Petit soucis OnlineBingo Casino

Coucou, voilà mon petit soucis est que j’ai gagner le 25 juillet sur onlinebingo casino ( gain 500 euro ) depuis je demande ou en est mon retrait un peu tout les jours et ont me dit des choses différentes tout le temps, un coup vous l’aurais surement demain matin, ou vous l’aurait dans l’après midi, jusqu’à aujourd’hui ou un monsieur sur le chat m’annonce que le service financier est en train de faire des vérifications un peu plus poussé car ont seraient plusieurs sur la même adresse IP, en effet mon chéri c’est inscris et il a eu le malheur d’accepter le bonus de bienvenue du coup il disent que il y a eu de l’abus car dans leur condition général il est écrit que c’est un bonus par foyer par personne et par adresse IP, il ne le savais pas du coup il y est aller sans se poser de questions, bref il n’a même pas gagner ! En tout cas tout nos papiers sont envoyer et validés par le service financier, mais j’aimerais si vous pouviez prendre juste un petit contact peut-être que sa pourrais me donner un petit coup de pouce :frowning: Bisous à tous

Coucou Doudou, aie, effectivement, c’est plutôt délicat, comme situation.
Tu as bénéficié également du bonus de bienvenue, je suppose ?
C’est là où ça pose souci, puisque le casino spécifie bien “Sauf indication contraire, tous les bonus sont limités à un par personne, par foyer, par ordinateur ou adresse.”
Je vais contacter le support, mais je crains que le service financier ne soit intransigeant à ce sujet…
Bisous

Coucou Ginie, oui j’ai bénéficier du bonus de bienvenue… Le monsieur sur le chat m’a dit que le service financier pouvais accepter mais que vraiment c’était pas sur… plus qu’à attendre leur réponse. Je suis dégoutée :frowning:

Je vais voir ce que je peux faire… j’ai l’émail du support (français@onlinebingo.eu)… est-ce que tu aurais l’émail du service financier, par hasard ?

non moi aussi j’ai que leur adresse mail francais@… le c sans cédille sinon je pense que sa ne fonctionne pas enfin je crois…

voui, le c sans cédille :wink:
Ton pseudo-identifiant chez eux, c’est le même que ton pseudo-membre ici ?

Mince ils sont hyper rigide quand ils détectent une anomalie!
J 'ai jouépendant plusieurs années je deposai avec une E-CARTE bleue et un jour aprés plusieurs annéées de jeu chez eux j’ai inséré mon vrai numéro de carte cb et les vérifications ont été plus que stricte!
Je me suis méme faché en leur disant que j’étais depuis longtemps cliente chez eux et pourquoi me demander systématiquement vérification de mes cartes a chaque changement ils m’ont répondu que c’était dans leurs conditions générales…soyez vigilant quand vous jouez respectez bien les conditions générales adresses nom tout doit etre exacte sinon aprés c’est la traversée du désert !
Par contre ils paient sans réchigner quand tout est ok !!

Génie je t’envoie un message privé pour te donner l’adresse mail que j’utilise pour ce casino . Oui zébulon ils sont hyper rigide j’espère qu’ils feront un petit effort ont as pas voulus abuser …

@doudou25 : bien reçu :wink:
Je m’en occupe de suite…
Oui, c’est ce qui m’inquiète, leur rigidité… en même temps, on ne peut pas leur en vouloir, ils doivent en voir des vertes et des pas mûres…

@percianne : c’est une bonne nouvelle… on va savoir si les paiements arrivent à la vitesse de l’éclair (ou presque) !

Bien @doudou25, j’ai une excellente nouvelle : j’ai papoté avec l’intervenant d’OnlineBingo (très compréhensif au demeurant) et il a appuyé notre demande de paiement… donc le service financier a, exceptionnellement, validé ta demande de retrait. Tes sous ne devraient donc plus tarder, s’ils ne sont déjà pas sur ton compte (c’est ce que mon petit doigt me dit) :wink:
Mais j’insiste bien sur le caractère exceptionnel de ce paiement, car cet établissement (comme tous les autres d’ailleurs) tient à ce que son règlement soit appliqué, et la clause spécifie bien un seul bonus par foyer/adresse ^^

Allez, gros poutoux et profite-bien de ces gains !

cool ! ça se termine bien,

par contre, je ne comprends pas un truc, c’est qu’en principe aucun casino n’accepte deux comptes par foyer, personnellement, je n’en connais pas, doudou, tu en as beaucoup des casinos où toi et ton chéri êtes inscrits ? ça risque de te poser des problèmes non en cas de gains plus importants ?

Coucou, les sous sont arrivées sur mon compte à 14h je suis trop contente quel soulagement !!! Merci beaucoup Ginie sans toi cela aurais été impossible ? Tu es super !!! :heart: Nous qui partons en vacances ce soir c’est une trop bonne nouvelle. Merci beaucoup à online bingo !!! Je pense que la meilleure solution c’est de fermer un des comptes pour être tranquille j’ai trop peur d’avoir encore des soucis ! Merci encore !

En tout cas c’est rassurant ! Ils sont serieux, j’y ferai surement un petit depot pour tester :slight_smile:

Coucou Sylvie sur certains casinos oui et ont as jamais eu de soucis ?

Ont a le droit d’avoir 2 comptes différents car ont est 2 personnes différentes, déjà demander sur certains casinos mais parfois en cas de bonus sa pose soucis apparement comme sa été le cas la.

@sylvie30 : oui, certains casinos acceptent que plusieurs membres d’un même foyer habitant sous le même toit puissent joueur sur le même site de jeux.
Mais c’est strictement encadré et il faut suivre une procédure : d’abord en faire la demande auprès du service-clientèle, et ensuite fournir un certain nombre de justificatifs prouvant qu’un compte = une personne différente à chaque fois (ce qui implique que chacun possède un compte bancaire à son nom, évidemment). C’est un peu fastidieux, mais de cette manière, des conjoints peuvent jouer sur un même casino (ou une fratrie).

@doudou25 : excellentes vacances, alors :wink:
Profitez-en bien et pas de bêtises avec vos comptes-casino : tu n’en gardes qu’un pour plus de sécurité !

@percianne : tu connais la musique en cas de besoin ^^
(ton émail d’inscription et le tour est joué… ou presque)

Merci Ginie !! oui ont va garder que un seul compte c’est plus prudent :slight_smile:

Pour info, voici deux casinos en ligne qui acceptent très clairement, après “enquête”, plusieurs comptes pour un même foyer (à condition évidemment que chacun n’ait qu’un seul compte). Je cite l’extrait du règlement en question.

Stakes : “Un (1) seul compte par personne est autorisé, incluant le domicile, l’adresse e-mail, carte de crédit, etc. Si plusieurs joueurs souhaitent utiliser le même compte, chaque personne souhaitant utiliser ce comte devra fournir des preuves d’identité qui seront analysées par notre équipe avant approbation.”

Casinovo : “2.5 Les joueurs ne sont autorisés à avoir qu’un compte (un nom, un compte). Avoir plus d’un compte est strictement interdit. Au cas où Casinovo parvient à découvrir qu’un joueur tient plusieurs comptes, tous les comptes concernés seront bloqués immédiatement.
Les utilisateurs qui voudraient jouer d’un environnement informatique partagé (dortoirs, fraternités, etc.) sont priés de contacter notre service client avant d’ouvrir des comptes multiples afin d’éviter des procédures de sécurité inutiles.”

Sinon, pour les autres, soit c’est précisé d’emblée qu’il ne peut y avoir qu’un seul compte par foyer, soit c’est un peu plus flou, du genre “Le Joueur ne peut détenir qu’un seul et unique compte sur ****” ou " Un seul compte par personne est autorisé et chaque compte doit utiliser un moyen de paiement personnel. Plusieurs comptes ne peuvent utiliser la même carte de crédit ou compte Neteller par exemple."… ce qui laisse la porte ouverte :wink: Mais mieux vaut tout de même se renseigner auprès du support-clientèle pour éviter toute mauvaise surprise