Bonjour Bonjour,
j’ai plusieurs soucis avec magical spin et jusqu’à que je lise les différents topic du forum je les croyais liés mais a priori ce n’est pas le cas.enfin bon je m’explique :
- impossible de déposer depuis lundi , message " erreur système contactez le support " , ils ont eu un problème de paiement par visa la semaine précédente et cela semble s’être propagée aux autres modes de paiements, le support m’affirme faire le nécessaire via le service technique
- j’ai un retrait en cours depuis le 14/11 de 1300€ et a ce jour il n’est toujours pas payé , plusieurs relances par mail et plusieurs tickets du support mais je n’ai aucune réponse du service financier et cela m’inquiète
Maintenant le gros morceau :
Quand j’ai ouvert mon compte le mois dernier chez magical spin j’ai gagné , après quelques dépôts, un montant de 2500€.
Le dépôt menant au gain était un montant de 100€ avec 40% de bonus soit 140€ , j’ai d’abord gagné un peu aux machines puis sur le blackjack , j’ai placé un premier retrait , refais un dépôt de 20€ sans bonus , placer un deuxième retrait , annuler le deuxième retrait , reperdu le deuxième retrait, annuler le premier , monter a 2500€ puis tout retirer, le tout ( c’est long mais je veux être précis )
Le service financier après avoir bloqué mon compte pendant 1 semaine m’a refusé le retrait en invoquant la règle des 7.5€ de mise vu que j’avais joué jusqu’à 100€ au blackjack.
Ils m’ont rendu les 100€ de mise de base j’ai regagné 2500€ ils m’ont payé , très bien j’étais satisfait.
Sauf qu’en parcourant les conditions général je me suis aperçu d’un problème et j’ai donc envoyé ce mail au service financier qui reste sans réponse a ce jour :
Bonjour ,je reviens vers vous suite a mon retrait de 2500€ refusé suite a cet article des conditions générales :
- 7.5 La mise maximale placée avec de l’argent bonus ou gains dérivés de promotions / bonus ne peut excéder 7.5 €. Cette règle s’applique également aux tours gratuits ou aux jeux bonus qu’un joueur peut acheter directement d’un jeu, car le montant de l’achat est considéré comme le montant de la mise.
j’ai parcouru en détail les conditions générales et je me suis aperçu qu’il y a eu une erreur.
En accord avec l’article suivant
6.1 Le bonus est du crédit supplémentaire que le casino offre à l’Utilisateur, si celui-ci le souhaite. Le montant de ce bonus vient alors s’additionner dans le portefeuille de l’Utilisateur, dans la partie « bonus », distinctement de la partie « argent réel ».
Un bonus permet à l’Utilisateur de miser plus longtemps et plus gros et par conséquent améliore les potentielles chances de gains.
6.2 Magical Spin propose 2 types de bonus différents :
Bonus sans condition de mises minimum :
Ce type de bonus ne présente aucune contrainte sur l’Utilisateur concernant son argent réel. En effet, l’Utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait.
Ce type de bonus n’est pas encaissable, le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait.
Lors de mon dépot de 100€ avec 40% de bonus , j’ai pu constater que mes mises se déduisait des 100€ de mon compte "argent réel " en premier.
Lors de cette session de jeu mon solde n’est jamais descendu en dessous de 40€ par conséquent je n’ai jamais joué avec de l’argent bonus lors de cette session.
La règle de 7.5€ spécifie bien que les mises placées avec de l’argent de bonus ou gains dérivés de bonus ne peut excéder 7.5€ et pour cela vous m’avez refusé , mais je n’ai pas misé avec de l’argent de bonus ou des gains dérivés de l’argent mais bien avec mon portefeuille argent réel.
Par téléphone et en chat il m’a été expliqué que dès que j’accepte un bonus je suis soumis a cette condition et que tout le portefeuille passe en bonus , cela ne pas être le cas vu que cela n’est précisé nulle part dans les conditions générales.
De plus dans le profil client au niveau des portefeuilles il y a bien “argent réel” et “argent bonus”
En conclusion je vous demande de me rembourser les 2500€ qui m’ont été refusé moins les 100€ de mises que vous m’avez déja rétrocédé et qui ont été retiré par la suite.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
Je vous donc de l’aide a vous sos casino svp