Problème avec Eurofortune + Compte clôturé

Bonjour,

Je viens vous expliquer mon probleme j’ai il y a quelques semaines et jouer sur leurs site, j’ai donc pris le bonus de 10€ pour essayé leur jeu et je suis donc rapidement arrivé à gagner à 100€ en jouant au blackjack, donc je contact le service client et me disent qu’il faut pour retirer uniquement desposer min 25€, je me dit okay C’est tout à fait normal, et je redemande confirmation et la conseillère me dit oui c’est bien ça.
Me voilà donc avec 125€ que je souhaiterais retiré, j’essaye mais ça marche toujours pas donc je demande encore et il faut que je joue minimum 500€ et le blackjack était pas compté bien-sûr, donc je joue au machine à sous et gagne environs 700€ Donc j’arrive a mon seuil pour retirer soit 500€ de paris mais bien évidement ça aurait été trop beau donc dans les conditions c’est bien marqué que c’est 100€ de retrait maximum pour le bonus, enfin bref je me dis que c’est bien quand même, et la donc je joue un petit peu avec mes 125€ et j’arrive a 200€ environs que je souhaite retirer et la impossible de retirer… J’ai contacté le service client a plusieurs reprises et me disent tous que normalement c’est bon j’ai rempli les conditions etc et que le service financier allait me contacter,

Je viens d’avoir le service financier, qui ne veux bien sur pas me verser mes gains et me dit que leur service client ne sont pas au courant des condition etc … Et qu’ils allaient donc me mettre dans ma caisse mes 25€ et supprimé tout mes gain mais entre temps impossible d’accéder à mon compte qui a été clôturer sans motifs et donc avec la perte de mes 200€.

Pouvez vous m’aider, merci infiniment

Bonjour Setsin

Tu as déjà reçu un paiement ou rien du tout ?
L’agent du chat aurait dû te prévenir qu’un bonus gratuit ne te permettait pas d’encaisser tous tes gains.

Leur règlement précise effectivement que :

4.8. Les bonus gratuits (Points comps, jetons gratuits) sont des bonus jouables attribués a un joueur afin qu’il puisse jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont une exigence de mises différentes des autres bonus, et ont une limite de retrait fixe de pas plus de 100 Crédits (100 $, €, £, AUD ou 1 000 ZAR). Tout solde restant ou extra est considéré comme «non retirable »et sera effacé de la balance du joueur. Chaque joueur est autorisé à retirer les gains d’un bonus gratuit qu’une seule fois au cours de son / sa vie de jeu sauf si spécifiquement approuvé par le directeur du casino.

4.9. Un joueur qui n’a jamais fait un dépôt et souhaite retirer un gain issue d’un bonus gratuit, doit tout d’abord faire un dépôt minimum de 25,00 ($, €, £, AUD) ou de 250 ZAR. Ce premier dépôt n’est pas autorisé à être retiré ou ajouté à un existant retrait en attente. […] Les bonus gratuits (jetons gratuits) ont une exigence de mise de 20X à 60X, sauf indication contraire.

D’ailleurs, il faut faire attention avec les offres & promotions : quand on joue avec un bonus, il faut absolument attendre que son solde soit à 0 avant d’effectuer un nouveau dépôt.
Car si on joue avec ce nouveau dépôt alors qu’il restait encore de l’argent du montant précédent et de son bonus (même quelques centimes !), le casino considérera que vous êtes toujours sous condition de mise (à cause des sous restants issus du bonus), même si le nouveau dépôt n’a pas bénéficié d’un bonus.

J’oubliais : en général, seules les machines à sous contribuent à 100% pour le playthrough des bonus… pour les jeux de table, c’est soit 10% soit 0%, selon les casinos.
Donc pour le respect des conditions de mise, il faut prendre en compte tes paris seulement à partir du moment où tu as commencé à miser sur les machines à sous… Du coup, est-ce que tu as quand même respecté le playthrough ?

Bonjour,
J’ai à ce jour reçu 0€00
Merci pour vos réponses effectivement je savais que je pouvais pas retiré les 700€ car la limite était 100€ retirable donc ils on supprimé mes gain pour atteindre 125€ ( 100 + mon dépôt) et avec cette argent j’ai joué un peu et je suis monté à 190 que j’ai voulu retirer. Et aujourd’hui ils m’on supprimer mes 100€ et je me suis retrouvé avec mon dépôt initial de 25€ (j’ai rejoué un peu avec et je suis actuellement a 117€)

Et oui j’ai effectué plus de de 500€ de mises en machine a sous

Tu es sûr que ton compte a été clôturé ?

La seule raison que je vois à cette annulation de retrait concernant ces 100€ de gains, c’est que tu as dû demander un retrait de 125€, alors que c’est bien précisé que ce dépôt ne peut être ajouté au retrait :

“Un joueur qui n’a jamais fait un dépôt et souhaite retirer un gain issue d’un bonus gratuit, doit tout d’abord faire un dépôt minimum de 25,00 ($, €, £, AUD) ou de 250 ZAR. Ce premier dépôt n’est pas autorisé à être retiré ou ajouté à un existant retrait en attente. […]”

Il aurait fallu effectuer une demande de 100€ (donc sans ajouter les 25€ de dépôt) pour que ça passe, à mon avis.
Par contre, pourquoi ne pas te l’expliquer, annuler cette demande de retrait puis t’autoriser à en effectuer une nouvelle ? Pourquoi avoir annulé ces 100€ de gains et n’avoir recrédité que ces 25€ de dépôt ?

Est-ce que tu as reçu une explication à ce sujet ?

Non je n’ai pas eu d’explications a propos de ceci,

Et mon compte a été réouvert suite à ce message sur ce forum. (Ils c’étaient trompés)

Ah… sourire ;o)
Ils ont quand même l’intention de te verser les 100€ de gains auxquels tu es censés avoir droit ?

190€*

Non pas au dernières nouvelles…

S’ils considèrent que ces gains sont issus du bonus sans contrainte, tu ne pourras pas encaisser plus de 100€.
Si tu as joué ne serait-ce qu’un seul centime avec ce bonus, tu n’y échapperas pas.

Bah ils on déjà supprimé mes 700€ que j’avais gagné avec le bonus de dépôt ça me semble amplement suffisant donc je me suis retrouvé à jouer après avec uniquement mes gains réél sans l’argent du bonus :confused:

Tes 190€ ont été gagnés avec les 25€ de ton dépôt recrédité après l’annulation de tes gains, d’accord… ça me semblait un peu flou au début ^^
Donc logiquement, tu devrais pouvoir revendiquer 100€ de gains avec bonus + 190€ de gains avec dépôt sans bonus… c’est bien cela ?
(sauf s’ils estiment que tu n’avais pas respecté le playthrough lors de ta demande… certains casinos te préviennent et te laissent atteindre ce playthrough tandis que d’autres ne cherchent pas à comprendre et annulent les gains)

Si tu veux me donner ton pseudo-joueur chez eux, je vais les contacter pour en savoir un peu plus…

Oui c’est bien ça,

Et j’ai bien respecté le playthrought de 500€, on me l’avait confirmé.

Mon pseudo Eurofortune est rodolphe33

Je vais voir avec le support ce qu’ils peuvent me dire sur ta situation ;o)

Bien, voici les nouvelles :

  • pour le bonus gratuit de 10€ activé le 04/08/2015 (conditions du bonus : 500), tu as joué directement au blackjack (ça, nous le savions déjà), qui ne contribue pas. Puis sur les machines à sous. Mais il semblerait que celles-ci aient seulement contribué à environ 1/3 des mises… En clair, tu as simplement fini ton playthrough avec les slots, mais l’essentiel a été réalisé au blackjack, donc annulation pure et simple.

  • pour tes gains de 190€, tu n’aurais pas fait de demande de retrait (alors que ton compte était valide). Tu as ensuite tout rejoué et perdu.
    Pour finir avec cette dernière demande de retrait : d’après le chargé de compte EuroFortune, tu ne les as pas contacté via le chat pour demander de l’aide. Tu n’as pas non plus envoyé de mail pour résoudre ce problème.

Voilà leur réponse.

Bonjour Ginie,

Merci de ton retour, je suis très estomaqué par ce que je lis là,

Il est pas question des 180€ que j’ai perdu effectivement avec mes 25€ de base mais de la somme d’avant je m’explique avec un petit résumé :

  • Bonus 10€
  • Blackjack : 110€
  • Dépôt : 25€
    (Contact service client tout les jours ou presque à partir de là)
  • Machine a sous : 700€
    (Playthrought atteint)
  • Demande de retrait
  • Solde 125€ (-700€ du bonus)
  • Gain 190€ ( + demande de retrait)
  • Contact (encore service client + Validation du service financier de mes documents)
  • Solde : 25€
  • Solde : 180€ (sans demande de retrait et perte)

Si mes calculs sont exact 165€ ont disparu (gagné avec slot et BlackJack), argent que j’avais normalement gagné qui ne faisait plus partie du bonus initial et j’ai fais que ça contacter leur service client, même le monsieur du département financier m’a dit que ça servait à rien qu’ils connaissaient pas les close et que les informations qu’ils m’ont donné était fausse…

Cordialement.

Disons que c’est dans la continuité…
Pour le contact, c’est plus subtil que ça, ils ne parlent que des derniers gains.

Le second dépôt de 25€ correspond bien au remboursement du premier, n’est-ce pas ?
Donc pour eux, tous les gains acquis avant l’annulation (et le remboursement du dépôt) sont perdus (car une grande partie est due au blackjack)… c’est logique (enfin, pour le casino, évidemment).

Ton bonus gratuit de 10€ était soumis à un playthrough de x50, d’où les 500€ à miser. Tu as donc dû miser 500€ sur les machines à sous (je ne te parle pas des 700€ de gains mais des mises… tu peux avoir fait un unique gain de 250€ par exemple, ce qui t’a permis de gonfler ton solde mais pas d’atteindre les conditions de mise x50).

J’ai réceptionné ton historique de jeu du 04 et du 05 août, je vais éplucher ça mais effectivement, les mises de blackjack me semblent vraiment très importantes (question volume de transactions).