Probleme azur casino

Bonjour !

J’ai jouer sur AZUR CASINO avec un bonus de bienvenue 100%.

J’ai bien rempli le bonus sauf que mes soldes reste en bonus, j’ai donc contacter le chat qui me dit qu’ils ont fait une remonter au support technique seulement sa fait 1 semaine et j’ai toujours aucune nouvelle du support et quand je demande au chat direct, ils me disent de patienter aucune autre information.

Le bonus risque de s’enlever au bout d’un moment donc tout mes soldes que j’aurais du avoir en cash.

Merci de votre lecture. Cordialement,

Bonjour @swaayy, effectivement, c’est problématique.
Bon, pour te rassurer, il faut plus d’une semaine pour que le bonus disparaisse du solde. Mais je comprends ton inquiétude, pour les gains qui en sont issus et qui risquent eux aussi d’être annulés.
Je peux me renseigner auprès de l’intervenant Azur, si tu le souhaites.
Il me faut juste ton identifiant-joueur, à m’envoyer via ce formulaire de contact.

Bonjour @Ginie merci de votre réponse ! J’ai eu une réponse aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre!
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,
finalement, tout est bien qui finit bien :wink:
Azur fait partie des casinos sérieux qui réagissent assez rapidement en cas de pépin, donc je ne m’inquiétais pas outre mesure pour ce dossier.
Mais c’est toujours désagréable de subir ce genre de désagréments… d’autant plus qu’on n’est jamais sûr à 100% de l’issue.