Présentation JeanM community manager WinOui Casino

Bonjour à tout le forum!!! :smiley:

Je suis JeanM le community manager du casino en ligne WinOui. Je suis là pour m’occuper des joueurs WinOui inscrits sur SOScasino.

J’ai 34 ans, et je suis originaire du sud de la France. J’étais un habitué des casinos terrestres avant de commencer à travailler pour un casino en ligne et de découvrir cet univers que je ne connaissais pas du tout. Cela fait donc 6 ans que je suis dans cette industrie que j’apprécie énormément, et dans lequel je prends du plaisir à évoluer.
Mes fournisseurs de jeu préférés sont NetEnt, Yggdrasil, et QuickSpin, et c’est donc sans surprise que mes machines préférées viennent de ces providers, Lost Relics (NetEnt), Lucha Maniacs, Golden Fish Tank, Valley of the Gods (Yggdrasil) et enfin Northern Sky, et Tiger’s Glory (QuickSpin).

J’espère pouvoir vous aider, et vous informer le mieux possible sur tout ce qui ce qui se rapporte à notre casino.

Le casino que je représente est donc WinOui, nous avons ouvert nos portes aux joueurs en octobre 2018. Notre casino est récent, mais notre équipe est constituée de membres expérimentés de l’industrie du casino en ligne.
Notre but est d’être un casino à l’écoute et proche de ses joueurs. Nous avons donc décidé de nous construire autour d’un service client de qualité, professionnel et à l’écoute, qui saura vous aider en toute circonstance et répondre à vos interrogations.

Lien vers la review à venir.

En l’attente de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée, et surtout bonne chance.

JeanM community manager pour WinOui casino

Bonjour monsieur JeanM,
Voila j’ai fait un premier dépôt hier soir, histoire de tester mais on m’a attribué d’office un bonus de 100 pour cent que je n’ai pas sollicité et dont je ne veux pas. Je joue toujours sans bonus. Est t’il possible de retirer ce bonus. Du coup je n’ai pas joué et j’ai laissé la balance en l’état. Bonne journée

Hello en réponse à mon mail problème résolu. Service client à l’écoute super c cool. Bonne journée à tous.

C’est parfait si votre problème a rapidement été résolu par notre support technique. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance à vous et bonne journée.