Problème retrait Cosmik Casino [Fermé]

Merci de mettre en ligne mon message.
évitez absolument ce site; au fonctionnement il ressemble étrangement à un autre site arnaque du nom de TOPAZE CASINO.
Sachez qu’en cas de gain, vous ne verrez jamais rien à part l’escroquerie venir chez COSMIK CASINO.

J’ai déposé 400 euros chez eux; par miracle je diens par miralc, j’ai eu un gain de 300 €; demande de retrait; çà traine 10 jours, et toujours une bonne excuse pour ne pas faire le retrait : pièce d’authentification non conforme ou trop lourde (600ko ouaf hyper lourd)…

Bref; déposez chez eux si vous souhaitez perdre votre argent.

Bonjour damireille,

J’ai l’impression qu’il s’agit simplement d’un problème de communication pour les documents. As-tu tenté d’envoyer le document en utilisant un service comme www.wetransfer.com ? Au moins tu seras sûr qu’ils reçoivent les documents vu que tu reçois une confirmation une fois que c’est fait, et en plus c’est gratuit.

Si tu le souhaites, je peux contacter le service clientèle pour t’aider mais j’aurais besoin de ton identifiant sur Cosmik Casino.

PS : j’ai changé le titre de ton sujet car Cosmik sera peu enclin à t’aider s’ils se font traiter d’arnaqueurs. Je déplace également ton sujet dans la section SOS Casino, plus appropriée :wink:

Bonjour, il ne s’agit pas d’un problème de communication.
Phil, j’ai l’impression qq fois (puisque je lis vos commentaires et posts sur le forum, que vous n’êtes pas totalement neutre dans vos avis et en première vue, avez plutôt tendance à vous ranger du côté du casino.

Pour ma part, cela fait 8 ans que je pratique les casinos en ligne; je connais donc les pratiques des uns et des autres au fil du temps.

COSMIK CASINO est une arnaque; le service client est mauvais.
Cela se voit dans leur manière de répondre à vos mails, de la manière à traiter l’info et au final noyer le client qui a fait une demande de retrait.
pour ma part, il s’agit d’un avis que j’ai laissé sur le forum pour attirer l’attention des autres lecteurs; je n’attend donc pas de support de vous (j’ai inversé mon retrait et cloturer mon compte définitivement)
DOMMAGE que vous n’ayez pas laisser mon titre plus accrocheur (je vais en retenter un :slight_smile:

C’est vous rendre service que de les éviters;
pour les dépots, vous n’aurez aucun soucis, on vous accueille à bras ouvert.
Pour les retraits, faites une croix dessus, vous n’aurez jamais votre argent

Bonsoir damireille,

Contrairement à 99% des portails de casinos, nous essayons d’aider les joueurs du mieux que nous pouvons en offrant un service d’assistance entièrement gratuit. Je ne vois pas en quoi je ne suis pas neutre, il est un peu facile de juger le travail des autres « à première vue » alors que nous passons des heures à tenter de régler des litiges, envoyer des mails aux casinos pour avoir des explications, répondre aux nombreux sujets créés par les membres du forum sans rien demander en retour…

Dans votre premier message, vous dites qu’ils n’ont apparemment pas reçu vos documents, j’ai donc simplement tenté de vous aider en suggérant une solution et vous me dites ensuite que je prends parti. Si vous jouez depuis huit ans, vous devez savoir que le premier retrait est parfois un peu long sur certains casinos en raison du processus de vérification des documents. De plus, il arrive souvent que certains joueurs qui ne maîtrisent pas forcément l’informatique créent des fichiers PDF (par exemple) trop lourds qui ne passent pas par email, d’où ma suggestion.

PS : j’ai fusionné ce topic avec celui que vous avez créé précédemment concernant ce casino. Cette section du forum (SOS Casino) a pour but d’aider les joueurs. Afin de donner un maximum de visibilité à tous les membres nous préférons éviter les doublons. Vous pouvez si vous le souhaitez laisser votre avis sur Cosmik sur la page qui lui est consacrée : http://sos.casino/casinos/cosmik/