Retrait casinozer

bonjour tout le monde,

J’ai déposé 150e sur casinozer, quelques heures plus tard je gagne 1150 euros jai effectué 3 retrait différents de 2 fois 500e et une fois 150e, je voulais des avis sur ce casino c’est la premiere fois que je joue. gros client de casino en ligne merci de vos commentaire merci @Ginie

cdlt

1 « J'aime »

Gros joueur sur Casinozer je n’ai jamais eu aucun problème.
Les retraits ne sont pas instantanés mais ils arrivent toujours à bon port.

2 « J'aime »

Hello @Fafa12,
j’allais répondre que @Chdav en est un fervent défenseur. :wink:
Concernant le paiement, ce casino ne semble pas être un mauvais payeur (quand son règlement est respecté, évidemment ^^).
Toutes mes félicitations pour ces retraits… le mois de mai commence bien !

3 « J'aime »

Merci de ta reponse @Ginie voila du coup je sais pas si normal ou quelquun a la reponse mais dans lhistorique de mes retraits : je ne peux plus annuler un retrait parfait mais il est ecrit :History.Status.Processing est ce que cela vous la deja fais puisque je ne comprend pas si il a ete valide ou non !

Cdlt

merci de ta réponse mais il y a écrit : History.status.processing dans mes retraits cela te la deja fais ? cdlt

1 « J'aime »

@fafa12
Hello

En général processing c’est que le retrait est en train d’être validé, c’est en cours quoi :smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai jamais fais attention mais je pense que oui.

Cest tres bizarre je comprend pas pourquoi sa maffiche cela

@fafa12 ne stress pas ça me le faisait avec winoui, Cbet et onlinebingo et bien d’autres :smiling_face:
C’est juste pour dire que c’est pré approuvé c’est bon signe !

Le statut du retrait est passé « en traitement » donc c’est tout bon. :wink:

Merci pour vos reponses jattend que les retraits passe en valide je vous tiens au courant pour linstant toujours le meme statut depuis un jours

Par contre les virements ne se fonts pas les week-end il me semble.

Non on recoit pas de virement les weeks end mais jai tjr le statut processing cest vraiment inquietant puisque personne a eut cela

@fafa12 j’ai déjà eut ça sur d’autres sites ! :joy: vraiment t’inquiète pas !

2 « J'aime »

Tu as @Andie qui t’a écrit qu’elle avait déjà eu ça sur plusieurs sites.
Et moi aussi d’ailleurs. Je confirme que c’est au contraire bon signe, cela signifie juste que ton retrait est en cours donc qu’il va arriver :blush:

2 « J'aime »

Je vous tiens au jus début de semaine merci :wink:

Bjr,

Exceptionnel ! jai fais un post sur casinozer pour voir le sérieux en date du 10 mai je confirme que j’ai bien reçu les sous sur mon compte ! site trés sérieux et rapide ! merci a tous je vous aime !

1 « J'aime »

Hello @fafa12,
ben voilà… il suffisait de se manifester. :wink:

Alors, heureuse (et soulagée ^^) ?

@Ginie hey ! oui extrêmement je suis très satisfait de ce casino étant un gros client mon top 2 : casinozer ! lucky31 pour moi en tout cas et a ce moment t .

3 « J'aime »

Coucou a tous je voulais savoir si le vpn est autorisée sur casinozer svp? @Chdav l’utilise tu? A tu eu un soucis avec tes retrait ?

1 « J'aime »