Problème de retrait sur VegasPlus

Bonjour,

Je viens vers vous car je viens d’avoir un problème avec mon retrait sur Vegas. Ma limite était de 1500 et j’avais un retrait en cours de 1300 euros qui datée de 27/11/22. Le week end j’ai joué et actuellement mon solde est de 3000. Par contre aujourd’hui le service vient de me rejeter la demande de retrait et à fixer ma limite de retrait Max a 500 euros. Mon statut est Gold. Normalement selon les règles de site, ils peuvent modifier mais après d’avoir traité la demande en cours. Y a t il une solution pour mon problème ou pas. J’ai pas eu des explications pourquoi une telle modification.
Cordialement

Bonjour,
et ça continue, encore et encore… c’est que le début, d’accord d’accord…
Ces paroles de chanson collent parfaitement à ce que les joueurs vivent sur les casinos de cette crèmerie.

Depuis quelques semaines, c’est le lot quotidien de nombreux joueurs sur VegasPlus / Unique / MaChance / Play Regal. Leur limite max de retrait hebdomadaire passe à 500€, 200€, voire 100€.
Et si nécessaire, le service financier rétrograde le statut VIP du joueur pour pouvoir baisser au maximum le retrait.

Sauf qu’ils ne se sont jamais gênés pour le faire.
La demande de retrait en cours de plusieurs membres a été annulée parce que la limite max ne correspondait plus au nouveau montant fixé… Les joueurs ont donc dû replacer une nouvelle demande, en diminuant le montant du retrait.

Apparemment non… sinon il n’y aurait pas autant de plaintes au sujet de ces paiements limités maintenant à quelques cacahuètes.
C’est « à la discrétion » du casino, donc à part attendre et prendre son mal en patience… Désolée.

Merci pour votre réponse. J’essaie de retirer et puis je vais demander la fermeture de mon compte.

Merci :sob:

il faut arrêter de jouer sur ces casinos… Seul solution… Car gagner, et avoir le stress de pas être payé, non pour moi…

1 « J'aime »

Bonjour, je reviens vers vous pour demander comment clôturer mon compte chez eux. Est-ce qu’il y a des conseils à me donner pour rédiger ma demande. A quoi dois -je faire attention

Merci

Bonjour,
peu importe la manière de tourner sa demande, cette « crèmerie » rechigne à clôturer définitivement le compte d’un joueur… même si celui-ci avance son addiction aux jeux d’argent pour se justifier et obtenir gain de cause plus rapidement.
SoS peut appuyer une demande de fermeture, à condition que le membre nous transmette son identifiant-joueur VegasPlus via notre formulaire de contact.
Il y a encore peu, le casino se pliait bon gré mal gré à nos sollicitations de clôture. Quant à savoir maintenant s’il va encore être réceptif (vu les nombreux posts à son sujet depuis quelques semaines)… c’est une autre histoire.

1 « J'aime »