Recharge Casino Gamdom

Bonjour Ginie et bonjour à tous ,

Peut-être allez-vous pouvoir m éclairer, je joue régulièrement sur le casino Gamdom jusque là aucun souci , par contre le 06 et 12 Mai j ai acheté 2 recharges sur Kinguin pour à chaque fois un montant de 100 euros, les commandes ont été mis en attente et 3 jours après fermées sauf que c est débité de mon compte bancaire et je n ai jamais eu les codes pour les recharges . Leur support chat est un robot en Anglais qui comprend rien et par mail pas de réponses malgré la création de ticket . Est ce déjà arrivé à quelqu’un et est ce que ça veut dire un remboursement. Merci à vous

Hello,
À l’époque où je jouais sur Gamdom, les cartes achetées sur Kinguin nécessitaient parfois une simple photo de ma CB + Numéro de la transaction écrit à la main. Es-tu certain.e qu’ils n’ont pas ouvert eux un ticket pour te demander des infos supplémentaires pour relâcher le ticket?
Je te conseille de 1/ rouvrir un ticket en rappelant bien le numéro de la transaction en leur exposant le problème 2/ tente aussi Truspilot, la version anglaise est réactive Kinguin.net Reviews | Read Customer Service Reviews of kinguin.net