ProblèmeS avec magical spin

Bonjour Bonjour,

j’ai plusieurs soucis avec magical spin et jusqu’à que je lise les différents topic du forum je les croyais liés mais a priori ce n’est pas le cas.enfin bon je m’explique :

  • impossible de déposer depuis lundi , message " erreur système contactez le support " , ils ont eu un problème de paiement par visa la semaine précédente et cela semble s’être propagée aux autres modes de paiements, le support m’affirme faire le nécessaire via le service technique
  • j’ai un retrait en cours depuis le 14/11 de 1300€ et a ce jour il n’est toujours pas payé , plusieurs relances par mail et plusieurs tickets du support mais je n’ai aucune réponse du service financier et cela m’inquiète

Maintenant le gros morceau :

Quand j’ai ouvert mon compte le mois dernier chez magical spin j’ai gagné , après quelques dépôts, un montant de 2500€.
Le dépôt menant au gain était un montant de 100€ avec 40% de bonus soit 140€ , j’ai d’abord gagné un peu aux machines puis sur le blackjack , j’ai placé un premier retrait , refais un dépôt de 20€ sans bonus , placer un deuxième retrait , annuler le deuxième retrait , reperdu le deuxième retrait, annuler le premier , monter a 2500€ puis tout retirer, le tout ( c’est long mais je veux être précis :slight_smile: )
Le service financier après avoir bloqué mon compte pendant 1 semaine m’a refusé le retrait en invoquant la règle des 7.5€ de mise vu que j’avais joué jusqu’à 100€ au blackjack.
Ils m’ont rendu les 100€ de mise de base j’ai regagné 2500€ ils m’ont payé , très bien j’étais satisfait.
Sauf qu’en parcourant les conditions général je me suis aperçu d’un problème et j’ai donc envoyé ce mail au service financier qui reste sans réponse a ce jour :

Bonjour ,je reviens vers vous suite a mon retrait de 2500€ refusé suite a cet article des conditions générales :

  • 7.5 La mise maximale placée avec de l’argent bonus ou gains dérivés de promotions / bonus ne peut excéder 7.5 €. Cette règle s’applique également aux tours gratuits ou aux jeux bonus qu’un joueur peut acheter directement d’un jeu, car le montant de l’achat est considéré comme le montant de la mise.

j’ai parcouru en détail les conditions générales et je me suis aperçu qu’il y a eu une erreur.

En accord avec l’article suivant

6.1 Le bonus est du crédit supplémentaire que le casino offre à l’Utilisateur, si celui-ci le souhaite. Le montant de ce bonus vient alors s’additionner dans le portefeuille de l’Utilisateur, dans la partie « bonus », distinctement de la partie « argent réel ».

Un bonus permet à l’Utilisateur de miser plus longtemps et plus gros et par conséquent améliore les potentielles chances de gains.

6.2 Magical Spin propose 2 types de bonus différents :

Bonus sans condition de mises minimum :

Ce type de bonus ne présente aucune contrainte sur l’Utilisateur concernant son argent réel. En effet, l’Utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait.
Ce type de bonus n’est pas encaissable, le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait.

Lors de mon dépot de 100€ avec 40% de bonus , j’ai pu constater que mes mises se déduisait des 100€ de mon compte "argent réel " en premier.

Lors de cette session de jeu mon solde n’est jamais descendu en dessous de 40€ par conséquent je n’ai jamais joué avec de l’argent bonus lors de cette session.

La règle de 7.5€ spécifie bien que les mises placées avec de l’argent de bonus ou gains dérivés de bonus ne peut excéder 7.5€ et pour cela vous m’avez refusé , mais je n’ai pas misé avec de l’argent de bonus ou des gains dérivés de l’argent mais bien avec mon portefeuille argent réel.

Par téléphone et en chat il m’a été expliqué que dès que j’accepte un bonus je suis soumis a cette condition et que tout le portefeuille passe en bonus , cela ne pas être le cas vu que cela n’est précisé nulle part dans les conditions générales.

De plus dans le profil client au niveau des portefeuilles il y a bien “argent réel” et “argent bonus”

En conclusion je vous demande de me rembourser les 2500€ qui m’ont été refusé moins les 100€ de mises que vous m’avez déja rétrocédé et qui ont été retiré par la suite.

