Quand s'arrêter quand on gagne avant de tout perdre?

Merci beaucoup à toi aussi.
Bonne nuit et de very good win loool

:relaxed::v:

1 « J'aime »

Bonne nuit mes loulous :wink:
Et n’oubliez pas le petit bisou aux enfants avant d’aller dodoter ^^

5 « J'aime »

merci à vous tous, vos commentaires me touchent sincèrement.

3 « J'aime »

Pour ma part je me fixe une limite, si je dépasse la somme la hop j’arrête ! Et quand j’ai des beaux gains hop retrait des fois je dois me faire un peu violence on a tous la petite voix (enfin pour ma part) << Tu peux faire des plus grosses mises et avoir plus >>.

Mais bon je préfère me dire chouette tu peux te faire un petit week-end sympa en amoureux au lieu de tout reperdre où faire plaisir à la personne qui partage ta vie. Puis la sensation quand tu reperds ta jolie somme … je pense qu’on passe tous par la. Au début surtout. Tu crois au père Noël surtout si tu fais des gros gains rapidement au debut.

Perso j’ai un budget dépense pour les jeux que je gagne ou perde. Je dépasse pas (rarement :face_with_hand_over_mouth:) la somme fixé en dépôt. Et si gros gains hop je préfère injecté l’argent ailleurs. Projet, vacances, cadeaux.

Par exemple je joue rarement seul car je pense que cela peut augmenter le risque de s’enfermer dans une addiction. Et perdre la notion de tout cela.

Après on est deux joueurs on aime bien ça. Mais par exemples on se dit : si on gagne tant on stoppe et hop on réserve un petit week-end dans un établissement où avec mon argent hors jeux je n’irais pas mettre autant. Je sépare vraiment l’argent du ménage et l’argent des jeux. Par exemple quand je gagne l’argent des jeux à moins de valeurs dans ma tête que l’argent gagné en bossant.

Pour ma part on fonctionne comme cela. Y a eu des petits dérapages par exemples après un apero où un petit moment de folie. Mais pour le moment on est gagnant et on se paie des trucs sympa en réel qu’on ne ferait pas autrement avec l’argent des gains.

Par exemple on vient de se faire un petit week-end au Luxembourg ou dans l’hôtel on a encore accès au SPA piscine en période de Covid dur dur sans Therme en France. Avec service de restauration en chambre.

N’oubliez jamais votre vie de couple où personnel pour le jeux ! Même si c’est vraiment tentant de rejouer 50 euros par ci par là. Quand on additione ça chiffre tellement vite.

Voilà pour mon expérience perso avec les jeux d’argent en ligne ou dans un établissement réel.

P.s : Quelques photos du week-end avec les gains du mois.

Sans aucune prétention de ma part juste si ça peut permettre à quelqu’un de se dire que c’est tellement mieux de se faire plaisir avec des choses qu’on ne feraient pas sans avoir eu les gains au lieu de tout remettre dans les jeux.

Prenez soin de vous. Pour moi janvier se clôture pour les jeux. Même si j’ai la tentation par moment ahah :joy:

5 « J'aime »

Merci pour tes conseils, et tes photos qui font rêver surtout en période de covid la c’est le paradis. C’est sur il ne faut pas tout rejouer et profiter de la vie. Profitez bien :hugs:

Superbe piscine Spa, ça fait envie :wink:
Au moins, ce sont des gains « bien » dépensés, qui laisseront de très agréables souvenirs !