Bonsoir
Avant de commencer je remercie casino france d’être intervenu pour mon problème chez Eurofortune.
Mais je n’ai toujours pas reçu mes gains depuis votre intervention j’ai eu un appel de YANNICK BONNANT et que j’ai pu parler avec lui.Le souci depuis, j’ai redonné mon RIB exacte ils ont pu faire la modification. Je reçois un message en date du 20 janvier 2013 comme quoi mes gains ont éte traité. De ce fait, je reprends contact Lundi 21 Janvier 2013 avec YANNICK BONNANT il me dit que le virement a eu lieu Le 20 JANVIER 2013 et qu’il fallait 48 H pour que les gains soit sur mon compte. Par surprise, je n’ai toujours rien en prevision sur mon compte pour demain Mercredi 23 Janvier 2013.
Je voudrai savoir exactement si Eurofortune avec la plus grande honnêteté si je vais avoir peut être un jour, ou bien dans 1 semaine,dans 1 mois ou bien dans 1 an mes gains…car je pense avoir assez patienter même si je me suis trompé au début quand j’ai entré mon rib
Donc j’attendrai encore au plus tard Jeudi 24 janvier 2013 et comparer à EUROFORTUNE moi je tiendrai mes promesses et je ferrai valoir mes droits juridiquement. Moi je n’aime guère les réponses vagues et douteuses
Mon speudo: c’est david8
Espérant que france casino pourrez intervenir
Merci beaucoup