Problème de dépôt casinozer

Bonjour Ginie ,

J’ai un souci avec le casino suivant casinozer sur lequel j’ai fais plusieurs dépôt via noda live, mon dernier dépôt n’a pas été crédité sur mon compte joueur mais bel et bien débite de mon compte
J’ai contacté l’assistance qui me demande mon relevé de compte que j’ai envoyé depuis aucune nouvelle de leur part.
Ce dépôt date de vendredi 17h53 .

Bonjour @Tintin2262,
le relevé de compte est une demande basique : le casino peut ainsi vérifier l’affirmation du joueur (= dépôt débité sur le compte bancaire mais pas crédité sur le compte-joueur).
Le fait que ce soit silence radio depuis l’envoi de ce document s’explique peut-être par le fait que le service financier n’est pas disponible le weekend (contrairement à l’assistance « basique ») ?
Attendons aujourd’hui et si d’ici demain la situation ne se débloque pas, on pourra envisager une intervention de SoS.

Bonjour

Problème résolu merci

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Bonsoir tu es sûr car je viens de m inscrire peut être que les conditions bonus été pas bon pour toi au niveau des mises?

J’ai eu l’équivalent de 4000 euros de retrait chez eux.
Aucun problème.
Après attention je ne prend jamais de bonus.

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Ah oui 4000 €, c’est pas mal bravo

Pas en une fois j’ai fais plusieurs retraits pour 4000 au total.
Mon plus gros retrait à été de 1600 en une seule fois.
Aucun problème, pour le moment.

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Ah ok dsl ah oui 1600 ça va …

Ce qui est étrange, c’est que de nouveaux inscrits arrivent à poster des captures d’écran sans aucun problème donc ce n’est pas une question de « statut ». Sinon personne n’y arriverait.

Preuves que vous avez fournies au casino, afin de démontrer votre bonne foi ?

Là, c’est autre chose. Le service financier aurait donc la preuve que les gains ont été rejoués et perdus, d’après ce que j’en comprends.
L’historique des paris existe bien afin que joueur comme casino puisse prouver ce que l’un réfute et l’autre avance, non ?

Est-ce que c’est possible techniquement, pour le casino, d’intervenir de cette façon (= de faire disparaitre manuellement un pari) ?
Et vous, de votre côté, avez réussi à faire une capture d’écran de ce pari avant qu’il ne disparaisse dans la nature ?

Déjà du bon sens : n’engagez un avocat que si la somme vaut cet « investissement ». Et ceci est valable pour n’importe quelle situation : renseignez-vous sur le coût d’une telle procédure… car elle pourrait fort bien vous coûter plus que ce que vous doit la partie adverse.
Si vous avez de l’argent à dépenser sans compter, pourquoi pas… mais ce n’est pas le cas de la plupart des consommateurs. ^^
De plus, plusieurs membres ici se sont engagés précédemment dans cette voie sans grand succès (le marché et la législation ne favorisant pas une résolution satisfaisante d’un tel problème ; je ne vous fais pas de cours là-dessus, vous savez très bien de quoi il en retourne ^^).

Concernant les organismes d’accréditation, rien de nouveau sous le soleil : la procédure est régulièrement rappelée sur le forum lorsqu’un joueur est en litige avec un casino licencié.

Merci de rester courtois et respectueux dans vos propos (même si ce n’est pas toujours facile) !

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Bonjour.

Je ne pense pas que ce soit une solution à ton problème.

Déjà , tu paierais un billet d’avion avec hébergement et tout le tralala qui te reviendrait plus cher que les gains que tu es sensé récupéré…

…Ensuite une fois sur place , tu aurais l’immense déception de tomber juste sur une boîte aux lettres en guise de siège social…

Et pour finir , si par malheur , tu tombes sur des personnes physiques là-bas , c’est plus toi qui risque de finir au fond de la mer des Caraïbes d’abord dévoré par les cochons locaux et puis ensuite par les requins …

( Évidemment tout ce que je viens d’écrire c’est de l’humour… même s’il y a beaucoup de vrai dedans ).

Si le support de Casinozer fait la sourde oreille alors que tu as les preuves prouvant ta bonne foi , il suffit comme tu l’as dit plus haut de faire remonter cela à l’organisme ayant attribué la licence d’exploitation à Casinozer . ( Ici, Antillophone :
License Validation ).

Moi , je pars du principe que lorsque l’on a tout fait dans les règles et que c’est au niveau du casino que cela coince , il n’y a aucune raison de paniquer, stresser où s’énerver… C’est beaucoup d’énergie de gaspillée pour rien…

Il faut ( malheureusement ) dans ce genre de situations avec les casinos en ligne , s’armer de patience.

Car pour finir, je le répète, si tout a été fait dans le respect des règles , il n’y a rien qui justifierait le fait de ne pas être payé/ voir la situation résolue.

