Plusieurs retraits sur Arlequin... inquiétude

Bonjour ,
Nouveau sur le forum , mais lecteur et gros joueur de caz en ligne/terrestre , j’ai découvert Arlequin casino semaine dernière , j’ai déjà jouer sur des mountberg ( bonzai , montecryptos ) mais mon compte avait eté fermé a mon initiative parce que j’étais inactif dessus .
Je me suis donc inscrit et fait plusieurs dépôt ( je n’ai pas pris les bonus , je ne prend jamais les bonus sur les caz ) , j’ai validé rapidement mon compte avec les documents .
J’ai fait un joli gain ce weekend un peu plus de 6000 j’ai mis en retrait 2x 2500€
La nuit de lundi a mardi j’ai annuler mes retraits pour jouer avec les fonds , j’ai encore gagner et cette fois j’ai mis en retrait 6 x 2500€ ( 15000€ ) , tout ça sans bonus donc pas de conditions de mise .
Après avoir lu vos avis j’ai peur,très peur , j’espère que Arlequin payera . Je vous tiendrai informer dans les prochains jours . Les autres Mountberg m’ont toujours payé sans soucis …
J’ai jouer quasi que Play N Go ( amulet of dead , rise of olympus , legacy ) et pragmatic sweet bonanza .
C’est le plus gros gain que j’ai fait en casino alors je vous raconte pas mon angoisse la actu . Bon c’est tout frai encore mais a la lecture je passe par tout les emotions la … on va attendre c’est encore trop tot pour dire quoi que ce soit .

1 « J'aime »

Bonjour,

Donc les risques d’annulation sont limitées… vu que les clauses restrictives très contraignantes sous bonus n’ont pas cours ici.

Ce casino fait partie d’une crèmerie sérieuse (Azur / Banzai Slots) qui n’est pas réputée pour être une « mauvaise payeuse », donc à part une infraction au règlement, je ne vois pas pourquoi le service financier refuserait de payer.

Sinon, toutes mes félicitations pour ces retraits. :wink:
Il faut maintenant résister à la tentation et ne plus les rejouer !

3 « J'aime »

Bonjour,

Félicitation !
Une belle somme.
Maintenant, ne plus annuler, encaisser et surtout bloquer votre compte pour un bon moment afin de ne pas reperdre cet argent.
Encore une fois Bravo

Belle journée a vous, je n’en doute pas une minute :slight_smile:

3 « J'aime »

joli gain! faut rester optimiste.

1 « J'aime »

Nouveau compte, premier message pour vanter un casino si décrié par pas mal de joueurs qui se sont faits pirater leurs CB suite à leurs dépôts… Pardon mais ça me laisse très dubitative, ce post et ce nouveau compte tombent à point nommé non ?.. :wink:

1 « J'aime »

C’est une blague j’espère ?
J’ai bondit dans tout les sens en lisant une connerie pareil .
La parano est un vilain defaut , aumoin aussi vilain que mon addiction maladive aux jeux…
Sinon depuis j’ai eu 1 depot validé et viré sur mon compte… 2 d’annuler et perdu comme un idiot et les autres en attente de validation.

Un conseil pour les piratage de carte récurent sur les caz en ligne parce que j’en ai connu sur plusieurs, 1 compte juste pour ça, moi je suis N26 , je fait un depot et je verouille ma carte direct derrière, je déverouille juste 2 min quand je l’utilise.
Vraiment n’allez pas croire que je suis derrière un casino parce que c’est totalement ridicule , j’habite en moselle père de famille frontalier qui a plonger dans les casino a 10km a la frontière allemande parce qu’il y a que ça ici et depuis j’ai dérivé sur les casino en ligne .

Attention a ne pas se méprendre sur mon post , a aucun moment j’ai vanter le casino , au contraire même, pour moi je pensais ne rien avoir et m’etre fait pigeonner correct .
Et avant de poster j’ai sécurisé ma CB en lisant ici justement .
Comme dis j’ai une angoisse folle de ne pas me faire payer mais j’ai eu un 1er virement donc je suis un peu apaisé , on verra semaine prochaine pour la suite .
Jamais je dirai que tel ou tel casino est mieu pour ma part parce que c’est tous les mêmes qui ont pris possession de ma tête depuis des années.
En vrai le seul casino que j’aime c’est celui a la frontière allemande chez moi , pas de cinéma tu gagne on te ramène l’argent en espèces peu importe la somme et on mange bien au resto .

1 « J'aime »

Bonjour,

alors celle-là, je ne l’ai pas vue venir… comme quoi…
À aucun moment je n’ai eu l’impression que @Benalex faisait la promotion de ce casino.
Rien ne laisse d’ailleurs présumer dans son post qu’il ne soit pas un joueur lambda mais un agent déguisé faisant de la publicité.
Son contenu reflète simplement son inquiétude après avec lu divers témoignages et son besoin d’obtenir des réponses rassurantes alors qu’il attend un paiement.
Maintenant, que les avis sur les casinos de la plateforme MountBerg soient controversés, je le conçois.
Mais de là à remettre en question la véracité des faits et la probité de chaque nouvel inscrit simplement parce qu’il ose poster sur un casino décrié (à tort ou à raison) par certain-e-s, je dis tout de suite niet / non / nein…
À bon lecteur…

3 « J'aime »

Vu la somme, les paiements sont fractionnés… l’essentiel étant de ne pas craquer en en rejouant une partie !
Allez, courage. Cela vaut le coup de patienter :wink:

Mes félicitations ! Surtout ne pas craquer en annulant les autres retraits. Profitez bien de cette belle rentrée d’argent !

1 « J'aime »

En jouant pratiquement que des play n go, chapeau d’être tombé au moment ou les vannes s’ouvrent. Profitez bien de vos gains.:clap:

Bonjour,

pour info, les derniers messages totalement hors sujet ont été glissés dans le post Fourre-tout.
Ce post reste dédié à Arlequin.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai un retrait posé aujourd’hui, à votre avis il sera validé quand svp?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée.

Bonjour j ai effectué une demande de retrait sur arlequin casino qui a été validés vendredi dernier jusqu’à présent pas d argent viré sur mon compte je voulais savoir plus de renseignements

Bonjour @Tomtom,
si le retrait a été validé vendredi dernier, ça commence effectivement à faire long.
Enfin, en partant du principe que le service financier a bien donné l’ordre de paiement dans la foulée !
Car il arrive que le virement ne soit activé que quelques jours plus tard.
SoS peut contacter leur intervenant pour que celui-ci se renseigne sur votre dossier. Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Arlequin via notre formulaire de contact. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour. Est-ce que finalement l’un d’entre vous a eu ses retraits validés et versés sur son compte bancaire ?
Il est indiqué dans leurs termes et conditions que les retraits sont validés dans les 48h.
Or cela fait 4 jours… Et rien.
Pourtant la validation de mon compte n’a pris que 2h.
Merci d’avance à vous

Bonjour,
si, d’ici lundi, votre retrait n’a toujours pas été réceptionné, nous pourrons contacter leur intervenant, si vous le souhaitez @Milomilo.

Merci à vous. Je vous tiendrai informé

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a beaucoup de retard sur les casinos du groupe MOUNTBERG donc ca sent mauvais et j’ai comme l’impression d’un déjà vu et connu il y a 1 an de ca.

Mieux vaut éviter de crier au loup avant d’en être sûr et certain…
L’année dernière, les retards à répétition étaient dus au changement de leur processeur de paiement. Un moment stressant pour les joueurs, mais les retraits ont tous fini par être honorés.
Bref, je vais me renseigner pour savoir s’il faut s’inquiéter ou pas.