Retrait limité sur Unique Casino

Bonjour j’aurais un renseignement à vous demander je comprends plus rien j’ai gagné à unik casino 990 il me disait que je peux que retirer 200e je leur ai dit le reste il. Mon dit vous les jouer chose que j’ai pas envie ses mon du comment je peux faire merci

Unique? Ils ont encore des joueurs?
Fuyez en courant!!!
Ils ne respectent plus rien!!

2 « J'aime »

@anon75808744 je n’ai même plus la force de m’exprimer sur le sujet :rofl::rofl: bisoux ma belle a bientot :rofl::rofl::rofl:

:joy::joy: gros bisous Julian​:smiley:

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse

Bonjour,

les 200€ qui peuvent être retirés indiquent une limite de retrait.

Deux cas de figure :

  • l’utilisation d’un bonus
    voici les clauses Unique mentionnées dans le règlement du casino :
    14.11. Les conditions de retrait pour tous les bonus (gratuits et de dépôt) sont susceptibles d’être modifiées en fonction du statut du membre au moment de l’émission des bonus :
    ** Les Non-VIPs et les VIPs qui sont Bronze ou Chrome sont autorisés à retirer un montant inférieur ou égal à CINQ (5) fois le montant du bonus reçu ;
    ** Les VIPs qui sont Silver, Gold ou Platinum peuvent retirer un montant inférieur ou égal à DIX (10) fois le montant du bonus reçu
    ** Les VIPs qui sont Diamond ou Red Diamond sont autorisés à retirer un montant inférieur ou égal à QUINZE (15) fois le montant du bonus reçu .

  • un montant cumulé de dépôts inférieur au montant total exigé pour pouvoir retirer tous ses gains
    voici la mention dont il est question :
    7.12. Si les dépôts cumulés à vie d’un joueur sont inférieurs ou égaux à 200 €, son montant maximal de retrait est de 20 (x) fois le total du montant de ses dépôts à vie , déduction faite de toute taxe. Par exemple, un joueur dont le total des dépôts à vie est de 20 € n’est autorisé qu’à retirer un maximum de 20 x 20 = 400 €.

Par contre, je ne comprends pas ce conseil de « jouer le reste » des gains, puisque l’excédent ne peut pas être retiré. Car il est bien mentionné que les gains excédant le montant max autorisé de retrait seront supprimés lors de la demande :
14.12. Tous les gains des Non-VIPs, Bronze, Chrome, Silver, Gold, Platinum, Diamond et Red Diamond qui dépassent le montant maximum de retrait , tel que mentionné ci-dessus, seront considérés comme nuls et non avenus, et seront automatiquement supprimés du compte du membre . De plus, le montant du bonus initial sera automatiquement déduit et retiré du compte du membre.

Pour info : lorsque je suis allée relire leur règlement, un de mes logiciels de « protection » a détecté et bloqué une dizaine de tentatives d’infection d’affilée, concernant l’installation non sollicitée d’un logiciel / programme malveillant via leur page Web… ce qui n’est jamais arrivé auparavant (pas même une seule tentative). Et aucun souci de ce genre pour l’instant sur les autres casinos (et pourtant, j’y navigue quotidiennement).

3 « J'aime »

Oulah Ginie… merci de nous avoir informer ! Même pour ceux qui voudrait juste aller y naviguer!!

Merci mon virement et parti de 300 e il me reste 690e sur lle compte casino apparemment ses 1 fois par semaine donc faut que j’attends vendredi prochain

1 « J'aime »

300€ par semaine… je constate que le service financier persiste à payer au compte-gouttes…
ça nous fait 1 200€ / mois de retrait max, est-ce vraiment sérieux ?

Bonjour je sais pas si c’est sérieux mais j’ai une plein de mail en me confirmant que c’est 300 € par semaine tu des pas la somme kon mise j’attends de voir je vous tiens informé merci bonne journée

Bonjour,
j’ironisai…
Je confirme que plusieurs joueurs ont eu la mauvaise surprise de constater qu’Unique pouvait payer seulement 300€ / semaine.
Il me semble même qu’un membre peu actif sur leur casino était limité à moins par transaction… et que le service financier faisait traîner la validation de la demande, afin de diminuer le nombre de paiements dans le mois.

Oui c’est exactement ça j’ai reçu un mail de confirmation d’ici 4,5 jours je vous tiens informé merci beaucoup

1 « J'aime »

merci !
avec un peu de chance, vous aurez reçu l’intégralité de vos gains d’ici la fin du mois :wink:
j’espère que vous n’êtes pas de nature impatiente et que vous résistez à la tentation de rejouer (ce que ceut probablement le casino, en faisant traîner les paiements, aussi minimes qu’ils soient)…

Unique à fuire j ai des gains de 1000 euro en attente chez eux je galère pendant 2 mois qu’il me paye les excuses sont nous avons énormément de gagnants le service financier et débordé ensuite nous avons eu des problèmes avec notre banque ils sont due changer les mandats sepa à fuire ainsi qu un autre casino qui m’a voler mes 380 euro de gains sois disant parce que j ai fait des mise à 1 euro

Les excuses se multiplient effectivement… trop de gagnants, souci avec le nouveau processeur de paiement, fêtes de fin d’année (donc équipe réduite)…
Par ailleurs, le fait que leur service financier limite le retrait à 300€ max par transaction (de nombreux membres sont impactés par cette restriction, donc il ne s’agit pas d’un cas isolé) ne plaide pas en leur faveur. Ils veulent clairement que les paiements traînent, en les fractionnant…

Bref, j’espère que 2022 sera bien meilleure pour les joueurs de cette « crèmerie » !
En attendant, mieux vaut prendre du recul avec leurs établissements, en attendant que leurs services s’améliorent.

1 « J'aime »