problème retrait golden cherry [Fermé]

bonjour,

ça fait depuis le mois d’août 2014 que j attends mes gains sur goldencherry.
A chaque fois on me recrédite mes gains tous les 10 jours ouvrables sur mon compte joueur.
J’ai fait un dépôt le 06/12 ça n a rien donné , j’ai envoyé à plusieurs reprises mes justificatifs .J’envoie des mails j ai téléphoné on ne sait pas quoi me dire , le département de finances reste quant à lui muet comme une tombe.
mon pseudo: apelehenry
merci pour votre aide car là moi qui ne lâche rien , je ne sais plus quoi faire

Bonjour Nalane…

depuis quelques temps, Golden Cherry fait pas mal parler de lui, notamment pour son fameux délai de paiement de 90 jours ouvrables et sa limite de 500€/dizaine… quand ce n’est pas pour un paiement qui n’arrive jamais.

Donc pour résumer, ils s’amusent à recréditer les gains sur ton compte à chaque fois qu’ils devraient te les virer sur ton compte bancaire, c’est bien cela ?
Et ton dépôt du 06/12 : il a été refusé ?

Je ne vais pas te donner de faux espoirs : je vais les contacter en espérant recevoir une réponse, mais depuis quelques mois, ils font également les morts avec nous…

bonsoir

le dépot n a pas été refusé , je viens de les avoir au téléphone , ils m ont de renvoyer par mail ma cb , ils se foutent de moi j ai deja eu des gains , je leur ai dit autant me rembourser mes 25 € de depot pour attendre bientot 4 mois pour avoir la somme de 300 €,
j’envoie mail sur mail, ils ne peuvent pas donner de nom de responsable c est hallucinant
merci pour votre aide

C’est le tri sélectif mis en place par certains casinos en ligne : ils acceptent de voir rentrer l’argent, mais pas de le voir sortir.
Au moins, tu as eu la confirmation que le service clientèle n’était pas mort (enfin, apparemment uniquement quand il s’agit d’un dépôt)…
Je vais envoyer un mail, mais à mon avis, cette tentative restera vaine, comme pour les précédentes…
Ce n’est pas pour rien que Golden Cherry est dans les limbes du classement.