Probleme de retrait et paiement avec EURO FORTUNE

Bonjour

Je vous contacte pour voir si vous pouvez m’aider pour des problèmes de paiement avec Euro Fortune.
J’avais arrêté de jouer sur les Casino en Ligne depuis un bon moment, puis un jour je m’inscris sur Eurofortune, je tombe sur une équipe très sympa, ce qui me donne pas mal envie de jouer, je fais rarement des gains. Un jour je fais un gain, comme je suis actif pas de problème, je reçois le règlement rapidement.
je continu a jouer et je fais d’autres gains, et je me rend compte que pour recevoir un gain de 1000 Euros, ils attendent que je perde 1000 Euros pour me régler.
je décide donc d’attendre de recevoir mes gains avant de redéposer. Et la commence mon problème, je demande au personnes du Tchat pourquoi je ne reçois pas le règlement de mes retraits en Attente, ils me disent qu’il faut que je vois avec mon gestionnaire. J’écris à mon gestionnaire qui lui me dit pour que vous soyez payé, il faut être actif. Je lui explique que je pense avoir été assez actif comme cela et maintenant je désire être réglé des sommes que j’ai gagné.
Celui me répond que comme je ne suis pas actif, s’applique les termes et conditions du site. Ok les termes et conditions sont 18 Jours ouvrables après la demande de retrait ou le dernier règlement.Le dernier règlement que j’ai reçu date du 03 Juin,nous sommes le 08 Juillet, cela fait déjà plus de 2 Semaines que j’essai de contacter mon gestionnaire, il n’est pas la, il ne répond pas au mail, il est malade, les gens du Tchat ne peuvent pas me répondre car c’est le gestionnaire qui gère les réglements.Je lui fait même un mail en négociant avec lui de garder une partie de mes gains et qu’il me paie le reste. Et la surprise ce matin celui ci me répond comme vous n’êtes pas actif,je remet dans votre balance tous les retraits en attente que vous avez, et qu’il va appliquer maintenant les termes et conditions du site, et qu’il faut que je fasse attention car si vous n etes pas actif sous 90 Jours votre compte sera fermé ( Dans les termes et conditions il n’est pas stipulé qu’il faut être actif pour recevoir ces gains DEPENSER 1000 pour RECEVOIR 1000) depuis mon dernier règlement début juin les termes et conditions 18 Jours ouvrables (CHOSE QUI N’EST PAS INSCRITE DANS LES CONDITIONS) sont respecté. De plus il recredite donc toutes ces sommes dans ma balance et je ne peux pas faire de demande de retrait car la demande de retrait est bloquée.
J’ai actuellement dans ma balance plus de 7400 Euros, j’ai déposé plus de 30000 Eur et il n’y a jamais eu de problème pour prendre l’argent avec ma carte.
Tout ce que je demande c’est que l on me règle ce que l’on me doit, mes premières demandes de retrait date de début Mai et depuis je n’ai reçu que 1000 Eur.

En espérant que vous puissiez m’aider

Cordialement

Bonjour P973,

Merci pour votre message.
Je prend votre dossier en main à présent.
Vous aviez un accord avec votre gestionnaire de compte de pouvoir mettre la totalité de votre retrait en attente et resté actif.
Or vous n’êtes pas resté actif sur le casino depuis votre dernier retrait payé le 3 juin 2015.

Comme l’accord n’a pas ete respecté, votre gestionnaire de compte a appliqué les termes et conditions du casino soit 1.000€ par retrait avec un délai de paiement de 18 jours ouvrables maximum.

Votre dernier versement a été effectué le 03/06/2015 donc vous allez recevoir votre gain lundi prochain (13/07/2015 de 1.000 €).

