Pure casino retrait en attende depuis le 9 mai

Bonjour,

J’ai un retrait en attente depuis le 9 mai sur PURE CASINO, il est bien entendu toujours réversible, ce qui n’est pas normal, je pense que je ne serais jamais payé, on me dit au chat que c’est normal qu’il y a beaucoup de demande et que le gestionnaire m’enverra un mail lorsque ça sera traité, je le sent très mal !
quelqu’un connais ce casino ?
Merci par avance de votre aide

Bonjour @horacio77,
depuis le 09 mai, ça commence effectivement à dater…

Je viens d’y jeter un coup d’oeil et quand je vois leur bonus de bienvenue, d’emblée je m’en méfie.
400%, c’est quand même très (trop) généreux.
Généralement, quand un casino appâte les nouveaux joueurs avec de tels bonus, c’est qu’il y a anguille sous roche (il pourrait même proposer 1 000% jusqu’à 10 000€, puisque le joueur peut rarement retirer ses gains).

Puis je vois Rival… là encore, je tique car la majorité des casinos Rival sont purement et simplement à éviter.
C’est toujours la croix et la bannière pour être payé (quand les joueurs le sont).

Bref, Pure Casino appartient à Windward Circle B.V…
J’ai recherché quelques infos et apparemment, il a une très mauvaise réputation sur certains sites spécialisés… principalement pour conditions abusives + confiscation abusive des gains lorsque le joueur est inactif + règle de gains max basée sur le montant total des dépôts (si vous n’avez pas déposé au moins 250€, vous ne pourrez retirer que 10x le montant du dépôt à l’origine des gains).

Il y a aussi la clause qui me titille : « 1.1. Jouer sur Pure Casino est limité aux adultes seulement. Les joueurs doivent avoir 25 ans ou plus pour jouer. La restriction d’âge peut changer selon le droit national local, et il relève de la responsabilité du joueur de vérifier l’âge minimum autorisé dans son pays. Le Casino se réserve le droit d’exiger la vérification de l’âge du joueur à tout moment. »
Dans certains pays, l’âge « légal » pour pouvoir jouer est 21 ans… mais 25 ?

merci de ta réponse Ginie, je me doutais bien du résulta, je sui aller sur le tchat leur montrer ta réponse, sans ton blaze et sans bien entendu leur dire de quel site il s’agit, et là on me dit que je ne suis pas patiente, qu’il faut attendre et que le gestionnaire de compte va me contacter non mais serieux, je n’ai pas l’habitude d’être vulgaire mais j’ai bien envie de l’être avec eux;
En tout cas j’espère que les joueurs, qui ont lui ce post n’iront pas jouer chez eux.

Bonjour Ginie,

voici le massage que j’ai reçu de ces escrocs :joy:

Bonjour

Vous n’etes pas venu depuis un moment, du coup votre statut a baissé, le delai est de 1 a 18j ouvrables en fonction de votre activité.

Jouez normalement, je vais en peu bouger le service pour vous.

cordialement

non mais serieux ?

1 « J'aime »

Cela équivaut donc à environ un mois si l’on considère les jours ouvrables du Lundi au Vendredi :joy::joy: c’est de la folie :joy:

et pour couronner le tout !
non mais je rêve

Je n’aime pas ce genre de casino douteux…

‹  › ce n’est pas nous qui contrôlons cela ‹  ›…
J’ai envie de dire c’est qui du coup ? Le Saint-Esprit ?

Bonjour @horacio77,

→ Jusqu’à 18 jours ouvrables : ils se font plaisir !
Cela me fait penser à une crèmerie bien particulière, où les litiges se succédaient…

Je lis la réponse de l’agent concernant l’inactivité et je suis sur les fesses : « si vous vous connectez pas et que vous deposer pas après plus d’une semaine votre statut sur le casino devient inactive et annule le retrait automatiquement »
?!?!?!? Une semaine sans jouer est considéré comme de l’inactivité ?!?
Et pire encore, ça justifie l’annulation automatique du retrait !!!
Non mais sérieusement, c’est quoi ce casino ?
Il est clairement à éviter… car toutes les excuses seront bonnes pour ne pas payer.

c’est clair que je ne mettrai plus l’ombre d’un kopek chez eux ce sont des escrocs

Au moins maintenant tout le monde sais qu’il ne faut pas jouer chez eux

1 « J'aime »

mail reçu ce jour : Bonjour

Je viens de lire vos chats et je ne vous cache pas que je suis déçu.

  1. le délai de paiement comme écrit entre 1 a 18j ouvrables en fonction du statut ou de l’activité du joueur.

  2. si nous avions vous voler, nous aurions je ne sais pas fais disparaitre votre caisse.

Bonne continuation

Puis : coutez je ne suis pas la pour forcer les gens, mais sachez quand meme que les casinos qui sont bien notes dans les forums sont des casinos qui payent pour etre bien note.

Alors peut-être y a t’il encore un espoir !!!

Bon plus aucun espoir, ils ont fermés le compte, pour la raison que d’être allé sur un forum brise les termes et conditions les voleurs !!!

lolololololol
Tu parles d’un casino irréprochable…
S’il n’est pas listé dans la plupart des classements, c’est pour une bonne raison : il n’est pas fiable. Point barre.
Rien que leur excuse « vous vous êtes plaint sur un forum de discussion, ce que notre règlement interdit, donc nous clôturons votre compte-joueur » est un prétexte fallacieux pour annuler les gains.
Seuls les véreux agissent ainsi. Les sérieux acceptent (certes, bon gré mal gré) qu’il puisse y avoir des litiges à résoudre et font tout pour préserver la réputation de leur établissement.

ps : 18 jours ouvrables, c’est révélateur de leur fiabilité… car il ne faut pas un mois avec les weekends pour traiter une demande de retrait (sauf si le but est que le joueur rejoue et perde ses gains en attendant)

c’est sur, c’était à prévoir, il n’a pas apprécié que je lui envoi la capture d’écran ou on me disait au chat que si je ne dépose pas dans la semaine mes gains seraient annulé, je me suis fait avoir tout simplement, heureusement c’était une petite somme 300 euros.

Ces 300€ auraient quand même été mieux dans ta poche que dans celle du casino.
Mais tu as raison de relativiser, cela aurait pu être pire (et plus douloureux).
Au moins, tu sais qu’il n’y a rien à espérer d’eux et tu ne perdras plus ton temps ni ton argent sur leur plateforme.

oui c’est claire que j’aurais préféré les avoir dans ma poche, mais bon !