Non seulement Fiz Casino ne paie pas les gains, mais en + il exclut les joueurs qui publient sur un forum!

**** contenu supprimé à la demande du membre ****

Bonjour,
Fiz Casino est blacklisté sur certains sites spécialisés, on comprend mieux pourquoi…

Si cela fait 10 ans qu’il y a des dépôts (qui plus est sans aucun retrait), je doute que l’activité soit insuffisante !
C’est l’apanage des casinos véreux : inciter voire obliger le joueur a redéposer s’il veut encaisser ses gains. Ce chantage (= il faut faire de nouveaux dépôts pour que la demande de retrait soit validée) est inadmissible.

Il faut effectivement éviter de harceler le support (en envoyant plusieurs messages par jour, par exemple) et encore moins insulter les agents, car certains casinos s’en servent comme prétexte pour clôturer le compte-joueur (avec la perte du solde, dans la foulée, bien évidemment… puisque le but est de ne pas payer).

Il y avait peut-être des conditions de mises (ce qui est souvent le cas lorsqu’on joue avec un bonus) à respecter avant de placer la demande de retrait ?

Après avoir lu leur règlement, je lis de suite cette clause restrictive, caractéristique des casinos peu fiables :
« 5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu. »

Et pour ne rien arranger, voici quelques points qui devraient inciter à la prudence (en clair, mieux vaut éviter ce casino) :

  • 5.4. Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40 $, €, £.
  • 5.2. Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d’approbation peut prendre de un à dix-huit (1-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès.

On a donc une petite idée de la crèmerie en question…

SoS peut les contacter pour leur demander des explications (libre à eux de répondre ou pas, mais parfois, certains casinos réagissent suite à notre intervention, par peur d’une mauvaise pub sur le forum).
Mais avant, il faut transmettre ton identifiant-joueur Fiz, via notre formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ».

Beaucoup de casinos Rival ne sont pas sérieux… Il faut vraiment s’en méfier.
Il y a aussi la solution de contacter le médiateur Rival, en dernier recours.

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Bonjour, c’est toujours triste de lire ce genre de situation.

je salue ta persévérance.

Oui espérons que ton post sur ce forum permettra de trouver une issue favorable

le lien n’est pas celui de la conversation…

et si c’est bien ta publication sur ce forum qui a généré leur exclusion et le non paiement de tes gains, nous saurons écrire en GROSSES LETTRES que leur site est une ARNAQUE et qu’il faut le BLACKLISTER !
Le titre même de ce post pourrait changer… :wink:

A bons lecteurs !

« et on me répond que tant que je ne les redepose pas ils ne me paieront pas car pas assez d activité sur mon compte ?? »

Moi sur le casino que je joue actuellement, avec 20 ,30 euros de dépôt,je peux jouer pendant 2 mois et faire un retrait par la suite. Le casino sen fou,eux ce qu’il leur intéresse c’est les dépôts.

Bonjour, je comprends votre frustration, cependant je crois que vous aviez déjà ouvert un poste à ce sujet.
De plus, si vous êtes français, les casinos en ligne étant interdit en France une plainte ne servira à rien. En effet ce site n’est pas régulé par l’autorité des jeux et aucune médiation n’est possible via un organisme officiel.
Au vu de la tournure des échanges que vous avez eu avec le casino il semble que ce dernier ne vous payera pas tout simplement.
Je ne connaissais pas ce casino mais merci d’avoir partager votre expérience afin d’éviter aux autres de jouer dessus.

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Bonjour,
j’ai scindé les deux posts car effectivement, il s’agit du même sujet :wink:

Se faire blacklister parce qu’une demande d’aide a été postée sur un forum spécialisé, c’est l’apanage des casinos véreux…
S’ils veulent que la communauté de joueurs s’épanche sur leur manque de sérieux, cette décision radicale et abusive est la meilleure solution pour obtenir gain de cause.

Bref, j’ai bien reçu l’identifiant de @Laffarge63. Je vais leur envoyer un mot doux, en espérant recevoir une réponse.
Mais c’est clair qu’après leurs arguments (ou plutôt prétextes) précédents + ou - vaseux pour ne pas payer (manque d’activité, obligation de déposer, manque de respect au support, blocage du compte qui ne sera réouvert qu’avec un solde à 0…) et maintenant cette fausse excuse d’avoir déposé un post sur le forum, ça me semble clair, net et précis : Fiz est loin d’être fiable. Vu qu’il fait tout pour ne pas payer un seul kopeck, je doute que beaucoup de gagnants aient entraperçu la moindre couleur de leurs gains chez eux !!!

C’est fait :wink:
Prétexter la demande d’aide et la publication d’un post sur un forum pou exclure un joueur, c’est caractéristique des casinos qui ne veulent pas que leurs petites habitudes soient étalées au grand jour…

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Pouvez-vous supprimer mes posts

S’ils veulent que la communauté de joueurs s’épanchent sur leur manque de sérieux, cette décision radicale et abusive est la meilleure solution pour ontenir gain de cause.

Oui, et ça s’appelle « l’effet Streisand » :slight_smile: Effet Streisand — Wikipédia

Je pense que chacun(e) ici aura compris le pourquoi de cette demande… une incitation (ou chantage au paiement ?) du casino ?

Bref, les messages de @Laffarge63 ont été supprimés à sa demande.

Si au moins ça pouvait lui servir…

les messages en question ont été supprimés mais je suppose que le post persistera tant que le joueur concerné ne nous aura pas fait part du bon paiement de son retrait… :grinning: :wink:

J’ai supprimé ses messages parce que la membre en a fait la demande… les autres messages étant la « propriété » de leur auteur respectif. ^^
Personnellement, je pense qu’il est important que ce post subsiste… surtout si la situation n’évolue pas ! :wink:
Evidemment, si la joueuse finissait par obtenir ses gains, je serais la première ravie et considérerais ce post comme résolu.

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