Problème de paiement non réceptionné sur KingsChance

Bonjour je viens vers vous car j’ai un problème sur kingchance j’ai gagné et mon retrait a été approuvé de 1000euro mais depuis le 6 j’attends et la il me demande tou me relever de compte pour voir si j’ai bien été prélevé alor je leur envoie que la somme du prélèvement en photo mais je vais pas leur envoyer tout me relever de compte c’est la première que un site me demande sa…

Bonjour,
effectivement, il y a un souci…
Ce casino est réputé pour être très très lent à valider les demandes de retrait. Mais une fois la validation réalisée, leur service financier procède dans la foulée au paiement en donnant l’ordre de virement sans attendre.
Donc si le retrait est validé depuis une dizaine de jours, vous auriez déjà dû recevoir vos gains.
Comme généralement les casinos ne prennent pas pour argent comptant ce que les joueurs affirment (surtout lorsqu’il s’agit d’argent), ils exigent une preuve de non-réception du virement. À savoir le relevé de compte de la période concernée, afin de vérifier les dires du joueur « lésé ».
Ce qu’apparemment KingsChance n’a pas demandé, puisque vous parlez d’une vérification de « prélèvement » :

J’en conclus donc que le casino veut vérifier que le dépôt avec lequel les gains ont été faits a bien été débité de votre compte bancaire puis crédité sur votre compte-joueur…
Nous avons plusieurs membres qui se sont manifestés à ce sujet ces dernières semaines : ils ont fait un dépôt sur KingsChance, gagné, placé un retrait… puis le casino a ensuite argué que ce dépôt avait échoué (et effectivement, les joueurs n’ont trouvé aucune trace de ce débit sur leur CB) pour annuler les gains (acquis avec de l’argent fantôme).

Merci pour la réponse mais je doit leur envoyer ou pas le relève de compte

Si vous voulez être payée, vous n’aurez pas le choix…
Concernant les opérations mentionnées sur votre relevé bancaire, seule la transaction prouvant le prélèvement débité en faveur du casino est importante… vous pouvez masquer les autres (prélèvement mensuel pour un fournisseur d’énergie / paiement d’un crédit / virement d’un salaire / versement d’une allocation / etc ne regarde absolument pas le service financier de KingsChance).

hello Ginie,

y a-t-il un problème sur le site kingschance ? j’arrive pas à jouer en m’indiquant le message : fonds insuffisants, sachant que j’ai 200euro sur mon compte :confused:

Merci d’avance

Hello @falcon2695,
il y a toujours des problèmes sur ce site… donc je ne saurai dire si c’est normal ou pas.
SoS peut le contacter, mais avant il faut nous transmettre ton identifiant-joueur KingsChance via notre formulaire de contact. :wink:

1 « J'aime »