PARIS452 A GINIE

bonjour

merci pour votre message du 22/11
j ai recu un e mail de rpmediation me spécifiant que mon paiement était effectué et qu il considérait le dossier clos
je leur ai demandé quelle précision : montant cb etc
pas de réponse
ayant cloturé mon compte je ne peux pas vérifier si le paiement est traité
je suis un peu dubitative j attends de voir
je vous avertie s il y a régularisation

pour antony
ce souci de virement par carte bleue est étrange aussi
cette dernière est passée pour faire un dépot
et ne passe pas pour un virement
bonne chance

peut être vais je avoir la même version je demande à constater
bonne journée
cordialement

On ne va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée, n’est-ce pas :wink:
Mais j’avoue qu’il y a une très nette amélioration.
D’ici quelques jours, j’espère que tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle, @paris452 !
Même si le médiateur a tenté de tempérer la situation, je pense que le simple fait qu’il se soit penché sur ton dossier et celui d’Antony a dû inciter Riviera Play à agir. Tout du moins je l’espère.
Et s’il est nécessaire de lui renvoyer un mot doux d’ici 1 à 2 semaines parce que rien n’a évolué, je réitérerai l’opération ! ^^
Parce que s’il t’affirme que l’ordre de paiement a été donné et le virement parti, cela n’est plus qu’une question de jours, maintenant, pour que tu le reçoives…
Malheureusement pour @AntonyAaron, ça risque de prendre un chouia plus de temps pour lui, vu qu’il doit réitérer sa demande de retrait…
Allez, haut les cœurs et patience :wink:

Cordialement.