Problème de retrait sur mybet [Résolu]

Bonjour,

Je vous expose mon problème, en espérant y trouver conseils et solution !

Lors de mon inscription il y a pratiquement un an sur mybet, j’ai déposé via Moneybookers. Or, ce moyen de paiment a été retiré du site au mois de janvier. Le problème est que mybet n’accepte un retrait qu’avec le même moyen utilisé pour le dépôt. C’est ce que m’a dit une personne du service clientèle par e-mail, en m’indiquant de procéder à un dépôt de 5€ minimum par Visa, Neteller ou virement bancaire.

Du coup, j’ai déposé 10€ via Neteller mais impossible de retirer via ce même moyen !

Et je reçois toujours le même e-mail: “Nous vous informons par la présente que votre demande de retrait a été annulée et recréditée sur votre compte mybet. Étant donné que vous avez effectué vos dépôts par le biais de Moneybookers, nous vous invitons à effectuer une demande de retrait par ce même moyen de paiement et sur le même compte Moneybookers.”

J’ai même contacté le service client via chat hier et la personne que j’ai eu m’a, en l’espace de 20 minutes, dit 4 fois de procéder à un dépôt de 5€ via Moneybookers. C’est quoi ce service client incompétent même pas au courant du retrait de ce moyen de paiement il y a quelques mois de cela? Première fois que je m’énerve auprès d’un service client mais faut pas déconner. Quand je lui ai dit que je voyais pas ce moyen de paiement, il m’a demandé de vider mes cookies/cache. Lol? Je l’ai fait “au cas où” mais rien n’y a fait.

Bref, je perds clairement patience car je veux les voir dans mon compte en banque mes 850€.

En vous remerciant d’avance pour votre aide qui s’avèrera ô combien précieuse.

Wondu.

 

 

 

Bonjour Wondu,

Il s’agit clairement d’un malentendu et je vais t’aider à résoudre cela au plus vite. J’aurais juste besoin que tu me communiques ton identifiant sur MyBet afin que je puisse contacter un des managers.

Bonjour Phil et merci.

Mon identifiant est le même que mon pseudo: Wondu.

Bonjour Wondu,

J’ai envoyé un mail à notre contact chez MyBet, nous devrions avoir une réponse très vite. Je te tiens au courant :wink:

Bonjour Wondu,

Notre contact chez MyBet est absent jusqu’à jeudi donc c’est quelqu’un du service clientèle qui m’a répondu… plus ou moins la même chose que la réponse que tu as reçu.

Juste un détail, tu dis que Moneybookers n’apparaît plus pour les retraits mais est-ce que cette méthode de paiement apparaît toujours dans la liste des dépôts chez toi ou plus du tout ?

Bonjour Phil,

Tout est rentré dans l’ordre. J’ai reçu un mail du service client il y a quelques jours me demandant de procéder au retrait par virement bancaire. Après 2 tentatives infructueuses, et une nouvelle requête auprès du service client via le live chat, le virement est enfin apparu sur mon relevé bancaire aujourd’hui même, pour ma plus grande satisfaction!

Ce fut long et laborieux mais j’ai réussi. Merci et bravo à toi, j’apprécie tout ce que tu fais pour aider les parieurs et joueurs en détresse. A bientôt :slight_smile:

Excellente nouvelle ! Il semble que le service clientèle de MyBet n’est pas toujours au courant des particularités des différents marchés, particulièrement pour le France où la situation est quelque peu différente des autres pays. Mais bon, MyBet reste le casino le plus fun et le plus fiable à l’heure actuelle et j’espère que tu auras de la chance pour tes prochaines sessions de jeu.

Notre contact est de retour donc si tu as d’autres questions ou besoin d’aide sur ce casino, cela devrait aller beaucoup plus vite. Je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer comme résolu mais je reste à ta disposition à tout moment :wink: