probleme retrait mona casino [Résolu]

bonjour,

Déjà le processus de validation des documents a été long ( quelque chose comme 1.5 / 2 semaines ) ensuite une fois que ça a été validé j’ai fait une demande de retrait par Neteller ( le 11 / 09 ) et depuis rien, je trouve ça vraiment long…

Est-ce le délais normal ? Est il possible d’intervenir ?

mon pseudo de jeu est le même qu’ici

bonjour,

2 choses par rapport a votre demande de retrait:

la première, le délai de virement de gains est de 15 a 18 jours ouvrables, comme c’est indique dans nos termes et conditions ce qui veut dire, que vous êtes censé recevoir votre gain entre le 3 et 8 octobre.

La deuxième chose assez importante, comment voulez vous qu’on vous paie via neteller comme vous l’avez prescrit si vous n’avez jamais déposer via neteller!
C’est interdit pour un casino d’envoyer une quelconque somme d’argent a un mode de paiement différent que celui utilise par le joueur.
Donc a vous de refaire une demande de retrait par virement classique (wire me).

Tachez a l’avenir de bien lire et comprendre les termes et conditions, et pour cela vous avez un gestionnaire de compte a votre disposition.

Cdt,
Service clientèle Mona.

Je ne connaissais pas le principe concernant Neteller, étant un habitué des plateformes de poker il n’y aucune condition comme celle là ( de même pour les bonus / montants de retrait par rapport au bonus etc, je ne débattrais pas sur ce sujet )
je viens de faire une demande de retrait via wire me du coup, ça relance le délais de paiement, ce qui ramènera ça à mi octobre… ?

Après les termes et conditions vous le savez comme moi, 90% de la population ne les lit jamais, comme les lois, nul n’est censé ignorer la loi, mais personne n"a un code pénal ou civil sur sa table de chevet.

vous ne serez jamais payé ou vous serez payé une infime partie de votre gain (jusqu’a 10x le montant du dernier depot sauf si vous avez deposé plus des 250 d’un coup) et le reste sera perdu.
Pour pouvoir toucher votre gain vous devez continuez de deposez

Bonjour,

Je pense que la place du dernier commentaire est mal choisi étant donne que ce forum peut témoigner de tous les paiements envoyés aux joueurs. De plus, nous sommes surement le seul casino a intervenir sur ce forum directement avec le joueur et Phil.

Pour résumer, un casino ne payant pas ses joueurs ne prend pas la peine d’intervenir sur un quelconque endroit, vous pensez pas?

Pour terminer, la loi des 10 fois n’est pas un secret il suffit aux joueurs de consulter les termes et conditions qui sont écrites noir sur blanc et dont le joueur est censé avoir lu et accepte.

Cdt,
Service clientèle Mona.

Tant pis je prend mon mal en patience, je viendrais dans les semaines à venir vous témoigner de la réception de mon paiement ou non.

Bonjour,

Je me charge personnellement de votre dossier auprès du département financier et ferait de mon possible pour vous envoyer la somme avant les 15 jours ouvrables étant donne que vous ayez commis une erreur sur la demande de retrait.

Cordialement,
service clientèle.

n1x, je suis sûr qu’avec l’aide de NicoTG, ton souci sera vite résolu. Tiens-nous au courant sur le forum dès que tu reçois ton paiement :wink:

bonjour a tous,

Pour info, le virement de n1x est parti aujourd’hui.

Cdt
Service clientele.

Bonjour,

Effectivement j’ai reçu 150 €, j’ai fait une demande de retrait de 300 €, donc si je me rappel bien il y avait les 30€ de dépôt qui étaient retirés, admettons… Où sont passés les 120 € manquants ?

bonjour,

Vous oubliez certains détails:
le bonus de 120 euros sur votre dépôt de 30 euros que vous avez reçu et qui est évidement repris au moment du retrait comme c’est indique dans nos termes et conditions.

Cordialement,
service clientèle.

Effectivement d’accord !

Ma première expérience de casino en ligne sera la dernière, je suis un habitué des plateformes de poker et il y’a trop de contraintes à mon goût ( à commencer par les 10x le dépôt pour retirer, et les autres… ) mais après ça ne regarde que moi et j’aurais dû m’informer de ces conditions avant.

Bon, tout se termine bien je n’ai plus de soucis sujet à clôturer.

Bonjour,

Content de voir que tout s’arrange.
Peux tu stp Phil faire le nécessaire avec ce topic résolu, merci.

Cordialement,
Service clientèle.

