Retrait chez Eurofortune – silence radio [Résolu]

Bonjour,

Décidemment, je les collectionne…

Pourriez - vous me venir en aide pour un retrait en stand by chez Eurofortune Casino ?

Très cordialement,

Bonjour R32,

Nous pouvons essayer de contacter le support de ce casino. Pourrais-tu publier plus de détails concernant le problème, ainsi que ton identifiant de joueur sur EuroFortune ?

Je t’en suis très reconnnaissant, une fois de +…

Je me suis inscrit (ID : 4172148417 ) sur ce casino il y a 1 mois maintenant. Ma demande de retrait qui s’élève à 200€ date du 12/5 dernier. Les documents requis leurs ont été envoyés (preuve à l’appui).

A te lire,

r32

Merci pour les infos R32 ! Nous avons contacté le casino EuroFortune et attendons une réponse de leur part. En espérant que ton retrait soit traité au plus vite !

Bonjour,
Nous avons bien recu une demande de retrait le 13 Mai et avons donne suite en demandant les documents d’identification. Ceux-ci sont arrives le 20 Mai et ont ete valide par notre departement anti-fraude le 23 Mai. Le departement financier a ensuite valide la transaction le 25 mai et l’instruction de paiement a ete faite le jour meme.
Sauf erreur vous le paiement devrait arriver mardi 29 mai.

Ces procedures sont classiques dans tous les casinos et une fois que les documents ont ete valides une premiere fois, les procedures de paiements prennent entre 1 et 2 jours ouvrables.

Cordialement

EuroFortune

Merci pour votre réponse rapide EuroFortune ! La vérification des comptes des joueurs est en effet une procédure normale lorsqu’un premier retrait est demandé, et cela prend souvent un peu de temps.

R32, tu devrais recevoir ton paiement d’ici peu. Tiens-nous au courant afin que nous puissions clôturer ce sujet :wink:

Dossier clôturé - Merci Phil !!!

Super, je suis content que ce problème soit réglé.

Ce sujet m’a donné l’occasion de faire la connaissance de l’équipe d’Eurofortune, qui semble sérieuse et très professionnelle. Eurofortune rejoindra donc bientôt la sélection de Casino France, une fois qu’il aura été testé et approuvé par nos soins !