Paris Vip Casino : refus / annulation d'une demande de retrait

Bonjour,
reçu ce message de Victoria :
« Je vous contacte car ayant eu un premier refus de retrait sur le site paris vip casino de 546€. J’ai refait la demande mais depuis plus de nouvelles. J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît. Mon identifiant est **** »

L’identifiant-joueur Paris VIP ayant été transmis, le casino va être contacté.
Le support n’a pas communiqué sur cette annulation de retrait ?
Il peut s’agir d’un bug / souci technique, vu que l’argent a été recrédité sur votre compte-joueur.
Ou d’une stratégie pour prolonger la procédure de paiement, en espérant que vous perdiez patience et que vous rejouiez / perdiez vos gains (ce qui éviterait à leur service financier de vous payer).

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Ça s’est arrangé ???

Faut pas jouer chez eux ils me payent pas

Pour l’instant, aucune nouvelle d’eux…
Il ya déjà eu des précédents avec ce casino et effectivement, mieux vaut l’éviter.

En faite le premier message c’était une manip de leur part, j’ai redemander un retrait en cryptomonnaie ça fait 5 jours maintenant et je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part. Je ne lâcherais sous aucun prétexte

Cela commence à faire long, pour un paiement en crypto…
Le service financier n’a probablement pas encore donné l’ordre de paiement. A-t-il déjà validé la demande, déjà ?
Une technique comme une autre pour faire traîner le retrait et inciter le joueur à rejouer / perdre ses gains.
La patience paie souvent, donc il ne faut pas craquer.

Non la demande n’a pas encore été validée, pour ça je regarde un peu tout le temps. Je pense que c’est une technique pour rejouer mais pour moi c’est impensable donc on va continuer et persévérer. Les gains ça fait depuis mai que ça traine donc je ne lâcherais rien

ils m’on arnaqué 1400€

Bonsoir,

Je vous contacte pour savoir si vous avez eu des nouvelles du casino ?
Cordialement

Bonjour @Victo5457,
absolument aucune nouvelle…
SoS va les relancer mais leur silence est éloquent.

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse du casino. Mais j’ai dû envoyer une capture d’écran pour preuve que c’est bien mon adresse pour pouvoir valider le retrait… encore une excuse pour repousser l’échéance de validation du retrait. J’espère avoir une réponse rapidement sinon je n’hésiterais à vous contacter. En tout cas si les choses bougent c’est grâce à vous et je vous en remercie :grin: sans vous j’aurais déjà perdu espoir

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Bonjour,

Je pense que personne n’est dupe.
Ils utilisent toutes les techniques et stratégies possibles pour reculer le paiement, en espérant que le joueur s’impatiente et rejoue ses gains par lassitude.

Je suis encore et toujours en attente de réponse à croire qu’ils ne sont pas pressé :tired_face:

Ils ne sont pas vraiment réputés… que ce soit pour la communication ou les délais de paiement… donc mieux vaut prendre son mal en patience, malheureusement.

C’est dingue quand même je viens de leur envoyer un mail et toujours aucune réponse. Si il pense que je vais abandonner il se trompe totalement.

La patience paie souvent.
Pas toujours, pour les casinos les plus véreux…
Mais concernant les mauvais payeurs, certains préfèrent payer plutôt que de supporter encore plusieurs semaines (voire mois) d’échanges plus ou moins courtois avec le joueur en attente de paiement.
Le tout est de ne pas tomber dans le harcèlement ni les noms d’oiseaux (parfois, les joueurs craquent et deviennent grossiers) car cela peut être un motif de fermeture de compte avec annulation des gains (plusieurs membres SoS en ont déjà fait les frais).

Ils viennent encore une fois de refuser ma demande de retrait. Soit disant ils ont un programme qui vérifie au hasard le compte, c’est une sécurité pour eux et on peut refaire une demande de retrait. C’est vraiment prendre les gens pour des imbeciles c’est déjà le 4eme refus. J’espère que cette fois ci ce sera la bonne car je ne lâcherais pas le morceau.

Bonsoir
Bon courage avec cette crémerie
Dépôt ouiiii
M’es faire un retrait impossible
Toutes les stratégies sont bonne pour ne pas te payé
À fuir dès voleurs

Joindre Gérald bouchet. Un manager
Plutôt sérieux

Bonjour,

Cela ne m’étonne pas… vu la technique décrite par @Victo5457, c’est révélateur d’un casino qui n’a pas l’intention de payer et qui fait tout pour ne pas sortir un seul euro de sa poche.

Mais bien sûr… Et c’est quand même pas de chance pour que 4 fois d’affilée ce programme de sécurité qui « vérifie au hasard » les comptes tombe sur le vôtre et annule votre retrait.
Oui, ils prennent vraiment leurs joueurs pour des andouilles.