Problème paiement

Bonjour, je tenais à signaler que j’attends depuis plus de 15 jours mon retrait de bonus sans dépôt du casino Malibu club casino.en effet il m’ont donné un bonus sans dépôt qu’il fallait jouer au moins 30 fois et le retrait maximum était de 105 euros.j’ai tout fais j’ai demandé un retrait de 102 euros et mon retrait est toujours en attente depuis le 17 novembre 2016.attention à ce casino qui ne paye pas du tout.c’est de l’arnaque

Désolé ? merci pour l info voyons ce que notre Genir peut faire pour toi mais à cette heure ci elle est deja au pays des rêves !

Faudra attendre demain matin bonne soirée à toi !

Bonjour et la bienvenue @Warner21.
Je peux les contacter mais il faut me donner ton identifiant-casino (tu peux utiliser le formulaire de contact, pour davantage de discrétion)

Bon, la bonne nouvelle, c’est que c’est un Rival, donc s’ils font la sourde oreille, il restera la solution (plutôt efficace) du médiateur ^^

Mon id est ***

Merci de bien vouloir t’occuper de ce problème ?

De rien :wink:
Je les contacte de suite !

Merci parce que je n’ai aucune réponse de leur part à part que c’est le service financier qui s’en occupe

J’ai reçu un mail où ils me demandent de faire un dépôt de 30 euros

Mais pour pouvoir faire le dépôt il faut que j’annule ma demande de retrait??? Je n’y comprends absolument rien?

Maintenant sur le tv at on me dit que les gains sont annulés car j’ai bénéficié de 3 bonus et sue je n’avais pas déposé et que suivant leurs termes et conditions ils sont en droit de me retirer les 100 euros de gain.plus ça va et plus ils rajoutent des conditions qui ne sont inscrites nulles part…pensée hep me?

Salut warner,désoler de t’annoncer cette mauvaise nouvelle mais malibu club casino ne te payera pas car j’ai eu exactement le meme problème et je n’ai jamais été payer et pourtant je n’ai pas lacher l’affaire pendant plus d’une semaine et j’ai meme contacter le mediateur rival qui n’a servi absolument a rien!Ce site est une grosse arnaque,un conseil lache l’affaire car ces une perte de temps avec escrocs! http://sos.casino/forums/topic/non-paiement-de-malibu-club-casino/

Ok merci pour l’info

Quand plusieurs plaintes sont déposées auprès du médiateur, il y a plus de chance que cela aboutisse.
On a eu le cas avec Riviera Play la quinzaine dernière.
Maintenant, si tu as effectivement joué avec 3 bonus gratuits sans déposer, les choses se gâtent…
Est-ce le cas ?

Oui mais ce n’est aucunement inscrits dans les conditions

Bon c’est réglé ils ont annulé mon retrait donc encore une fois aucun gain chez malibuclub casino.ils ont donc sorti des conditions qui ne sont stipulées nulles part sur leur site. Attention encore un casino qui ne paie pas.

Tu peux contacter le médiateur Rival en lui apportant tous les détails que tu considères nécessaires à la compréhension de ton dossier.
Tu sais bien que qui ne tente rien n’a rien.
On a encore plusieurs joueurs qui viennent d’être payés grâce à lui, sur un autre Rival mauvais payeur.
Après, il ne peut pas faire des miracles non plus, si le règlement n’a pas été respecté.
Mais si tu es persuadé d’être dans ton bon droit et que Malibu te sort des clauses qui n’existent pas, tu ne risques rien à lui demander d’intervenir.
Tu peux me contacter via le formulaire de contact et je te donnerai son émail, si tu veux.