Qui connait slotsjackpot

bonjour
Je cherche à avoir des renseignements et avis sur le casino SlotsJackpot.

Merci à tous

Bonjour Enji,

inconnu au bataillon…
Je vais faire quelques recherches sur le sujet.
Certains de nos membres jouent peut-être déjà sur ce casino en ligne, mais en tout cas, je n’ai pas souvenir que quelqu’un(e) y ait fait référence à un moment ou à un autre…
(bon, j’ai aussi parfois la mémoire qui flanche ^^).

Bonjour Ginie
je viens de faire une demande de retrait. J’ai envoyé les documents.
je donnerai des nouvelles de la suite donnée…
bonne journée

elo
mauvais signe si on regarde l’onglet “our brands” de la partie affiliates
il n est pas nécessaire de parler anglais pour comprendre
http://www.bestpaypartners.com/ourbrands

ceci dit, peut être que cela ne veut rien dire , dis nous pour ta demande

Ah… effectivement…
J’attends donc avec impatience ton retour ;o)
Mais bon, soyons optimistes : SlotsJackpot est peut-être l’exception qui confirme la règle !

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon premier versement. Aucun soucis me concernant sur ce casino.
Les jeux sont sympas.
j’ai trois autres demandes en attente de traitement (200€, 120€ et 200€)
J’espère qu’elles seront traitées rapidement également
J’ai testé le service client en Chat et j’ai également été contacté par mon gestionnaire de compte. Bon service
Rien à dire

À vous de tester
je vous tiens informé pour mes autres demandes de retraits.
J’espère qu’elles seront traitées tout aussi rapiderapidement .
à +

Merci pour ton retour Enji ;o)
Bon, j’attends de savoir comment tes prochains versements auront été traités avant de m’enthousiasmer, le groupe trimballant pas mal de casseroles (notamment la tendance à faire traîner le paiement pour certains) ^^
Mais c’est un bon début !

D’autres amateurs ou amatrices du casino en ligne SlotsJackpot ?

Slotsjackpot m’a payé tous mes gains mais avec des frais que je trouve important (320€ de retrait = 285 € de verser soit une retenue de 11%) . Les délais pour le paiement sont trop long à mon goût de 48h à 18 jours. Pour ma première demande de retrait le traitement a été très rapide et sans frais. Le délais a été bien plus long pour les autres retraits et qui plus est avec des frais bancaires conséquents.
Pour bénéficier des points fidélités il fallait soit disant que j’attende que mes demandes de retrait soient traitées. Tous mes retraits ayant été traités, on me demande de refaire un dépôt pour pouvoir bénéficier de mes points.
C’est bien la première fois que je vois de telles conditions pour bénéficier de ces points de fidélité. Je n’apprécie guère cette politique qui pousse toujours les joueurs à jouer et de ce fait je n’ai plus fait aucun versement. Adieu mes points malgré mes très nombreux versements.
Autre point négatif non négligeable, il n’est pas possible de fixer des limites de versement sur ce casino. Donc si addiction très dangereux.

Bref si ma première impression était bonne au départ et même si toutes mes demandes de retrait ont bien été traitées je ne rejouerai pas sur ce casino tant que certains des points précités ne seront pas revus.

Bons jeux à tous

Bonjour Enji,

merci pour ton analyse précise de la situation ;o)
Effectivement, ce sont des frais conséquents pour un retrait modeste… est-ce un forfait ou un % sur le montant ?
(généralement c’est forfaitaire, mais on découvre des nouveautés régulièrement ^^)
Pour les délais de paiement, rien de bien nouveau à l’ouest, suis-je tentée d’écrire… ça devient vraiment problématique, pour certains groupes.
Par contre, aucune limite de versement, c’est vraiment discutable. Nous sommes d’accord, vu qu’ils ne sont pas agréés par l’ARJEL, personne ne les y oblige. Mais quand même… de plus en plus de casinos en ligne, par éthique et professionnalisme, propose cette option aux joueurs. Ne pas les inciter à se modérer lorsqu’ils en ont la volonté pose un sérieux souci de déontologie (la déontologie ? mais qu’est-ce que ce nom barbare ? LOL).

Bonjour Ginie
Difficile de te répondre à propos des frais. J’ose espérer qu’il s’agisse d’un forfait.
J’ai fermé mon compte mais peut être pourront ils répondre ici car je sais qu’ils ont déjà lu mon tout premier message car mon gestionnaire de compte m’en a fait allusion.
A bientôt

Bonjour Enji,

c’est dommage qu’il ne participe pas, dans ce cas… car je pense que les joueurs seraient ravis d’approfondir certains points.