A bientot
Nico

Bonjour P973,

si tu n’as reçu qu’un seul paiement de 1 000€ depuis ta première demande de retrait début mai, effectivement, nous sommes loin des 18 jours ouvrables maximum…
Rester actif ne stipule pas qu’il faille claquer l’équivalent de ses gains, si je ne m’abuse. Le jeu reste aléatoire : on perd/dépose (beaucoup) et on gagne/retire (souvent très peu)… Payer le joueur de temps en temps reste un juste retour des choses (pour ton cas, même en te payant tes gains, EuroFortune reste largement bénéficiaire).
Maintenant, si une telle pratique est actuellement en cours (obliger le joueur a dépenser l’équivalent de ce qu’il retire), je pense qu’il va falloir en discuter très sérieusement…
Malheureusement pour ces 18 jours ouvrables, nous ne pouvons rien faire dans la mesure où c’est précisé dans leur règlement, tout comme la clause indiquant qu’un membre inactif pendant 90 jours entraîne une fermeture de compte.
(si c’est spécifié, c’est qu’ils ont l’intention de l’utiliser à un moment ou à un autre : il ne faut pas compter sur la compassion d’un casino pour oublier certaines clauses avantageuses).
La seule solution : patienter pendant 7 mois pour encaisser ces 7 000€, en jouant de temps en temps pour ne pas être considéré comme joueur inactif (en gardant des traces de son historique de jeu, au cas où).
C’est inadmissible, mais en s’inscrivant, on accepte aussi le règlement.

Bonjour

Je trouve cela scandaleux obliger un joueur a rester actif…mais ou vas t 'on fini le hasard la liberté de gagner et de profiter de ses gains …franchement!!!

Bonjour Ginie et ZEBULON,

il n’y a rien de scandaleux, il y a eu un accord avec P973 et son gestionnaire de compte pour pouvoir mettre 7.000€ en retrait il aurait fallu reste actif.
Dans nos termes et conditions, les retraits maximum s’effectuent par tranche de 1.000€ uniquement.

Donc comme l’accord n’a pas ete respecté alors maintenant il faudra juste patienté les délais de 18 jours ouvrables maximum et par tranche de 1.000 €.

Effectivement là il y a un retard d’une semaine, le virement partira en priorité dimanche voir lundi prochain.

A bientot
Nico

Je cite P973 “je continu a jouer et je fais d’autres gains, et je me rend compte que pour recevoir un gain de 1000 Euros, ils attendent que je perde 1000 Euros pour me régler”

–> est-ce exact ou non ?

Arrêtez tout simplement de jouer dans ce genre de casino ! Il y en a tellement de bien plus intéressants en terme de jeux, bonus, conditions, retrait … Et surtout qui respectent leurs clients …

@Ginie, Resté actif c’est tout simplement continué à participer à nos jeux/promotions et non je cite : « je continu a jouer et je fais d’autres gains, et je me rend compte que pour recevoir un gain de 1000 Euros, ils attendent que je perde 1000 Euros pour me régler »

C’était l’accord entre son gestionnaire de compte et le joueur.
Ou alors juste patienté les delais de nos termes et conditions encore une fois.

@percianne, si un joueur n’accepte pas nos regles alors oui il a bien sur le droit de quitter notre casino.

ce qui ce dit sur google pour Euro Fortune fait froid dans le dos
on peu lire des copies de chat pour preuve de leurs mauvaise fois même en respectant le règlement
moi je suis sidéré de voir ça
obligé un joueur à re déposé pour rester actif alors qu’il est en attente de paiement me semble exagéré vue les délais pour être payé que Euro Fortune pratique
encore une fois lisez les règlements si vous ne le comprenais pas venez voir Ginie la spécialiste du décorticage de règlement

De toute façon, vous lire ne donne pas envie de venir jouer chez vous !

“C’était l’accord entre son gestionnaire de compte et le joueur.”

C’est une plaisanterie ? Un accord spécifiant que pour être payé 1 000€ il faut que le joueur en dépense 1 000 ?
J’ai du mal de m’imaginer qu’un joueur puisse accepter un tel deal (et tout autant qu’un casino puisse le proposer !) : autant faire une croix sur ses gains, car cela revient strictement au même résultat (soit 0€).

@Ginie non l’accord n’était pas ça bien évidement.

L’accord était qu’il allait pouvoir mettre en retrait à totalité de sa balance soit plus de 7.000€ au lieu de 1.000€ par semaine et par la suite resté actif.

