Plusieurs comptes sur un même casino et paiement problématique des gains

Bonjour, je ressors un peu le sujet car il m’arrive ce truc, j’ai fait plusieurs dépôt sur lucky depuis quelques mois sans aucun gain mais samedi je gagne 650 avec un dépôt de 40 euros, je décide de les retirer en ayant fourni mes papiers et préciser que mon nom sur le compte joueur est erroné ( j’avais déjà signalé avant de faire un dépôt )
Bref je fais le retrait, je ferme la session et le lendemain je veux me connecter et là compte bloqué
Du coup, j’envoie un mail et ils me répondent ce soir que soit disant j’ai un autre compte et ils me donnent le mail donc ok c’est une ancienne adresse mail que je n’ai plus depuis des années ( je n’ai plus de mot de passe de cette adresse et quand j’ai voulu réinitialiser le mot passe, il fallait le faire mais par SMS et là le numéro indiqué je ne l’ai plus depuis des années)
Je n’ai jamais fait de dépôt avec ce compte et encore moins avoir quelconque souvenir de m’être inscrite sur ce compte car ça ne fait que un an que je joue au casino et cette adresse mail date de plus de 3 ans
Du coup je leur ai expliqué mais aucune réponse et dans le premier mail ils me disent qu’ils ont mis les 40 euros sur le premier compte mais impossible de me connecter dessus
Je leur demander une preuve de connexion de ce compte
D’après ce que j’ai pû lire je ne verrai jamais la couleur de l’argent mais je trouve dégueulasse de m’avoir laisser faire plusieurs dépôt car là le fait que j’ai un autre compte ne les dérangeaient pas
Je suis écoeurée car franchement je n’ai aucun souvenir d’avoir creer un compte avec cette adresse mail

Après, même si ça me fait c…, Je me dit que c’est un mal pour un bien car je suis addict et avec cette histoire j’ai même plus envie de déposer ne serait-ce qu’un euro que n’importe quel casino car pour moi c’est du vol et malheureusement comme c’est illégal de jouer sur ces sites en France je ne peut rien faire et ça, ça me fou hors de moi, l’impression d’avoir été bien prise pour une c…

Désolé du pavé mais fallait que ça sorte

Bonjour,
pour un casino, ce dossier comporte plusieurs infractions au règlement :

  • le nom erroné (mal renseigné à l’inscription ? ou non rectifié suite à un changement de situation conjugale ?) : même si le casino a été prévenu avant de déposer, il peut estimer qu’il y a eu volonté d’induire en erreur via un « faux » nom (surtout si c’est à l’inscription)
  • le compte double : il aurait fallu contacter le support en lui expliquant la situation avant de créer un second compte… car même si le premier n’est plus opérationnel, il existe toujours pour le casino

Le casino n’a pas sorti de ce chapeau cet émail et n’a pas fait lui-même cette inscription…

Logique, généralement, quand le casino accepte de garder un compte-joueur, c’est le plus ancien et non le plus récent.

Lucky… 31 ? 8 ?

Pas forcément. Tout dépend de quel casino il s’agit.
Si vous souhaitez que SoS intervienne, c’est possible.

Merci de me répondre, c’est lucky 8

Sur le premier compte je n’ai aucun souvenirs d’avoir créer un compte et je suis sûr de n’avoir jamais fait de dépôt car je joue en ligne que depuis 6 mois

Pour mon premier compte je n’ai pas le mot de passe ni du compte ni de ma boîte mail et je peut pas réinitialiser car j’ai plus ce tel depuis plus de 5 ans

J’aimerais bien que vous interveniez auprès d’eux car je pense qu’ils m’ont bloqué mes mails aussi car ça me met impossible d’envoyer

Dans ce cas, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Lucky8 via notre formulaire de contact, afin que leur intervenant puisse ensuite consulter votre dossier.
Un premier compte dont le n° de téléphone n’est plus actif depuis 5 ans et l’émail apparemment invalide depuis 3 ans… alors que vous affirmez ne jouer que depuis 6 mois… cela n’a pas de sens. L’inscription aurait eu lieu quasiment au lancement de ce casino (en 2017)… peut-être l’avez-vous oublié ?
Mais je n’ai jamais lu quiconque ici affirmer qu’un casino avait inscrit sans son consentement un joueur (comment aurait-il d’ailleurs pu obtenir les renseignements ?).
Cette approche ne peut que rendre suspicieux le casino.
Mieux vaut assumer, dans ce cas-là, qu’un « ancien » compte-joueur est inactif (voire n’a jamais été actif) depuis des plombes. Car certains casinos sont plus souples lorsqu’ils constatent qu’aucun dépôt n’a été effectué et aucun bonus empoché. Par contre, si les deux comptes ont chacun profité d’un bonus d’inscription gratuit, c’est autre chose, évidemment…

Bonjour, vous me dites que le lancement du casino est en 2017 et eux m’ont dit que j’ai créée mon compte en 2015 donc là je ne comprends vraiment pas.
Maintenant c’est sûr qu’ils n’ont pas pû inventer cette adresse mail vu que oui je l’avais il y a bien longtemps donc pour moi c’est un mystère

Bonjour,
ma recherche rapide a débouché sur cette date de lancement… mais cette info est apparemment erronée, puisque le casino annonce une date antérieure.
2015, ça fait au moins 8 ans ; le temps passe (très) vite.

edit : je viens de vérifier et plusieurs sources annoncent fin 2017… bizarre…

Ce n’est pas ce groupe qui avait repris Oscar et Bianca et Vegas casino ce qui pourrait expliquer l’antériorité

Bonjour, je comprends vraiment pas car j’ai fait plusieurs dépôt avec le nouveau et là pas de soucis mais je veux faire un retrait et mon compte bloqué de suite

Oscar & Bianca, le bon vieux temps. Un super casino qui faisait trop d’ombre à certains, apparemment.
Il a été racheté pour mieux ensuite être jeté aux orties.

1 « J'aime »

C’est vraiment un casino que j’ai regretté, je n’y ai jamais fait de gains extraordinaires mais j’avais plaisir à jouer dessus ça montait ça descendait mais je pouvais jouer même avec un petit dépôt ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, c’est le seul casino où j’étais à l’équilibre alors son rachat plus le départ de Neteller a été dur à passer.

1 « J'aime »