Pour ces messieurs (mais pas que ^^) : Burlesque Queen, nouvelle slot Playson

Pour les fans de cet éditeur mais aussi pour ceux qui apprécient les belles plastiques ou tout simplement le cabaret burlesque, la nouvelle machine à sous de Playson vient de rejoindre nos titres en version démo. Si vous souhaitez tester Burlesque Queen, c’est ici !
Elle a pas mal de fonctionnalités et j’aime bien son ambiance :wink:

Hello Ginie,

Gagner en mode démo 10900 euros lol!

:o
La vache, dommage que tu ne jouais pas avec des pépètes réelles (bon, après, tu n’aurais peut-être pas gagné autant, ni gagné tout court, car j’ai l’impression que le mode démo est toujours un chouia plus généreux, mais je me trompe peut-être ^^) !!!
Je l’aime bien cette slot, elle est mignonne ^^
Du coup, tu vas peut-être taquiner la chance pour de vrai ? :wink:

non j’aurai en mode réel jamais gagné cette somme mise 43 euros à chaque fois!

non ginie je déposerai à la rentrée j’ai envie de profiter des vacances …

Après avoir gagné un dizaine d’euros la 1ère fois j’y ai rejoué 3 fois mais là ni jeu ni pratiquement aucune ligne payante, jolie, agréable mais y jouer à distance au moins pour moi sinon perte assurée. Par contre un jeu avec 30 euros sur spin corsaire mais depuis rejoué bien sûr et perdu notamment sur Burlesque Queen mais j’en ai profité 2 ou 3 jours par les temps qui courent ce n’est pas si mal.
Et aujourd’hui j’ai fait l’âne sur un jeu gaméart après une dizaine de fois sans freespins aujourd’hui enfin un jeu et devinez 10 jeux 0 crédit, au lieu de quitter j’ai insisté et perdu ce qui me restait. Il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent.