Problème de retrait avec Play2Win [Résolu]

bonjour à tous;
je suis un joueur régulier sur différents casinos,
je viens d’avoir une mésaventure avec PLAY2WIN j’ai retiré une somme de 100€ ce qui n’est pas énorme ,j’ai évidemment envoyé tous les papiers qu’il demandait pour percevoir mes gains,
cette somme je l’ai gagné le 21/01/2015 à ce jour je n’ai toujours pas reçu mes gains.
La dernière nouveauté c’est que quand je me connecte sur mon compte,le casino me dit que mon compte à été fermé sous un prétexte que je me suis trompé en me connectant 3 fois de suite avec un mauvais mot de passe.
Le casino envoi un message automatique me disant qu’il faut que je rentre en contact avec le service clientèle de n’importe quelle manière (tchat ;mail;téléphone …).
impossible de les joindre et aucune réponse à mes mails.

Pour conclure le casino PLAY2WIN est une arnaque totale n’y jouer surtout pas vous ne serrez jamais payé.

Bonjour capitaine caverne (^^),

j’ai créé un nouveau sujet en déplaçant ton message, car Benjamin intervient pour les petits soucis Play2Win, donc autant avoir une bonne visibilité avec un post dédié ;o)
Bref, attendons un peu avant de nous enflammer, car il pourra sans doute apporter quelques réponses quant à ta situation.

Bonjour capitaine caverne,

Vos documents ont été valides le 11/03/2015, vous avez effectue une demande de retrait de 100 €.
Le virement a été effectue le 06/04/2015 (18 jours ouvrables) sur votre compte bancaire.

Par la suite vous avez esseyez de vous connecte le 09/04/2015, vous vous etes bien trompe de mot de passe et vous venez à peine (Samed 11 avril) de m envoye un email par rapport a votre compte.
Sachant que je ne travaille pas le samedi j’ai donc reouvert votre compte je vous ai envoye un nouveau mot de passe par mail.

Cordialement
Benjamin B.

Je pense que tout devrait donc rapidement se résoudre, capitaine caverne.
Merci à Benjamin pour son intervention.

bonjour
Concernant ma connexion, je tiens à repréciser que dés la première fois j’ai eu un message “compte fermé” et non “erreur de mot de passe” mais soit admettons que je me soit trompé.
Ensuite je viens de revérifier mon compte bancaire et suis remonté jusqu’au 1er avril et je n’ai toujours pas de virement de 100 €
Je vais attendre encore un peu pour voir si la banque met juste un peu de temps.
Merci tout de même pour votre implication.

Cordialement

N’hésite pas à nous prévenir quand tu réceptionneras ton paiement ;o)

bon je viens de verifier mon compte effectivement j’ai bien reçu des sommes différentes 25+25+30 donc ce qui fait 80€ ,manque 20€ euros mais je pense que se sont des frais de dossier ou autre …
Depuis le 21/01 j’attends cette somme ce qui pour moi est un peu long ,je comprends bien qu’il faille vérifier mes coordonnnées banquaire et autre mais pour moi cela manque de serieux;
donc play2win ne m’a pas convaincu dans le suivi des joueurs désireux passer du bon temps et accessoirement gagner de l’argent.
Merci de votre implication et si problème il y a sur d’autre casino en ligne je n’hésiterai pas à commenter mes souçis ou autre .

Une vingtaine d’euros… effectivement, ça correspond aux frais habituels Play2Win.
Nous sommes d’accord, ce délai de traitement est “un peu” long, surtout pour cette somme.
N’hésite pas à participer si certains sujets t’intéressent ou que tu as d’autres soucis avec les casinos en ligne ;o)
Et bonne chance au jeu !

Bonjour a tous,

Petite presicion importante, le retrait de capitaine caverne a été effectué le 30/01/2015 et non le 21/01/2015.

Les documents ont été validés le 11/03/2015 et le virement a été effectué sur le compte de capitaine caverne le 06/04/2015 soit exactement 18 jours ouvrables apres la validation des documents.