Un grand merci pour ce débloquage de situation ultra rapide, ce matin j’ai été agréablement surpris en ouvrant ma boite mail en lisant ta réponse et celle de mon gestionnaire qui m a promis de tout régler selon leur termes et conditions, et m’a permis de faire un retrait de 1000 Euros, chose que j’ai fait de suite.Tout ce que j’espère c’est que lorsque le premier règlement sera fait, je pourrai faire un nouveau retrait de 1000 Eur, et qu’il ne faudra pas renégocier pour faire ouvrir les retraits.
Par contre une chose dont je n’ai pas parlé hier , c’est que tous les gains que j’ai fait sont issus de Tournoi ou cash back, avec une possiblité de gains de 5 ou 10 fois le montant recrédité sur ma balance suite au tournoi ou Cashback, gagnés selon leur terme et conditions.
On me demandait de rester actif afin de recevoir mes réglements rapidement, le problème c’est qu il me restait sur ma balance 2400 Eur gagné avec un Cash back.Je me suis renseigné sur le Tchat et une personne m’avait informé qu’il était préférable de ne pas mélanger un gain Cashback avec un nouveau dépôt car ce pourrait être difficile de faire la part des choses en tant que nouveau gain.j’ai donc demandé plusieurs fois de m’ouvrir les retraits afin de ne pas mélanger les gains . Pas de réponse.
Maintenant le problème qui se pose est qu’actuellement il reste sur ma balance Plus de 6000 euros, on me demande de rester actif car autrement au bout de 90 Jours on ferme mon compte, je ne recevrai donc pas la totalité de mes gains, car 1000 Eu tous les 18 Jours ouvrable j’en ai pour 7 mois.
Ce que je compte faire c’est lorsque je reçois 1000 Eur c’est de déposer 25 Eur que je perds de suite afin de rester actif et de ne pas faire de nouveau gains qui serait mélangés avec ce qui me reste sur ma balance.Peux tu me dire si cette solution est valable.
Si je suis venu sur ce site ce n’est pas pour polémiquer, mais trouver une solution pour recevoir mes gains, car le dialogue était rompu.
Je t’informerai au fur et à mesure des réglements.
Et encore un grand MERCI

Cordialement

c’est vraiment dommage ses problème de paiement et ses clauses
autrement je suis sur que ce serait un bon casino
il devrait revoir ça

Je suis d’accord avec toi orage57 car les gens du Tchat sont vraiment Sympa

@P973, Pour la regle d’inactivité au bout de 90 jours s’applique uniquement si vous n’avez pas de demande de retrait.
Donc aucun souci sur votre compte il vous suffira juste d’attendre vos gains sur votre compte bancaire :slight_smile:

De plus beaucoup de joueurs sur ce forum oublie aussi qu’on a énormement de gagnant grace aux offres Cashback ou promotions comme des Tournois qui assure doublement un joueur en cas de perte enfin bref…

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis là pour ça ainsi que votre gestionnaire de compte.

A bientot P973

Bonjour Nico, quelquechose m’échappe car il est précisé dans le paragraphe Termes & Conditions - Retraits
5.10. Sauf indication contraire, et même s’il n’y a pas de limites supérieures aux gains encaissables, le casino opère une limite de retrait maximum de 10 000 crédits par mois et 1 500 crédits par retrait. Pour les retraits au-dessus du seuil mensuel, les paiements se font par tranches jusqu’à ce que le montant total soit versé. Ce seuil ne s’applique pas à un jackpot progressif. Les joueurs sont autorisés à retirer jusqu’à 1500 crédits (équivalant à 1500 USD) par demande.

P973 devrait donc pouvoir encaisser ses 7400€ en une seule tranche?!?

Merci m’élucider là-dessus…

Bonjour Martine,

@Martine, notre service marketing est disponible par mail pour toutes questions sur nos termes et conditions du casino.

Ensuite le statut VIP et l’activité du joueur pour beneficier de ses avantagess VIP (prix, cash back, promotions etc…) jouent un role essentiel.
Pour toute information supplementaire notre departement marketing est a votre disposition par mail.

A bientot
Nico

dommage nico n’a pas saisis la balle au bond pour redorer leurs blasons
il à choisis la langue de bois

Parce qu’il y a la théorie et la pratique, tout simplement…
Et que certains casinos en ligne s’assoient plus ou moins dessus quand ça les arrange ;o)