Respect quand tu nous tiens

Bong sang @Denis tu es TETU COMME UNE MULE (oui, c’est mon tour de rugir, m’enfin!).
Puis-je vous demander d’arrêter cette discussion qui nous mêne nul part? Je ne sais même plus d’ailleurs comment ça a commencé?!?

Juste pour clôturer ce topic et pour te prouver qu’on “t’écoute”, sache que Phil a donné son accord pour tester VideoSlots (il figure d’ailleurs sur notre liste de priorités). Il devrait donc intégrer sous peu le classement. :slight_smile:

Sur ce, bon week-end (n’oubliez pas que ce WE se veut tendre & romantique) et que nous vous aimons tous très fort. :heart:

??? moi pas possible de “tester” paske moi être Belge et eux pas accepter Belgique ^^
@Martine chérie avant que tu ne clôtures le topic,
juste un ptit mot pour dire que j’ai “indirectement” fait connaître 777 (entre autre) et bien sachez que jusqu’à présent je n’ai pu faire qu’1 seul retrait chez eux pourtant suis belge moiiii :’( :smiley:
Kissouuuu all !

C’est clair que @Denis38 est particulièrement chanceux aux jeux et qu’on a pas tous le même bol.
Euh! Mais tu n’es pas à plaindre toi non plus car généralement tu es quand même largement en positif, non? :wink:
Gros bizoooo et Happy Valentine’s Day :heart::heart::heart:

Juste une précision, qui a son importance puisque je semble symboliser la vilaine fifille (c’est une boutade, évidemment ^^) : Phil a donné son accord pour tester Vidéo Slots parce que je lui ai demandé s’il était possible de l’intégrer au classement, malgré le fait qu’il ne propose pas d’interface en Français (or, c’est rédhibitoire pour nous, d’habitude)…
Je suis d’ailleurs régulièrement en contact avec un intervenant qui m’a proposé des traductions au coup par coup pour nos membres, une fois la revue en ligne…
Donc oui, je prends en compte les remarques des membres/joueurs et je m’implique.

Sur ce, bon après-midi :wink:

Tu sais ce qu’on dit Sancun : pas de chance au jeu, beaucoup de chance en amour :wink:
Du coup, tu as une Valentine pour demain ?

HAHAHA (ironique of course)
Moi pas de chance aux jeux ces derniers jours/semaine et moi pas de Valentine non plus :frowning:

Donc SI une âme charitable veut bien être MA/MON Valentin(e) au point ou j’en suis lol, J’dis pas NON ^^

Thx Martine mais on ne voit juste la face visible le l’iceberg… à Gain, Perte et demi bouhouhou ^^ Bizooooos

tu es désespérè à ce point sancun pour te remonter le morale vaut mieux être seule que mal accompagné

“Donc SI une âme charitable veut bien être MA/MON Valentin(e) au point ou j’en suis lol, J’dis pas NON ^^”
–> Euh… il y a un juste milieu entre être trop exigeant et ne pas l’être du tout… Je plussoie au commentaire d’Orage : mieux vaut être seul que mal accompagné.

Allez, un gros poutoux pour te faire oublier ton gros chagrin :wink:

et puis sancun tu as d’autres atout c’est pas mal non plus
on vas jouer tout ça au jeu de la chaise musicale

lol les filles ^^
Ouais mais bon après x années ou tu es vraiment seul … je ne parle pas des rencontres à la c…! ça te manque n’empêche <mode depression on> bouhouhouuuuu </mode depression off> :smiley:
Hop le poutou attrapé ?

Allez Orage on va faire la chaise musicale :wink:

Tu sais quel est ton problème: c’est que tu es un coureur de jupons, tu fais la cour à toutes les filles du quartier. :stuck_out_tongue:
Bizoooooooooooo

Tatatata PAS seulement Du quartier mais même ICI loool
Ah ma chérie … si tu savais … !
C’est ceux Qui en parlent le plus Qui en font/mangent le moins !
Comprenne qui voudra … :wink:

C’est ce que j’ai toujours remarqué :wink:
Parce que quand tu as la bouche pleine (au sens propre comme au sens figuré), tu ne peux pas la ramener ^^

Euh… à mon avis, il y a une entourloupe, avec ces chaises musicales… j’ai comme l’impression que Sancun a décidé de faire quelques petites modifications de dernières minutes… (elles doivent être non occupées, hein, les chaises… parce que tu es chaud comme une baraque à frites et bourré d’idées coquines ^^)

Mwahahahahaha Suis XDR loool ^^
Merci pour ma bouche hein pfff :wink:
chuuuut il ne faut surtout pas leur mettre la puce à l’oreille, pourtant c’est une trèèèès bonne idée nan cette petite modif ? :smiley:

Oui, ce n’est pas une mauvaise idée, Sancun :wink:
Mais ça pourrait heurter les âmes sensibles ^^

moi mon petit denis chérie il m’a traité de bourrique mdr mais il avait pas tord mdr
je l’ai pas pris au premier degrés ça m’a même fait rire venant de lui
pareil quand il à cru que je mettais du sel sur le clavier mdr

bandit quand tu as parlé de ginie allongé nue avant de lire plus loin
j’ai eu la vision d’une paire de menottes sexy tout ça mdr

Chuuutttt… mais arrêtez, vous deux :wink:

yo denis déconne pas part pas j’ai encore besoins de toi pour une prochaine rubrique
tu sais que tu es excellent pour moi

j’espère que c’est pour rire vos disputes ginis et denis
que vous faites un jeu de role