probleme paiement nogabet [Résolu]

bonjour j ai gagne une petit somme chez nogabet mercredi on ma di que mon gain selon leur epression devait etre libere jeudi vu que j ai un compte neteller et tout est deja valide jeudi toujours rien vendredi ils me disent retard de paiment par retrait neteller donc ce sera fait vendredi idem toujours rien ai envoye une multitude de mails plus de reponse de leur part quelqu un peut il m aider en sachant que j avais deja retirer a 2 reprises sans probleme

Bonjour laurefred,

Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur Nogabet afin que je les contacte pour en savoir plus sur le statut de ton paiement ?

oui bonjour c est fleblond mon identifiant

J’ai contacté le service clientèle de Nogabet, je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles. Si en attendant tu reçois ton paiement, merci de me tenir au courant :wink:

d accord j espere vraiment avoir des nouvelles je leur ai envoye plus de 40 mails

as ru eu un retour car moi ils m on marque je ne sais pas pourquoi vos gains n ont pas ete libere avec ca je suis avance surtout que je ne prend jamais de bonus donc mon gain est tout ce qu il y a de valide

as tu eu un retour stp

bjr phil as tu eu des nouvelles svp de nogabet

Bonjour Laurefred,

J’ai contacté le service clientèle hier mais je n’ai toujours pas de nouvelles à ce jour. Je te tiens au courant dès que je reçois une réponse.

Bonjour laurefred, as-tu reçu ton paiement finalement ?

Laurefred, n’ayant pas reçu de nouvelles de ta part, je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer commé résolu. N’hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d’aide dans le futur.