Il a retiré 100€ et il y a recu 80€ car il y a eu des frais de 20€.
En conclusion aucun problème ni retard de paiement n’a eu lieu sur le compte joueur de capitaine caverne.

Pour plus d informations sur Play2Win je vous invite a lire les termes et conditions du casino.

http://www.play2wincasino.com/fr/termes_conditions

Bonne journee a vous
Cordialement
Benjamin B.

bonjour

je me demande si de temps en temps vous vous mettez à la place de vos joueurs de casino,
si pour vous attendre 66 jours pour toucher des gains est normal alors ok.
Encore autre chose le 23/02 je me suis connecté sur votre tchat pour savoir si aviez bien reçu tous les documents,là on me dit que j’ai oublié d’envoyé un RIB ce que je ne conteste pas , et on me dit aussi que j’ai reçu un mail à ce sujet ,vous pouvez vérifier je n’ai jamais reçu de mail me demandant un RIB.
Alors svp arrêtez de me parler de réglement car si je ne m’étais pas connecté le 23/02 j’attendrais encore 66 jours de plus à bon entendeur !!!

Il y a pire, capitaine caverne : certains imposent un délai de procédure de 90 jours ouvrables… avec évidemment l’optique de ne jamais payer, car généralement le joueur craque et annule son retrait pour tout rejouer (et tout perdre).
La patience n’est même pas payante, car beaucoup font ensuite la sourde oreille pour envoyer le paiement aux joueurs qui ont tenu bon.
De quoi rire jaune.
Oui, plus de 2 mois pour recevoir un virement de 80€, c’est long, très long, même si c’est écrit dans le règlement noir sur blanc.
Ce à quoi le casino répondra qu’il fallait lire toutes les clauses avant de jouer, car s’inscrire vaut acceptation.
Conclusion : on lit bien les Termes & conditions de jeu et on passe son chemin si un point ne nous convient pas… car le boomerang revient toujours ^^

Bonjour a tous,

Les délais de retraits ne sont pas de 2 mois mais sont de 15-18 jours ouvrables à partir de la validation des documents.
Le service financier envoi toujours un email aux joueurs lorsqu’il manque un document comme la le RIB.
Si aucun mail n’a été recu par capitaine caverne alors il faudrait vérifier dans vos courriers indésirables.

Et oui Ginie si un joueur n’accepte pas nos conditions alors il est libre de quitter le casino et d’en trouve un autre :slight_smile:

Bonne journee a tous
Cordialement
Benjamin B.

bonjour

voilà une réponse à moitié honnête car je vérifie toujours mes mails même indésirable et aucune trace de votre demande de RIB.
Bref la liberté commence par le respect des autres,
et ne vous inquiétez pas je joue avec d’autre casino qui payent vite très vite :wink:

bonjour le mois dernier j ai toucher une quinte flunch royal 20.000 euros on ma dit que je n avais pas droit il fallait que mon depot soit 250 euros et ce jours là j ai fait un depot de 100euros trouvez vous cela normal?

Bonjour remy69,

Quel est votre nom d’utilisateur sur le casino s’il vous plait?

Cordialement
Benjamin B.

c’est sur qu’avec toutes ces restrictions cela doit enragé bcp de joueurs !!
Benjamin doit avoir bcp de boulot…

Tu m’étonnes, Zebulon…
D’autant plus que beaucoup ne prennent pas la peine de lire le règlement, alors imagine les (mauvaises) surprises.

oui mais tu sais le règlement n’est pas évident à trouver sur certains sites…

Je le sais bien… parfois il faut vraiment farfouiller pour tomber dessus…
Sans compter que quelquefois, il n’est même pas traduit, ou alors ça ressemble à du charabia.
Du coup, ça peut donner une petite indication sur le sérieux du site… même s’il ne faut pas généraliser ;o)

Bonjour a tous,

J’attend toujours le nom d’utilisateur de remy69.

Pour capitaine caverne je pense avoir repondu a toutes les questions.

Bonne semaine a tous.
Benjamin B.