Retour sur Fatboss

Oui Naelli j’ai exactement la même chose sur mon compte bancaire traditionnelle donc banque française (Societe générale).
C’est pour cela que maintenant j’effectue mes dépôts avec la neobanque N26 (banque allemande) qui ne facture aucun frais sur les dépôts à l’étranger vu que c’est une banque prévu initialement pour les gens qui voyage beaucoup(fonctionnement et convention internationale il me semble si je ne m’abuse) mais qui convient parfaitement en compte courant également.

Cela dit, vu que Fatboss c’est la même crémerie que Dublinbet je pense qu’il fonctionne de la même manière ; remboursement des frais bancaires au crédit du compte joueur si tu fournis une capture d’écran de ton relevé bancaire prouvant ces frais. Enfin ça, c’est mon expérience. Et je suis vip donc c’est mon manager qui traite ça.

C’était ta première fois sur fatboss donc je sais que t’es pas vip, alors j’imagine que tu devras transmettre également ton relevé de compte mais au format PDF ou en photo : document officiel. Et l’on devrait procéder au remboursement. Vois avec le support il sont top.

Pour MADNIX… Just no comment en plus c’est pas une cremerie qui est attrayante au niveau du visuel (ce n’est que mon humble avis) je trouve mais 9,36 c’est juste dingue !

2 « J'aime »

Je lis bien 9,36€ pour un dépôt de 60€ ?

Bizarre @Ginie , je n’ai aucun frais en déposant sur Madnix par CB. Peut etre celà est il lié au type de carte ou le serveur s’il differe lors du paiement?
Par contre j’avais eu des frais en déposant sur Azur mais pas de telles sommes là pour @Naelli c’est hallucinant, d’ailleurs je ne comprends pas comment est réalisé le calcul du pourcentage!

Oui @Ginie tu as bien lu !
@tal2013 C’est une visa premier de la BNP. Je n’irai plus sur Madnix, dépôt effectué via clé digitale.

Oups alors là il serait bien d’avoir des explications car ca fait cher! A voir si ces frais ne seront pas remboursés car avec par exemple EzeeWallet le remboursement des frais est instantané.

Un montant pareil, c’est hallucinant… il y a de quoi te couper l’envie de déposer.
Et du côté de MadNix, ils en disent quoi ? Tu leur as fait un retour sur ces frais exorbitants ?

Alors j’ai des excuses à présenter à Madnix, j’ai revérifié et il s’avère que ce n’est pas chez eux que ces frais ont été pris , j’avais déposé 60€ le même jour chez Madnix et …chez Viggoslots, chez Madnix il n’y a aucun frais, par contre chez Viggo c’est le coup de massue et vais de ce pas contacter le chat, je vous dirai quelle est la réponse que l’on m’a donnée.

2 « J'aime »

Suite de ma petite histoire, je crois que les années passant la sénilité commence à faire des ravages, d’abord j’ai cru que c’était Madnix, puis Viggoslots, en effet c’est bien Viggo mais je n’ai vu sur mon compte que 69,36 alors qu’il s’agissait d’USD, et je n’ai même pas regardé l’équivalence débitée, quelle nunuche !!! Effectivement 69,36USD correspondent bien à 60€, qui m’ont été débités , donc ne tenez pas compte de mes élucubrations précédentes, tout est normal, tu vois @FrenchGambling
où le jeu ça mène, un argument supplémentaire pour te motiver à diminuer tes mises​:yum: Tu ne veux pas devenir comme moi ???:sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Devenir comme toi c est ta dire naelli?

Je plaisantais en voulant dire que si je yoyotais c’était l’abus des jeux et comme tout il ne fallait pas en abuser LOL

1 « J'aime »

pardon j’avais mal compris. Cette journée a été épuisante pour moi :blush:

1 « J'aime »

hello à mon tour, j’ai un retrait en attente et j’ai hâte de vous dire ce qu’il en est :crossed_fingers: :blush:

1 « J'aime »

Yesssss talounette! Ravie

1 « J'aime »

J’ai envoyé ce matin un message pour leur demander si tous mes documents validés depuis un bail étaient bien ok.
Il y a quelques jours, j’ai vu dans la section documents qu’ils demandaient une photo pour identification\ controle mais je n’ai pas reussi à la faire valider alors j’ai choisi l’option webcam et apparement celà à fonctionné.
Normalement, je devrais avoirune réponsedans lajournée, je pense s’ils sont réactifs.

1 « J'aime »

Coucou tal, moi j’ai pas eu besoin de fournir une photo… sur dublinbet oui mais pas sur fatboss…
Oui très réactif il répondent au mail en même pas 1h…

@Naelli, il paraît que l’âge, c’est dans la tête :wink:
Tu avais juste l’esprit ailleurs ! ^^

@Tal2013, que lis-je ? Tu as placé un retrait ? :pray:
(je plaisante, évidemment… car j’ai l’impression que tu t’es pas mal améliorée de ce côté-là ^^)

2 « J'aime »

Oui @Ginie et même 2 retraits en attente. Je suis trop fière de moi :smiley:. Belle journée

2 « J'aime »

alors là, c’est Noël avant l’heure :wink:
je te tire mon chapeau ^^

belle journée !

1 « J'aime »

Elle gère de plus en plus notre talounette
Très fier de toi Tal !!

2 « J'aime »

Bravo Fatboss, mon retour est que je suis trés agréablement surprise par leur rapidité efficacité de traitement de l’information.
J’ai donc recu une demande banale de mise a jour de documents + une demande de sefie avec ma CNI.
Aussitot envoyés dans les quelques minutes qui ont suivies j’ai eu mon retrait approuvé et ça chapeau! :clap: :clap: :clap:

Je suis ravie et je le mets donc en haut de mon top 5. Je vous souhaite une aussi belle expérience sur Fatboss.
Belle journée à tous
fatboss retrait ok

1 « J'aime »