Problème avec Wild Sultan

Bonjour à tous,

Bon voilà je suis furax contre Wild sultan qui me fait tourner en bourrique depuis 12H,
j’ai déjà fait de nombreux dépôts, fait quelques retraits également.
Mais j’ai fait un retrait il y a quelques jours et il me demande de leur envoyer encore des documents, bien que mon compte soit déjà valider depuis des mois.

Donc j’envois une facture EDF ok, mais je reçois un nouveau message me demandant un autre type de document, OK, je m’execute, et envois une facture d’eau mais dont la date à dépassée de 1 jour la limite des 3 mois…ben oui c’est la dernière que j’ai, j’en reçois pas tous les mois mais tout les trimestres…
ET ben non ça va encore pas…là je commence à m’énerver, et envois un avis d’imposition, il demande 2019 mais je ne l’ai pas reçu…donc j’envois le 2018 mais bien sur pas accepté !!!

Je ne sais plus quel document envoyé ?
J’ai l’impression qu’ils cherchent la petite bête pour ne pas payer…

Bon je viens de recevoir un dernier mail, ils ne veulent rien savoir !!

donc voilà les documents accéptés:
Voici le type de documents acceptés :

  • Une facture d’électricité, de téléphone, d’internet ou de gaz
  • Un avis d’imposition de 2019
  • Une attestation d’assurance logement

La facture EDF de moins de 3 mois à été envoyée mais ils me demandent un autre document pourquoi ???
Là franchement j’ai les nerfs
En plus il demande un avis d’imposition 2019 qui ne sera disponible qu’au mois de juillet d’aprés impot.gouv, c’est vraiment du foutage de gueule !!!

Salut, tu devrais leur envoyer ta facture pour internet. Normalement elle est mensuel.

ben le problème c’est qu’elle au nom de ma société donc ça va pas…

Hello sur le site d’edf tu vas dans demander une attestation et tu la télécharge, c’est à la date du jour. J’ai toujours fais ça car facture tous les ans pour moi, et c’est toujours passé

et bien non ils me l’ont refusé aussi !!!
bien sûr sans aucunes raisons valables puisque elle date de moins de 3 mois
Voici leur réponse pour EDF:
“…Je comprends que cela puisse vous semblez ennuyant.
Mais malheureusement nous ne pouvons accepter ce document en particulier…”
Pourquoi alors qu’il est dans la liste des documents acceptés ??

Ah ben la bizarre, en effet je saurais plus quoi donner non plus !

Et le problème c’est que j’ai plus de document à leur envoyer, j’ai fais le tour
Facture eau
facture EDF
impot 2018
tout a été refusé…

je teste avec une attestation de la sécurité sociale…
Aprés j’ai plus de solution …

ha ben non refusé pffff

Essaies l’attestation d’assurance logement. Mais ça m’est déjà arrivé sur plusieurs sites lors du 1er retrait C’est bizarre qu’ils n’aient pas donné les raisons du refus s’il date de moins de 3 mois.
Peut être est-ce un gros retrait? Auquel cas ils s’entourent de plus de garanties peut être.

Alors deja c’est pas le premier retrait, je suis inscrit depuis 2017 et fais deja de nombreux retraits et pour attestation logement c’est au nom de ma femme donc je suis dans la mouise

Ouaip là je commence à bouillir

Et il recommence à me dire que l’avis d’imposition je dois l’avoir depuis le mois d’avril alors qu’il bien stipulé sur le site du gouvernement :
Selon votre situation, votre avis d’impôt sur le revenu sera disponible dans votre espace particulier entre le 24 juillet et le 2 septembre 2019.

Quelle incompétence…pffff…c’est rageant

encore un nouvel essai avec la Déclaration en ligne 2019 de revenus, non rempli…ils me disent que celà va passer…wait and see

Bizarre je l’ai déjà mon avis d’imposition sur mon espace des impôts bon courage

Merci Lilou, ça va le faire, je croise les doigts…
Moi je l’ai pas sur mon compte internet

et hops refusé !!!
ils veulent l’avis de situation déclarative à l’impôt.
Je n’ai pas ce document !!!
J’ai consulté mon compte en ligne j’ai uniquement celui de 2018…
C’est vraiment n’importe quoi…ils se prennent pour qui…la police !!!

Bein dit donc. Regarde sur edf tu peux avoir une attestation si tu veux

Elle sera daté du jour d’aujourd’hui et atteste ton contrat

Non non lilou ils l’ont refusée pourquoi…je ne sais pas ???
Ils chipotent pourtant j’ai pas gagner 50 000€ …