Paiement eurofortune mobile [résolu]

Bonjour,

Celà fait trois fois que j’essaye de virer les 200 euros gagner, cette somme a été gagné après deux mises d’argent réel de 25€ chacune.
A chaque fois au bout de deux semaines, l’argent retourne dans la caisse sans aucun email d’explication.
Est-ce que tout est fait pour que nous retirions jamais les sommes gagnées, car moi tant que je ne vois pas au moins une fois un retrait possible je ne jouerai plus.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Jayxx

bonsoir jayxx a tu envoyer les documents pour valider le retrait carte id justificatif de domicile etc…?

Bonsoir Jayxx et la bienvenue sur le forum.
Est-ce-que tu as joué avec un bonus? Les conditions de mises ont-elles étés remplies?
Pourrais-tu STP nous préciser ton ID joueur?

Bonjour jayxx, comme te l’a précisé Martine, nous avons besoin de ton identifiant-joueur sur EuroFortune pour demander au support des informations sur ton dossier.
Opty a soulevé une bonne question : est-ce que tu as fourni tous les documents nécessaires pour le traitement de ton retrait ?
(c’est indispensable et tant que tous les documents n’auront pas été fournis puis validés par le service financier, aucun virement ne partira)

@jayxx : sans ton identifiant-joueur sur EuroFortune, nous ne pourrons pas nous renseigner auprès de notre intervenant-casino ;o)

Bonjour
Mon identifiant est jayxx
Et j’ai reçu un email du service client qui me demande de remplir un document avec coordonnés et cb
Ce que j’avais déjà envoyé mais je vais le refaire
Merci à tous je vous tiens au courant à savoir si je peux recevoir le paiement
Je pourrais jouer à nouveau
Cordialement
Jayxx

Bonjour jayxx,

forcément, tu ne risques pas d’être payé si certains documents sont aux abonnés absents (ou se sont perdus je-ne-sais-où)… J’espère maintenant que ça va s’accélérer et que tu pourras recevoir rapidement tes gains.

Bonjour jayxx,

est-ce que tu as enfin reçu le paiement de tes gains ?

Bonjour,

Non je n’ai toujours pas été payé après envoi des documents et j’ai reçu encore une demande d’envoi de documents à une autre adresse mail.
Pour moi, c’est une arnaque si quelqu’un peut me démontrer le contraire je suis preneur.

Jayxx

Pour précision, le numéro de téléphone support indiqué est non joignable, voici les infos que j’ai:

Eurofortune Formulaire Bancaire

Transmettez nous ce document par email à documents@eurofortunevip.com

Vous pouvez également nous joindre au : 0977195322

Je vais les recontacter…
Ils ont décidé de faire durer le plaisir, apparemment.
Ils se donnent jusqu’à 18 jours ouvrables pour payer des gains, mais comme ils reculent sans cesse la validation des documents, on peut tourner en rond encore longtemps comme cela !

Réponse du gestionnaire de compte :

Depuis le 29/04/2015 il leur manque un document pour valider ta demande de retrait… et depuis cette date-là, Eurofortune n’aurait plu reçu aucun document de ta part. D’où ce matin l’email pour te dire qu’il manque toujours le même document + le conseil concernant tes courriers indésirables (c’est vrai que certains mails provenant des casinos en ligne vont directement dans les spams… il faut donc penser à vérifier régulièrement).

Bref, cette histoire de document manquant, tu confirmes qu’il était aux abonnés absents lorsque tu as envoyé tes justificatifs ou pas ?

Apparemment, tu ne leur avais pas donné le bon émail…
En plus, il semblerait que la première adresse mail de faxback n’existe plus depuis au moins 4/5 mois (donc tes premiers envois sont partis dans la nature). C’est bel et bien à documents@eurofortunevip.com qu’il faut envoyer ses documents.

Ps : ceux-ci viennent d’être validés, donc maintenant, il va falloir (encore) patienter entre 15 et 18 jours ouvrables avant de recevoir tes gains…
Ps 2 : il faut que tu refasses (encore) une nouvelle demande de retrait, apparemment, afin d’activer le délai de paiement… (je suppose donc que tes gains ont été recrédités sur ton compte-joueur… soupirs)

Jayxx,

tu n’as toujours pas effectué ta demande de retrait… ce qui recule d’autant plus le délai de paiement ;o)
J’espère que tu liras ceci rapidement !

Sans réponse de la part de jayxx depuis presque 2 semaines, je vais être dans l’obligation de clore ce post…
J’attends quelques jours, au cas où…