Bonjour à tous
je viens vers vous afin de vous communiquer les problèmes que je rencontre avec le jeu de roulette en ligne Roulette Express à cette adresse : https: roulettexpress.com.
je me suis inscrit sur ce site le 5 juillet 2015 en effectuant un versement de 100 euros et en touchant un bonus de 50 euros.
Le 7 juillet, soit 2 jours plus tard, j’avais gagné la somme de 700 euros et j’ai donc fait une demande de retrait de 500 euros le même jour.
N’ayant aucune réponse , le 13 juillet 2015 j’ai contacté le site par téléphone et à chaque appel (plus de 5) il m’était répondu que toutes les lignes étaient occupées.
J’oublie de vous préciser que le 7 juillet à la suite du premier refus j’ai redéposé une nouvelle demande de retrait du même montant.
Le 14 juillet réponse à ma première demande : demande refusée, documents transmis invalides.
Nouvel appel téléphonique et toujours même message. Toutes les lignes occupées.
Le 16 juillet réponse à ma deuxième demande de retrait : demande refusée car volume de transaction non atteint.
Je relis donc le règlement et m’aperçois que pour effectuer une demande de retrait il faut au minimum avoir un montant de transaction égal à 40 fois le montant du versement initial plus le bonus, ce qui représente pour moi donc un montant de 6.000 euros.
Ne comprenant pas très bien, nouvel appel téléphonique et même message, en clair je n’au jamais obtenu quelqu’un au téléphone ni aucune réponse à mes mails et courrier effectué sur le site.
le 17 juilet, je me défonce sur le jeu et dans l’après midi et soirée du 17 juillet j’effectue au moins 60 ((je pense car incontrôlable , voir plus loin) jeu de 55 euros minimum à chaque fois et réussi à remonter mon score à pus de 1000 euros .
je contrôle mon historique de jeu pour vérifier le montant de mes transactions et là comme par hasard, aucune transaction n’apparait le 17 juillet après 11 heures 48, heure de la dernière transaction enregistrée sur le site ce jour là.
Pensant que ça apparaîtra le lendemain, soit le 18 juillet aujourd’hui donc, je contrôle et toujours rien.
Je rejoue donc toute la matinée de ce 18 juillet toujours des montants de 55 euros, mon score retombe à 700 euros mais là mon historique de jeu de la matinée apparaît mais toujours pas celui du 17 après midi et soirée.
Je viens donc de réécrire pat mail et sur le site pour demander des explications sur le fait que mes jeux n’apparaissent pas et le pourquoi des non réponses à toutes mes demandes, mais comme c’est samedi, le site est fermé, mais je n’espère aucune réponse.
Donc actuellement,je joue pour rien, je gagne mais ne peux rien encaisser et de surcroît je ne peux même pas savoir le montant de mes transactions, vu que le jour ou j’ai le plus misé n’apparaît pas dans mon historique de jeu.
Je pense avoir fait le tour, pour l’instant je ne joue plus sur le site et si quelqu’un parmi vous a eu des problèmes avec ce casino je serais preneur de toutes informations.
Pour info, mon pseudo sur le site est mon adresse email, celle avec laquelle je me suis inscrit sur votre site.
Merci par avance pour vos interventions.
Bien cordialement à tous.