Pour Mamounette photos de dadou

Mamounette
voici les photos que tu réclamais-----elles sont sur le forum grâce à Tine Tine qui les a redimensionnées spécialement pour toi------
gros bisous et merci à tine tine d’y avoir passé du temps

trop beau j adore

Merci ma petite chérie tu es adorable, ils sont très beaux mais est-ce que tu peux encore les monter sans douleurs. Je les préfère nature crinière au vent.
Tu es au jumping à Bordeaux ce weekend?

Ils sont très beau

merci optimum de gros gros bisous
Mamounette non je ne monte plus du tout je suis en train de réfléchir pour que mon cheval soit à l’attelage en calèche je ne sais pas encore à moins que j’aille mieux dans les prochains mois et que l’on puisse de nouveau faire de belles balades
Non je ne serai pas au jumping de bordeaux car nous partons ce week end chez des amis et dimanche dans la famille
mais je déteste les concours d’obstacle je vois trop de chevaux matraqués le respect du cheval est très souvent ignoré et je ne trouve pas que le saut soit une attitude naturelle pour le cheval mais cela n’engage que moi.Je préfère le dressage dans sa noblesse et de belles promenades qui permettent de communier avec la nature (mon côté fleur bleue)de gros bisous
merci lorette plein de gros gros bisous

SAND cela a toujours ete mon reve de posseder un cheval j ai fait de l equitation en etant jeune ,il y a vraiment une complicité entre l humain et le cheval ,tu aime les animaux c est bien moi c est pareil,dort bien des bisous.

cela reviendra. Tu fais de la communication avec tes chevaux?

Waaaw Sand j’adore :))) surtout celui avec sa mèche devant le n’oeil Trop Beauuu :heart:
ça me fait penser aux belles dames des années 80 ^^

Optimum
si tu viens dans mon secteur je te ferai monter mon gros noir—parole de sand-----
je resterai à côté car c’est un coquin-----mais un gentil coquin----alors si tu aimes les animaux nous sommes fait pour nous entendre----------ils font parti intégrante de ma vie----
plein de bisous aussi et bonne nuit la mienne sera courte------

Lorette
Oui je pense que je le monterai de nouveau j’étais presque prête à monter aujourd’hui mais de violents maux de ventre m’en ont dissuadé Je communique énormément avec les animaux leurs postures—leurs oreilles—leurs regards me préviennent de leurs humeurs de leurs envies de leurs détresse–le noir que j’ai acheté dans un haras avait une vie pas terrible confiné dans un box peur de tout quand je suis allée le rencontrer il s’est passé quelque chose entre nous
nous avons une complicité incroyable et je sais exactement à quel moment il sera contrarié heureux calin ou inquiet oui on communique énormément mais c’est dans mon instinct dans le ressenti et avec mon vieux cheval réformé des courses c’est la même chose je me laisse guider pour l’instant ça me réussit et eux aussi le moindre bobo je l’anticipe je le sais même avant qu’il ne soit là----j’ai des rapports très fusionnels avec les animaux ma famille et mes amis---------de gros gros bisous tite lorette

Sancun c’est un frison le méché---- c’est un monsieur très classe qui se prend des tas de bains de boue en ce moment ------hihihihi c’est un gentil au coeur tendre il est très beau intérieurement ce cheval il a un joyau dans le coeur----------de gros gros bisous

J’ai oublié de remercier ces dames je leur ai donné du travail supplémentaire.
Moi je ne connais rien au chevaux, je n’en ai jamais monté et de plus j’ai un de mes enfants qui ne pouvait pas s’en approcher sans faire une réaction allergique extrêmement violente et spectaculaire.

J’en ai fait lorsque j’étais enfant. Ma sœur en possède plusieurs. Les chevaux ont beaucoup d’instinct, cherche ta force auprès d’eux.

ils sont beaux sand tu en à combien en tout

Orage

merci j’en ai deux mais sur les photos c’est le même tu aperçois le second juste derrière
je voudrais le troisième----mais j’attends le jackpot------hihihihi
bisous bisous

Il va falloir prier saint Tropezia :wink:

Bisouxxx

Moi je le trouve super trognon ton dada en version détressé. :slight_smile: On a qu’une envie lui faire tout plein de bisous…

Je cherche depuis plusieurs jours à quoi/qui il me fait penser… et je viens de me souvenir : il a le même mouvement de mèche que le Polly Pocket de ma nièce :wink:

Gimininie

Il n’y a que tropézia palace qui me réussit pour les gros gains -----hihihihi
c’est mon number one----------
les polly pocket-----j’adore--------ma nièce en a des tonnes-----------aussi------des bisous bisous ma gimininie

Tine tine----tu viens lui faire des bisous quand tu veux tu seras accueillie chaleureusement
plein de bisous