Retrait Compte Bloquer

Bonjour, j’ai besoin de votre aide et de vos prières svp … je me suis réinscrit sur tortuga avec une autre adresse mail ect car il m’avais bloqué mon compte du a ma demande de blocage sur cresus il y a longtemps, mais le truc c’est que j’ai quand même plus jouer et j’ai fais un retrait de 2500€ et il doit y avoir 1000€ sur mon compte joueur, et c’est que quand j’ai fais mon retrait qu’il m’ont bloqué. Est ce que je vais recevoir mon argent vous pensez ?

Bonjour @Soyamaha,

Ah… situation compliquée.
Si je comprends bien : vous avez bloqué votre compte-joueur sur Cresus et Tortuga a suivi le mouvement puisqu’il fait partie de la même plateforme de jeux, à savoir Annitak Ltd. Pour contourner cette décision, vous avez donc utilisé un autre émail afin de pouvoir vous inscrire sans que le casino puisse vous identifier via votre émail d’origine. Sauf que dès la première vérification des documents, le service financier a dû recevoir de suite une alerte lorsque le logiciel a croisé ses informations…
Donc maintenant, vous vous retrouvez avec 3 500€ de gains à retirer et un compte-joueur bloqué, sans savoir si le casino va payer.
Dans une situation classique (un blocage sur l’un des trois casinos Annitak = le blocage des deux autres), j’aurais répondu « probablement » : nous avons déjà eu le cas à plusieurs reprises de joueurs dont le solde a été intégralement versé.
Mais dans votre cas, il y a une grosse nuance : vous avez essayé de contourner un premier blocage en vous s’inscrivant avec une nouvelle adresse mail. Tortuga risque fort d’utiliser cet argument pour ne pas virer l’argent…

Bref, si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact.

Bonjour @Ginie, merci pour votre reponse, oui c’est exactement ça, j’ai envoyé un email mercredi, pour qu’il débloque mon compte pas de réponse donc j’en ai renvoyé hein aujourd’hui en etant plus claire dans ma demande. Oui je veux bien l’aide de votre intervenant svp merci beaucoup :+1:t3:

SOYAMAHA je ne pense pas qu ils vont te payer, le group est assez strict, au pire peut
etre, te rembourser le depot , mais ca m intonnerai, rien de sur :thinking:

Oui j’ai peu d’espoir mais le plus important pour moi cnest de récupérer mes depots, si j’ai aussi mes gains tant mieux mais c pas ça qui m’importe le plus… @Ginie avez vous pu contacter leur intervenant ? Toujours pas de réponse à mes mails envoyés…

Bonjour,
les intervenants ne sont généralement pas dispos le weekend, donc SoS le contactera lundi…

Ok merci beaucoup :pray:t3:

L’intervenant a été contacté.

Bonjour @Ginie avez vous eu des infos ?

Bonjour,
pour l’instant, nada…

Bonjour @Ginie j’ai pas eu de nouvelles de leur part malgré mes plusieurs mails en revanche ils m’ont renvoyer mon depot sur mon compte bancaire

Bonjour,

Cela ne sent pas bon… ça signifie qu’ils ont décidé de ne pas payer les gains.
Ils ont remboursé le dépôt. D’autres, dans la même situation, ne l’auraient même pas fait en arguant que s’inscrire avec un nouvel émail était une façon de contourner le blocage et qu’il y a donc eu infraction au règlement.