PlayRegal : limite de retrait fixée à 100€!

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec playregal au niveau des retraits ils me sont toujours refusés, on me fait attendre une semaine à chaque fois pour au final refusé. Avec toute sorte d’excuses à chaque fois… Voilà que je n’ai droit qu’à de retiré 100€ par semaine maintenant! !

2 « J'aime »

Bonjour,
tous les casinos de ce groupe ont malheureusement revu à la baisse les limites max hebdomadaires de retrait… et la plupart des joueurs ne peuvent maintenant plus retirer que quelques cacahuètes chaque semaine (enfin, à condition que leur service financier valide / donne l’ordre de paiement sans faire traîner la procédure).
Aucun moyen de les faire changer d’avis. Ce qui est calculé…
Ainsi, pas mal de joueurs perdent patience en attendant d’être payés et rejouent (perdent) leurs gains.

1 « J'aime »

Du coup c’est 0



Grrrr

1 « J'aime »

Je suis contente pour toi.
Moi je suis tellement énervée
Je viens d’aller sur le tchat car jai 1000 au compteur et ils me valident pas les 100e dil y a 3jours .Ils mont confirmé que je suis limité à 100e semaine…Je deviens folle, jpeux plus entendre leurs discours à la con

1 « J'aime »

0 jusqu’à quand ?
Je suppose qu’il n’est pas possible de connaître la date fatidique où une nouvelle demande pourra être placée… donc il faut que le joueur se connecte tous les jours pour vérifier…

1 « J'aime »

Comme je te comprends, ils disent que çà va pas durer que changement de banque bla bla bla… mais en attendant tu vois pas tes sous. J’attends les derniers 100 balles ( ils croient sans doute que je vais les jouer) et je me tire de là

A la date et heure… (heure tain), de l’approbation ,une semaine pile poil

Bonjour play régal. Unique ma chance Vegas plus
Franchement comment et il possible avoir envie
De faire des dépôts

Casino aussi. Strict. Conditions horribles
Et les joueurs il ne lisent pas les problèmes
Sur sos où leurs closes
Je n’arrive plus à comprendre.
100€ de retrait.
Statut VIP. :face_with_monocle:
Je ne vous comprend pas

1 « J'aime »

Ce n’était pas comme ça avant, jai gagné pas mal sur ce site, c’est venu d’un coup sans crier gare

C est pour ça qu il faut témoigner le max possible sur les forums pour que les joueurs cessent de se faire avoir

J’avoue ne pas comprendre…
En quoi un éventuel changement de banque influe-t-il sur la limite max de retrait hebdomadaire ?
C’est bien le casino qui rédige le règlement et le fait appliquer.
C’est bien lui qui a réduit à quelques cacahuètes le paiement des gains pour les joueurs ayant un « bas » statut vip, non ?
(d’ailleurs, même les vip ont eu droit à une restriction budgétaire et certains galèrent pour se faire payer à coup de quelques centaines d’euros par transaction).

Oui et non… Cela fait quand même depuis plus d’un an que les retours négatifs se cumulent. Une règle modifiée par-ci, une restriction en plus par-là… le règlement ne cessait d’évoluer, mais toujours en défaveur du joueur. Donc il fallait se douter qu’ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin et taper un grand coup, tôt ou tard.
Mais je suis d’accord, avant, ils restaient corrects. Mais ça commence à dater, maintenant.

Comment un casino décide de faire le max retrait de 100€
Cette situation et désagréable et incorrect
Aucune législation qui sanctionne
Là aussi. Ne plus jouer
Trop de problème :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Continuez à jouer sur les Casino de ce groupe est une folie blackliste c est mieux

2 « J'aime »



Je viens de mettre des copies d écran du tact eu avec un agent du casino play régal
Je ne sais pas si vous pouvez les voir….
En tout cas il m a dit que mon retrait de 100 e serait approuvé demain… :grimacing::grimacing::grimacing:et ensuite il faut un délai d une semaine pour renouveler une demande de 100 e qui mettra à mon avis 15 j pour être approuvée !!
Qui a dit l abondance c est terminé ??? :partying_face::partying_face::partying_face:On y est :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

Aie aie aie… play regal ^^ :joy::joy:

1 « J'aime »

D’après le support, ce serait « temporaire »… pourquoi pas… mais l’explication / raison « nouveau partenariat bancaire » me laisse dubitative.
Ce n’est pas le premier casino à changer de banque / processeur de paiement… et cela n’a jamais impacté le montant des transactions jusqu’à les réduire à peau de chagrin.
Par contre, c’est bien le premier (avec toute sa crèmerie) à appliquer ce système de 100€ max par retrait hebdomadaire…
Beaucoup de casinos imposent un dépôt minimum de 100€ par CB… mais dans le sens inverse, c’est une première. :wink:

D’autant plus , si j’ai bien lu , que le retrait minimum est de 100€ Alors pourquoi laisser la possibilité de taper un montant supérieur ?

Ben pour le plaisir de pouvoir annuler ensuite le retrait… et ainsi repousser la procédure !

:tired_face:
Oui ils ont du temps a perdre ! Leur salaire doit être versé à la tâche et non au mois :nerd_face:

Ça y est les 1 ers 100 euros des 400 gagnés sont sur mon compte…et maintenant c est bloqué pendant une semaine avant de pouvoir demander un autre retrait de 100 bien sûr…:grimacing::grimacing::grimacing:bizarrement ils ne bloquent pas les dépôts… un vrai délire …

2 « J'aime »