Problèmes avec casino en ligne : Roulette express

Bonjour à tous

je viens vers vous afin de vous communiquer les problèmes que je rencontre avec le jeu de roulette en ligne Roulette Express à cette adresse : https: roulettexpress.com.

je me suis inscrit sur ce site le 5 juillet 2015 en effectuant un versement de 100 euros et en touchant un bonus de 50 euros.

Le 7 juillet, soit 2 jours plus tard, j’avais gagné la somme de 700 euros et j’ai donc fait une demande de retrait de 500 euros le même jour.

N’ayant aucune réponse , le 13 juillet 2015 j’ai contacté le site par téléphone et à chaque appel (plus de 5) il m’était répondu que toutes les lignes étaient occupées.

J’oublie de vous préciser que le 7 juillet à la suite du premier refus j’ai redéposé une nouvelle demande de retrait du même montant.

Le 14 juillet réponse à ma première demande : demande refusée, documents transmis invalides.

Nouvel appel téléphonique et toujours même message. Toutes les lignes occupées.

Le 16 juillet réponse à ma deuxième demande de retrait : demande refusée car volume de transaction non atteint.

Je relis donc le règlement et m’aperçois que pour effectuer une demande de retrait il faut au minimum avoir un montant de transaction égal à 40 fois le montant du versement initial plus le bonus, ce qui représente pour moi donc un montant de 6.000 euros.

Ne comprenant pas très bien, nouvel appel téléphonique et même message, en clair je n’au jamais obtenu quelqu’un au téléphone ni aucune réponse à mes mails et courrier effectué sur le site.

le 17 juilet, je me défonce sur le jeu et dans l’après midi et soirée du 17 juillet j’effectue au moins 60 ((je pense car incontrôlable , voir plus loin) jeu de 55 euros minimum à chaque fois et réussi à remonter mon score à pus de 1000 euros .

je contrôle mon historique de jeu pour vérifier le montant de mes transactions et là comme par hasard, aucune transaction n’apparait le 17 juillet après 11 heures 48, heure de la dernière transaction enregistrée sur le site ce jour là.

Pensant que ça apparaîtra le lendemain, soit le 18 juillet aujourd’hui donc, je contrôle et toujours rien.

Je rejoue donc toute la matinée de ce 18 juillet toujours des montants de 55 euros, mon score retombe à 700 euros mais là mon historique de jeu de la matinée apparaît mais toujours pas celui du 17 après midi et soirée.

Je viens donc de réécrire pat mail et sur le site pour demander des explications sur le fait que mes jeux n’apparaissent pas et le pourquoi des non réponses à toutes mes demandes, mais comme c’est samedi, le site est fermé, mais je n’espère aucune réponse.

Donc actuellement,je joue pour rien, je gagne mais ne peux rien encaisser et de surcroît je ne peux même pas savoir le montant de mes transactions, vu que le jour ou j’ai le plus misé n’apparaît pas dans mon historique de jeu.

Je pense avoir fait le tour, pour l’instant je ne joue plus sur le site et si quelqu’un parmi vous a eu des problèmes avec ce casino je serais preneur de toutes informations.

Pour info, mon pseudo sur le site est mon adresse email, celle avec laquelle je me suis inscrit sur votre site.

Merci par avance pour vos interventions.

Bien cordialement à tous.

Bonjour @pachanc et la bienvenue sur ce forum (même si les conditions sont loin d’être idéales ^^)

Je n’ai pas souvenir que quelqu’un ici ait déjà mentionné qu’il jouait sur roulettexpress.
De plus, il est difficile de trouver des avis de joueurs sur ce site… je vais creuser un peu plus du côté de nos amis anglo-saxons, histoire de voir s’ils sont fiables ou non (mais d’après ce que tu racontes, j’ai quelques doutes…) ;o)

Bref, je vais tenter de les contacter pour avoir de plus amples informations…

Merci pour ton aide Ginie.

De mon côté, si par miracle j’obtiens une réponse à toutes mes demandes je te tiendrais informé.

c’est vraiment une chance pour les joueurs ce forum
quand on voit le temps passé à aider les joueurs qui rencontre des problèmes
Ginie et Martine sont irremplaçable

;o)
Votre satisfaction vaut tout l’or du monde ^^

Je cite “le 17 juilet, je me défonce sur le jeu et dans l’après midi et soirée du 17 juillet j’effectue au moins 60 ((je pense car incontrôlable , voir plus loin) jeu de 55 euros minimum à chaque fois et réussi à remonter mon score à pus de 1000 euros”

Je vais vérifier, mais je me demande si, en fait, il n’y aurait pas une clause concernant un % de mise à ne pas dépasser… d’où la non-comptabilisation de ces tours de jeu à 55€ et +.
Certains casinos en ligne imposent un % à ne pas dépasser (30% voire 20% du montant du dépôt, du bonus, ou du dépôt + bonus).

Tu as peut être raison Ginie, mais le problème c’est que mes gains sont comptabilisés dans mon solde mais ils n’apparaissent pas dans l’historique du jeu. Je vais quand même vérifier leur règlement et je te dis.