BONJOURS A TOUS VOILA OU J EN SUIS AVEC MONA CASINO J AI ACTUELLEMENT 1180 EUROS DE RETRAIS CHEZ EUX SUITE A BONUS GRATUIT UN DE 300 UN DE 800 UN DE 80 ET L ON ME DIT CE JOUR QUE SUR LA TOTALITEE DES SOMMES RETIRER JE N AURAIS QUE 100 EUROS CAR MON DERNIER DEPOT DATE D IL Y A DEUX ANS ALORS QUE J AI EFFECTUER LE NOMBRE DE TOURS DEMANDER AVANT DE FAIRE MES RETRAIS MON PREMIER RETRAIS DATE DU 14 OCOTBRE ON EST LE 5 NOVEMBRE ET L ON ME DIT QUE JE DOIT ATTENDRE DE NOUVEAU 26 JOURS DE PLUS J AI DIALOGUER A DE MULTIPLES REPRISE AVEC (ARNAULD) conseiller financier JAMAIS AUPARAVENT IL NE MA DIT QUE JE NE REMPLISAIS PAS LES CONDITIONS (faire des depots regulier) LA PREUVE SI L ON NE REMPLIS PAS LES CONDITION ON NE PEUT PAS FAIRE DE RETRAIS HORS MES RETRAIS SONT VALIDER ET EN ATTENTE DE VIREMENT MAIS RETIRER 1100 EUROS POUR QUE L ON VOUS DISE QUE VOUS N EN TOUCHEREZ QUE 100 IL Y A UN GOUFFRE ENTRE LES DEUX ET DOUBLER LES DELAIS DE VIREMENT C EST UN SCANDALE J AI TROIS CAPTURE ECRANT MES RETRAIS +DIALOGUE CHAT QUE JE VAIS ENVOYER A TOUT CEUX QUI LE DESIRE ET QUI M EN FERONS LA DEMANDE A MON ADRESSE MAIL( harogeorges@live.com ) ET VOUS CONSTATERER QUE L ON ME DEMANDE DE FAIRE UN DEPOT DE 300 EUROS EN DIALOGUE SUR LE CHAT DONC J AI DES PREUVES A L APUIS EN GROS ET POUR RESUMER IL NE FAUT PAS JOUER SUR MONA CASINO CAR DANS TOUT LES CAS VOUS AVEZ DEJA PERDU .JE JOUE AUSSI SUR CASINO 770 ET CASINORIVA EU VOUS DEDUISENT LEUR BONUS GRATUIT DE VOS GAINS QUAND VOUS FAITE UN RETRAIS ET LA C EST NORMAL MAIS CE QUE FAIT MONA EST UN PURE SCANDALE JE VAIS DIFFUSER MES CAPTURES ECRANT SUR FACEBOOK GOOGLE ET AUTRE SITES POUR LEUR FAIRE DE LE PUB

Me prévenir des réponses par e-mail

re bonjour je viend de m apercevoir que mon compte DICELAND CASINO a ete fermé par mona casino donc meme casino mais sous des nom different je doit preciser que je n ai jamais fait de depot ni de retrais sur diceland donc aucune raison de fermer le compte une preuve de plus des arnaques de mona casino qui as apparament plusieurs nom sur le net soit multiplier les noms de casino pour un seul site = multiplier les escroqueries petite precision raport a mon precedent message le casino doit payer au maximum 10 fois le montant du bonus gratuity jouer les retrais que j ai fait sont sur deux bonus de 10 euros je devrais donc persevoir 200 euros selon leur reglement et non pas 100 .une prevue de + de la mauvaise fois de ce site qui arrange les regles a sa guise

pour les joueurs victime d escroquerie je donne ce lien ,https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action
il faut faire interdir en france ces casinos

voici le mail adresser a ARNAULD service financier;
arnaud@monacasino.
comje suis dessus de votre casino vous offrez des bonus gratuit qu il faut jouer un certain nombre de fois ce que j ai fait j ai envoyer tout les document demander pour faire mes retrais de gain il faut aussi avoir dejas fait un depot dans votre casino ce que j ai egalement fait meme ci cela fait deux ans de cela et aujourd huit alors que j ai 1180 euros de retrais valider par vous et apres 21 jours d attente vous me dite que je n obtiendrais que 100 euros sur mes gains globals que je doit aussi faire un depot de trois cent euros sans etre sur de pouvoir encaisser mes gains d ou les trois captures ecrant jointe cela ressemble fort a de la vente forcer je vous informe donc que je signale ces jour ci votre casino en ligne aupret du gouvernement dont voici l adresse du site’(https–www.internet-signalement.gouv.fr-PortailWeb-planets-Faq.action)ci je n ai pas de reponces de votre pars. de plus apres 21 jour d attente vous me dite qu il faut que j attende 26 jours de plus .pour ma pars j estime avoir remplis toute les conditions requise si je ne remplissait pas les condition requise il ne fallais pas debloquer la section retrais hors ce n est pas le cas j ai remplis toutes vos condition d ou les retrais valider par vous de + j ai bien relus vos condition en ce qui conserne les retrais de gain grace au bonus soit 10 fois le bonus maxi les retrais que j ai fait sont sur deux bonus donc 2 x 10 euros x 10 = 200 euros et non pas 100 comme vous me l avez dit au telephone

 j espere avoir une reponce de votre part dans les plus bref delais il serais dommage pour vous d etre interdit  en france suite a vos agissement car cela est de l arnaque pure et simple + tentative d extortion d argent (300 euro  ) sans garantie d obtenir mes gains comme le dit votre conseiller sur le chats car au bon vouloir du service financier  cela est egalement dit sur le chats  . je conserve egalement ce message

Bonjour Tony,

Je vais contacter le service clientèle de Mona Casino afin d’essayer d’obtenir des éclaircissements sur ta situation.

mona casino m a effectivement fait un virement de 100 euro mais il n empeche que leur article 45 sur les conditions de retrais sur bonus soit 10X (LE) bonus n a pas ete respecter en ce qui me concerne car les retrais que j ai fait sont sur deux bonus et il non pas ésiter a vider mes retrais soit 1100 euros PHIL merci de me donner une adresse mail ou je peut envoyer mes capture ecrant merci du suivis