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

Je vous donc de l’aide a vous sos casino svp :slight_smile:

Bonjour,
je pense que tu veux le beurre, l’argent du beurre et le postérieur de la crémière, si je puis me permettre :wink:
Les 100€ remboursés t’ont permis de récupérer les 2 500€ précédemment annulés, donc pourquoi chercher la petite bête, alors que des mises irrégulières ont été placées ? À moins d’avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

Je vais donner mon avis sur ce “En conclusion je vous demande de me rembourser les 2500€ qui m’ont été refusé moins les 100€ de mises que vous m’avez déjà rétrocédé et qui ont été retiré par la suite.”
–> si j’ai bien compris, 2 500€ ont été finalement payés, grâce au remboursement des 100€… remboursement qui n’aurait pas eu lieu si, dans un premier temps, les gains issus du dépôt + bonus de 40% avaient été validés… car pas de remboursement, pas de 2ème salve de gains… Tu as réussi à récupérer ces 2 500€ (ce que n’avait probablement pas prévu le casino ^^), c’est déjà bien ; je pense qu’il ne faut pas être plus royaliste que le roi et s’estimer heureux ! Maintenant, pour rester logique : si tu exiges le paiement de tes gains annulés pour infraction au règlement (que tu contestes), le remboursement de 100€ (= une compensation pour adoucir l’annulation) devra être annulé ainsi que les gains ayant été acquis grâce à ce remboursement :wink:

Bonjour ,merci de ta réponse,mais si ils avaient respectés leur propre conditions générales je les aurais gagnés 2x :wink: je n’aurais pas eu besoin du remboursement des 100€ pour ça.
Les 100€ qu’ils m ont rendu n’étant pas une compensation pour adoucir l’annulation mais mon dépôt de départ retrouvé suite a " l’annulation de la session de jeu".
mais je comprends ton point de vue et je me débrouillerais avec eux.
En précisant que depuis les 2500€ ont été reperdus dans leur intégralité et plus encore , et je me retrouve toujours avec ce retrait de 1300€ qui date du 14/11 sans être traité( date a laquelle j’ai envoyé le mail récla …)
J’ai encore contacté le support aujourd’hui qui me dit les paiements sont validés en 48h ouvrées ??? ( allo on est le 25/11)
Est ce que tu peux m’aider pour celui la ?

suite a ma derniere reponse

pour le retrait de 1300 je viens de recevoir ce mail de magical spin

Bonjour,

Nous sommes désolés de l’attente mais nous avons des soucis techniques actuellement sur les dépôts en méthode VISA et nous n’étions pas en mesure de valider le retrait. nous avons tenté aujourd’hui mais il n’a pas marché, c’est pourquoi nous vous demandons de renouveler votre demande de retrait avec la méthode virement bancaire pour que nous puissions effectuer un virement bancaire.

Cordialement,

Je refais donc mon retrait…

J’ai bien compris que ces 100€ sont un remboursement du dépôt initial… j’utilise le terme de “compensation” tout simplement parce que le casino concerné n’a absolument aucune obligation de rembourser le dépôt (surtout dans le cas d’une annulation des gains pour “mise irrégulière”). Beaucoup d’établissements ne font d’ailleurs pas de geste dans ce sens : en cas de règlement enfreint, ils annulent l’intégralité du solde (gains, bonus et dépôt sans distinction).

Pour le dernier retrait, il y a des soucis récurrents en ce moment sur plusieurs e-casinos avec Visa… Je vais me renseigner pour savoir s’il s’agit de nouvelles restrictions législatives ou simplement d’une mise à jour du processeur de paiement qui a des ratés…

@ginie d’accord merci de ta réponse
@drazzikk est ce que c’est même casino rencontre des problèmes pour que tu déposes sur ton compte ?

@Marcof31, tu peux évidemment ouvrir un nouveau post avec ta nouvelle déconvenue…
Personnellement, c’est la première fois que je lis un tel argument pour annuler un retrait :wink:
Alors certes, il y a pas mal de soucis techniques en ce moment avec la Visa, ça, je ne le nie pas… mais quand même…
Enfin bref, si tu veux exposer les faits en détails, n’hésites pas à ouvrir un nouveau sujet ou à poursuivre ici, c’est comme tu veux.

merci ginie

je vais rédémarrer un nouveau topic ce soir quand j’aurais le temps de tout réexpliquer en détail :wink: