Que penser de 777.be !!

Bonjour à tous, je vous résume l’histoire …
Premier dépot hier sur 777.be , je decide de jouer sur le jeu RANGO que je connaissais un peu , et je suis surpris par le peu de gain , sur 50 series de 10 freespins 30 fois aucuns gains , 10 fois un gain extraordinaire entre 0,20 et 1.00 , et 4 fois un gain qui me semble plus normal pour ce jeu .Je me dis que j’ai pas de bol vraiment … jusqu’a ce tour ou gagnant une serie de free spins , le jeu s’arrete et ne repart plus . J’essaye d’ouvrir d’autre jeux certains fonctionnent , d’autres j’ai un bel ecran noir avec ecrit : Shockwave a plante , gains perdu ( ou un truc du genre) sympa , donc je fini mon jeu sur GOnzo qui au passage a ete aussi radin que Rango ( comparé a STAKES la redistribution des gains doit etre bouchee chez 777 ).

Ce matin je contacte le SC j’explique mon probleme, enfin j’essaye vu que l’operateur s’en fout un peu ,et me rappelle que j’ai quand meme 50 free spins gratuit a jouer. La seule solution qu’il me propose est de vider le cache de mon PC ( bien sur suis bete et je n’y ai pas penser hier etant informaticien ) .Il contactera quand meme le service technique qui verifiera …

Donc bilan le jeu est encore indisponible ce matin et le service doit prendre contact …

Conclusion : 777 plus jamais

Bonjour Mich,

777, on adore ou on déteste, il n’y a pas de demi-mesure !
Mais il est vrai que plusieurs de nos membres, très enthousiastes à propos de 777 à leurs débuts sur ce casino en ligne, ont déchanté ces dernières semaines. D’autres au contraire continuent de faire de jolis gains (mais apparemment, ils sont moins nombreux qu’il y a quelques mois).
Ce que j’en pense, c’est que si un casino ne semble pas nous convenir, il ne faut pas insister.
Idem si on se pose des questions : il est important d’avoir confiance.
Pour le dysfonctionnement, cela m’est arrivé deux fois sur deux autres casinos, en plein mode re-spins très lucratif, et j’avoue que j’ai également douté de l’argument “ça vient de votre connexion/pc/etc”, d’autant plus qu’il n’y avait eu aucun souci jusqu’à ce moment fatidique.
Comment ne pas se faire la réflexion que ce bug vient à point ?
(surtout quand on a une excellente connexion adsl en ville et un pc de jeux dernier cri)
Laisser le bénéfice du doute, pour certains établissements, peut-être, mais j’avoue que ça me laisse sceptique aussi quand techniquement rien ne justifie ce soudain problème…
Bref, plutôt que de douter sans cesse et de tendre le dos à chaque fois qu’on enclenche une fonctionnalité spéciale, je crois également que c’est plus judicieux d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.
(peut-être que ce ne sera pas le cas, mais peut-être que ça le sera)

Je continue bêtement à faire quelques tentatives sur 777 et c’est vrai qu’hier j’ai eu des difficultés à ouvrir plusieurs jeux. Du coup je n’ai pas joué sur celui que je voulais mais sur celui qui s’est ouvert.

Mich “vider le cache et les cookies” c’est le discours récurrent partout en cas de souci, mais à leur décharge il ne peuvent pas savoir si cela a été fait.

Par contre chez 777 j’ai toujours eu une réponse très précise du support pour 2 dysfonctionnements 1 sur tablette et un jeu qui restait figé sur l’accueil du jeu sans accéder aux rouleaux.