Bien, voici ce qu’on peut lire dans les Conditions d’utilisation section 18. Conditions supplémentaires :

"L’abus comprend, sans s’y limiter, ce qui suit:

  • Toute pratique de jeu irrégulière, par exemple le fait de jouer intentionnellement avec un minimum de risque, tel le « zero margin » ou le « hedge betting » ou l’égalité. - Réclamer un bonus et demander un encaissement sans une intention sérieuse de jouer. - Faire des mises élevés (sur la somme de plus de 30% du solde du bonus) du solde de votre compte, où ce solde est composé avec le solde du bonus.
  • Créer plus d’un compte par personne et utiliser ces comptes comme comptes frauduleux dans le but de revendiquer nos bonus plus d’une fois.
  • Placer des mises élevés (tout en jouant avec le bonus) dans une tentative de générer un solde élevé. Une fois ces pratiques de pari terminées, les changer en de petites mises dans le but de satisfaire aux exigences de mises et de toujours maintenir un solde élevé disponible pour jouer (exemple : le joueur place une muse de 25 € et gagne 5000 € , puis le change en mises de 0,5 € jusqu’à satisfaire aux conditions de mise)."

Je suis en train de les contacter, mais à mon avis, ils ont repéré la manœuvre…

Ginie, j’ai relu le règlement, ils ne parlent pas de jeux maximum par jour mais uniquement du montant maximum de chaque mise qui ne doit pas être supérieure à 100 euros.

Par contre sais tu ce que veulent dire ces termes : zero margin ,le « hedge betting » ou l’égalité.

Merci

Relis ma réponse juste au-dessus…
Je pense qu’on est en plein dedans ;o)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les mises du 17 n’apparaissent pas tandis que celles du 18, pourtant d’un même montant, figurent sur l’historique.
J’attends une réponse de leur support (qui est apparemment fermé le weekend)

Je ne crois pas, mon solde est de plus de 700 euros et a même été de 1000 euros, par contre peux tu m’expliquer les termes dont je te parles.

Par contre j’ai relmarqué une chose depuis hier, dans la rubrique mon compte il y a :

ma balance : 721 euros (dépot +bonus + gains)
total depots : 100 euros
retraits : 0,00 euros
bonus : 50 euros

et une case qui vient de passer à 100% avec un montant en euros de 17.725,00 euros et j’ignore totalement ce que ça représente.

S’ils veulent être pointilleux, ils peuvent invoquer ces clauses mentionnés plus haut.

Bref, ces 17 725€ correspondent sans doute au montant total de ce que tu as misé… et
100% aux mises que tu as dû respecter avec le playthrough (en clair, tu as atteint le montant que tu devais rejouer avant de pouvoir encaisser)

Certains casinos en ligne te permettent de vérifier régulièrement la progression de ce %, afin de savoir si tu as atteint ce fameux seuil de mises ou non, et combien il te reste à miser avant de pouvoir retirer.

Pour tes termes, ce sont toutes des techniques utilisées pour minimiser les pertes (ça vaut ce que ça vaut, mais certains établissements y croient dur comme fer)

“zero margin” = stratégie de marge zéro (le joueur ne prend aucun risque dans son jeu)
“hedge betting” = stratégie de couverture des paris (stratégie de minimisation des risque. un exemple : tu as une somme à miser sur une équipe de foot, mais comme tu ne veux pas prendre de risques, tu vas parier sur 3 éventualités et donc répartir cette somme en 3 paris différents pour minimiser les risques)
“égalité” : est-ce qu’ils parlent des mises à argent égal ?
(un exemple : au baccara, le casino n’a qu’un avantage de 1,4% sur des mises à argent égal = payant à 1 contre 1, ce qui ne les avantage pas et limite les risques du joueur)

OK Génie, j’ai bien compris.

Je vais te laisser tranquille pour ce week-end , par contre tu ne me rassures pas avec la théorie du hedge betting, car j’ai bien peur que c’est ce j’ai un peu fait sur la fin , en clair je misais 3 sommes toujours une sur le zéro et 2 autres sur 2 lignes . On verra s’ils daignent répondre, de toute façon j’arrête de jouer et je vais demander un retrait, on verra leur réponse.
Bon weeck-end à toi et merci.

J’attends leur réponse mais un week-end, je n’espère pas grand’ chose ^^

Certains règlements sont très pointilleux, surtout pour les jeux de table comme la roulette (où les amateurs de martingale sont légion)…
Des établissements comme Casino Titan (plusieurs membres ont eu des soucis avec eux) imposent ces clauses restrictives pour limiter ce qu’ils considèrent comme un abus.

On verra bien Ginie, mais je désespère pour avoir une réponse car depuis le 5 juillet j’en suis à 3 mails doublés de messages sur leur site et aucune réponse et ne parlons pas du téléphone qui reste muet.

De toute façon lundi soir, réponse ou pas, je vais faire une nouvelle demande de retrait et je verrais bien leur réponse cette fois ci.

Ici non plus, pas de nouvelles, mais il est encore tôt…
Bon, ne nous sommes pas non plus à l’abri d’un casino peu coopératif, y compris en passant par un forum.

Bonjour Ginie

Moi non plus ad de nouvelles et je pense que tu as tout bon sur ton raisonnement.

De toute façon, réponse ou pas je ferais une demande de retrait ce soir et la on verra leur réponse mais il faudra également être patient.

Je le pense aussi ;o)
Qui ne tente rien n’a rien.
Mais nous sommes quand même fixés sur un point : question communication avec leurs joueurs, on repassera !

C’est sûr, question communication , ils sont champions toutes catégories.

Bonjour j ai exactement le même souci. Lorsque je demande un retrait je recois le message “document transmis invalide” . En cherchant j ai remarqué dans l onglet mon compte que le site demande des doc d authentification. Faut il les envoyer?(copie recto/verso de la carte bleu,carte d identité,justificatif de domicile)