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Bonjour,

Ça n’est pas la première fois que je lis ce genre d’aventure sur ce casino, j’ai plusieurs amis qui y sont inscrits et qui ont des pertes massives jamais enregistrée ailleurs, c’est simple, selon leurs propos, les jeux ne donnent pas de bonus sans avoir perdu au minimum 450 a1500 € a une mise de 1.50 à 2 €.

A un tel point, que deux de mes relations ont porté plainte directement contre le casino. (Après faut que ça aboutisse bien entendu)

Plusieurs constatations ont été faites, la première, vous êtes en pleine cession, mais vous êtes déconnecté du site, et là, les jeux tournent à vide, ça a été constaté quand les joueurs ont tenté de contacter le service client, ils devaient se reconnecter. Une fois fait les jeux tournent normalement.

Ensuite les bonus, 450 à 1500 € (et selon certains bien plus) de pertes à des mises dérisoires, pour finalement obtenir un bonus de 15 à 30 €. Certains jeux Playson, par exemple Caesar of Glory, prends habituellement entre 1500 à 2000 € de jeu (tous gains confondu) pour le bonus final, dans ce casino il faut 7000 à 9000 € de jeu et de dépôts pour l’obtenir et ce à chaque fois. J’ai pu moi-même assister à des cessions de ce type en direct, j’ai vu 7500 € de pertes pour un bonus et un seul bonus de 16 parties, a 150 € de gains.

Le jeu Nitroppolis 4, un des joueurs à jouer plus de 20 heures dessus a une mise de 2 €, il a eu un wagering de plus de 49 k, n’a jamais vu le bonus qui coute 1000 € et très rarement celui de base (5 fois en tout). Chaque bonus lui a rapporter entre 0 et 35 € (3 bonus ont donné 0 et deux 35 € environ). Il a constaté non pas 4 ou 5 tentatives de bonus consécutives mais quasiment a tous les tours, et s’est mis à compter le nombre de tentatives pour 1 bonus basic, plus de 550.

Quand il a demandé des explication au service client, il l’ont renvoyé vers un gestionnaire VIP (il en avais aucun avant et d’un coup il en a un et il n’est pas VIP), il n’a reçu aucune explication mis a part le topo habituel sur le RTP , que le jeu doit rester un plaisir etc…

Il a donc demandé la clôture de son compte et il reçoit 350 spins offerts, il n’a pas donner suite bien entendu.

Je pense qu’au vu des témoignages de joueurs belges, que ce casino n’est pas honnête du tout, il est évident que les manipulations sont présentes ainsi que des limitations de gains volontairement mise en place, comme celle des bonus médiocre ou l’absence de bonus sur de longue périodes. Certains joueurs ont même comparé avec d’autres casinos, et c’est sans appel.

Alors certes, peut-être qu’au début ce casino était bien, mais aujourd’hui il ne fait que prendre le maximum en donnant le minimum voir, rien du tout. Les joueurs qui m’ont confié ces informations ont perdus depuis 2021 plus de 20 000 € pour le plus petit et 50000 € pour le plus gros, le tout a des mises de 1 à 2 € et ils n’ont jamais eu une balance supérieure à 500 € (459 € exactement), et bien entendu n’ont jamais été en mesure de faire un encaissement ou un gain majeur.

Je pense que c’est encore une fois, un casino ou il ne faut pas jouer, au risque de perdre énormément d’argent. Il faut être prudent avec ce type de casino, car il est évident que leurs seuls intérêts sont de prendre toujours plus et de payer le minimum, voir le plus rarement possible.

J’ai donc conseiller à ces personnes de clôturer leur compte, et de ne plus jouer en ligne, au vu de leurs pertes, cela me semble plus que raisonnable de ne pas continuer dans cette direction qui pourrait à terme devenir un problème pour eux. Maintenant je ne sais pas s’ils ont suivi ce conseil, mais je l’espère sincèrement.

Belle journée.

Bonsoir.
Si vous pouvez déposer des captures d’écran sur ce forum. Parfois il peut arriver que ça bug, ce qu’il faut faire c’est juste changer de navigateur. Sur firefox par exemple vous pourrez les poster ici, sans bug

Pourquoi déposer autant et avec autant d’insistance lorsqu’il existe une tonne de casino, s’ils considèrent qu’il est vereux?
Alors là ça m’échappe totalement :woman_facepalming:t5:

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Bonsoir,

Comme tous joueurs, la logique n’a pas sa place dans ce comportement, quand on en arrive à ce point malheureusement.

Il est fréquent de voir ce genre de pertes, certains pensent qu’ils vont récupérer d’autres, stabiliser, mais finalement aucun n’a sa chance.

C’est une des raisons qui m’ont poussé à ne plus jouer au casino.

Belle soirée

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Je plussoie :pensive: :wink:
Bonne soirée

Mon problème est belle et bien règlé le remboursement de mes 905€ a été effectué sur mon compte .

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Cela a mis du temps, mais l’essentiel est ce résultat satisfaisant.

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