Panthéon des retraits, Novembre 2021

@Ginie as tu remarqué que @FrenchGambling nous parle de son toutou qu’il adore, ce qui est normal c’est pour lui un fidèle compagnon, puis il nous charrie sur les croupiers, mais une réponse quant à son retrait que nenni ! Je subodore , non je ne dirai pas quoi, mais on s’est comprises n’est ce pas Julian ?
Je plaisante car tu n’es pas obligé de répondre et toi seul sais ce que tu dois faire. Mais j’ai espoir que …

2 « J'aime »

Bonjour à tous, le retrait est passé à la trappe. Bankroll à 0. Il faut aussi savoir le dire, alors voila. :blush: c’est dommage oui, mais cela ne met pas, et pour la première fois, ma situation financière en péril même si j’avoue, j’en aurais eu besoin.
Le combat sera long.
Martifouettez moi, gente dame…

2 « J'aime »

J ai pas suivi, c était combien ?

1 « J'aime »

Retrait 215 pour dépôt 80…

Pas grave…… mais tu mérites un …petit fouettage​:joy::joy: moi j essaye de tenir jusqu à demain matin et c un peu dur​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pas grave? Bah si c’est grave… ^^ je comprends pas la…

1 « J'aime »

Tout ne peux pas s arranger a 100 pour cent, tu as fait beaucoup de progrès déjà et tu joues plus raisonnablement, il faut beaucoup de petits pas, je pense que bientôt tu penseras même plus à rejouer tes retraits en attente, continue dans ta démarche c est l’essentiel !

2 « J'aime »

@anon75808744, va-y, fais-toi plaisir…
Je peux même te prêter mon martifouet, si tu veux :wink:
Car il le mérite !

Sinon, je ne peux que plussoyer : il faut du temps pour progresser. Quelques petits pas en avant, parfois un gros en arrière… l’essentiel étant de toujours avancer, même si ce n’est pas au rythme souhaité. L’erreur est humaine et si elle reste exceptionnelle (et raisonnable), il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
Je sais que tu es déçu de ton comportement, mais tu en as fait, du chemin, en seulement quelques semaines. Donc ne sois pas si dur avec toi même !

3 « J'aime »

arrêtez les coups de fouets sa fait mal!!! :sob::sob::sob:
Non en soit c’est paradoxal d’être l’instigateur d’un post pour soutenir pendant les retraits et de ne meme pas se contrôler soit même, mais au moins je fais preuve d’honnêteté et ce qu’il est fait est fait.
Au moins sa ne gêne pas mon budget du mois encore une fois :no_mouth:

3 « J'aime »

Tu trouves toi, moi je vois quelques situations ou les efforts sont là… mais sinon !!! Je sais pas trop à vrai dire ou j’en suis ^^

Il n’y a pas si longtemps, j’avais souvenir de sommes folles déposées… non ?
Idem pour les demandes de retrait, qui arrivaient rarement sur ton compte en banque.

1 « J'aime »

Je viens de rentrer et je vois malheureusement , et comme je m’en doutais (entre joueurs on connaît nos défauts)que tes sousous se sont envolés, comme tu dis que ce mois ci ça ne te gêne pas, tant mieux, mais il faudra qu’au prochain tu fasses un effort, je parie que tu as joué sur le nouvel Évolution gaming ? Remarque c’est facile pour moi de parler ainsi, je ne suis pas tentée puisque perdant tout , je ne pose pas de retrait :stuck_out_tongue_winking_eye:
Quant vas tu rejouer ?

bon il est vrai… il est vrai! Mais tu sais comme c’est, une fois au bout, on se sent con, mais con! Et je suis énerver après moi!!! En plus j’en parlais avec tal ou avec Naelli en Mp je sais plus… on prévoit ci et ça avec les pépettes, on visualise ! Et puis ducoup, on se dit « ah non ducoup, qu’est ce que je suis bête! »

Mais c’est vrai je depose nettement moins, et encaisse partiellement. Le travail continue. Merci :heart:

1 « J'aime »

Exactement ! Et c’est un travail de longue haleine, où la vigilance doit être ta compagne de voyage :wink:

2 « J'aime »

Oui Naelli, et je ne dirais pas à combien ma bankroll est monté. J’ai honte… j’ai chopper de jolie multi… beaucoup de blackjack sont sorti… bref…

Alors ça. Je ne prévois plus. Car si je me dis tiens tel jour je joue, je serais d’autant plus frustrer de ne pas pouvoir si j’ai un problème ou autre chose à faire. Donc le dépôt suivant cela sera forcément ultra conséquent de frustration… donc je ne prévoit plus. ^^ enfin j’essaie…

1 « J'aime »

Rhooooo le vilain… tu mérites quand même un bon coup de pied au c*l…
Une pause s’impose, pour ne pas être tenté de te refaire.

2 « J'aime »

Eh oui mais c’est notre défaut à nous joueurs, lorsque la chance nous sourit et nous en donne un peu on s’imagine qu’en continuant on en aura beaucoup ! Il faut s’appeler @tal2013 pour que ça se passe comme ça. C’est la vie ma pauvre Lucette :joy:

Geler chez fatboss, 7 jours. :hugs:

2 « J'aime »

Malheureusement je m’appelle @FrenchGambling, et non @tal2013 :joy::joy::sob::sob:

1 « J'aime »

@FrenchGambling, je me reconnais aussi dans les propos de @Ginie elle a peut-être pas free mais elle a tout compris :sweat_smile:
Donc continue d’avancer car justement, je trouve aussi que tu as fait un énorme bout de chemin. :wink:

Tu vois en soi c’est aussi ma politique, je dis les choses telles qu’elles sont meme si j’ai conscience que l’impact que cela aura sur autrui ne sera pas toujours à mon avantage mais c’est la réalité du jeu et c’est ainsi. :woman_shrugging:
Tiens le coup et garde le moral.

Je ne suis pas infaillible et je resterais à mon stade une éternelle convalescente, ce qui me convient bien parce que j’ai fait le choix depuis des années de continuer à cohabiter avec cet ami/ennemi.
La différence qui nous sépare ce sont les quelques années traversées dans ce milieu et si j’avais eu la chance d’etre aussi entourée et d"en savoir autant que toi aujourd’hui, je me serais épargnée bien des cotes à monter. :yum:

Voilà :clap: :clap: :clap: c’est cela qu’il faut retenir :wink:

1 « J'aime »