Retrait lucky luke avec achat de bonus

Bonjour,

Je viens pour avoir vos avis si possible.
Hier petit dépôt 50€ avec bonus, tout se passe bien, je fais une max win et passe de 50 à 1300, trop contente! j’épuise mon bonus sans utiliser d’achat de bonus tranquillement. Je fais un retrait de 1000€ et me garde le reste pour jouer.
Peu après je passe de niveau et gagne des mega free spins que je vais jouer. Je gagne presque rien mais c’est cool quand même.
Je joue toujours tranquille avec mise entre 0.2 et 0.4€. , je fais de belle petite win qui me permettent un autre retrait de 500€
Et la allez savoir pourquoi mais j’achète un bonus alors que je sais très bien qu’il faut pas, mais sur le coup j’avais totalement zappé les free spins offert (et du coup nouveau bonus à écouler).
J’ai instant contacté le service client, en leur demandant si possible d’annuler ma dernière mise/gain car j’ai fait une erreur, qui m’a dit pas de soucis sur mon compte car j’ai le droit d’acheter des bonus (hum).
Je les recontacte ce matin pour la même chose, une autre personne qui me sors pareil, que je n’ai pas à m’inquiéter pour mes retraits que tout est ok avec mon compte. (screen des 2 conversations avec les 2 agents différents)
Pensez vous que je risque de tout perdre, notamment le premier retrait ou je n’étais plus en bonus et ou j’ai bien suivi les règles? ou juste ceux d’après ou je n’ai pas fait attention.

Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une bonne journée

Bonjour,

Sans commentaire… ^^

Sauf que cet achat doit respecter la mise max autorisée… qui est de 5€ quand le joueur est sous bonus actif (leur réglement est précis à ce sujet : « Vous ne pouvez miser plus de 5€ par tour/main si tous nos jeux tant que les conditions de mise de nos bonus ne sont pas remplies. Si cette condition n’est pas respectée, tout gain sera annulé. »).
Alors certes, l’achat de bonus n’est peut-être pas interdit, mais il doit respecter cette clause restrictive.
Or, dans le cas d’un achat du jeu bonus, ce n’est pas la mise unitaire / tour qui est prise en compte mais l’achat global.

Maintenant, il arrive que des joueurs passent à travers les gouttes lors des vérifications d’usage du service financier (qui prend la décision finale de payer ou d’annuler les gains)… avec une très agréable surprise à la clé (le paiement de leurs gains malgré une infraction au règlement, passée inaperçue)
Mais même si c’est le cas, il faut rester prudent à propos des conditions de jeu et ne rien prendre pour acquis (car le « c’est passé une fois, ça passera une autre fois » ne fait pas la règle mais plutôt l’exception).

Bonjour Portier60

Si Lucky Luke c’est le même groupe que Cabarino (il me semble) écris leur un mail en étant honnête… que tu n’as pas fait exprès… que ci ou que ça lol…

J’ai joué sur cabarino sur des machines hold the jackpot de wazdan (à peine 20 euros au total)…j ai du gagner 27…

Or, ils insistent sur l’interdiction de jouer aux jeux jackpot… sur le tchat ils parlent de la catégori jackpot mais d’autres disent tous les jeux à jackpot.

Mais moi derrière avec 40 centimes j ai pris 500 sur street fighter.

J’ai envoyé un mail sur les conseils du tchat et ils m’ont remercié de mon honnêteté et ont validé mon retrait.

Donc voila…ce n est que mon avis

Mais pour sur ton premier retrait ils n y toucheront pas si tu as respecté les règles.
Le second je croise les doigts pr toi. :crossed_fingers::crossed_fingers:

Bon dimanche.

Rebonjour. Voulant m inscrire aussi du coup, je suis allé sur le tchat discuter…

Ils me disent que le montant max en retrait sous bonus c’est 10 fois le montant du dépôt.

Je suis allé vérifier dans les conditions et c’est écrit noir sur blanc.

Du coup pour ton retrait de 1000 avec dépôt de 50…je crains que ton retrait max soit de 500 euros.

Si tu encaisses 1000…fais le moi savoir stp. Je m.inscrirai. :wink:

Bonjour,
c’est effectivement dommage pour les joueurs de la première heure de Lucky Luke, qui à ses débuts était bien plus plebiscité…
La crèmerie Monte Cryptos a apparemment les dents longues. :wink:

Maintenant, concernant l’achat de jeu bonus (dans le cas où cet achat dépasserait la mise max autorisée sous bonus… ce qui est fort probable vu que celle-ci est limitée à 5€) malgré une bonne connaissance des termes & conditions de jeu, que dire ?
J’avoue que je suis dubitative. Goût du risque ? Tête en l’air ? Euphorie du moment ?
Après, il se peut que ça passe crème… ça arrive parfois.
Mais à l’avenir, prudence quand même car ce n’est pas parce que le service financier n’a pas vu ou a fermé les yeux une fois que ça se reproduira une seconde fois. :wink:

Ils ont effectivement récupéré les clauses restrictives de leur « nouvelle » crèmerie, bien plus contraignantes et cumulées.

« Sauf indication contraire, les bonus de dépôt / recharge classiques sont soumis à une condition de mise de trente-cinq (x35) fois le bonus + le montant du dépôt avant que les fonds ne puissent être retirés.
Les gains résultant des bonus de dépôts sont soumis à un retrait maximum de 10 fois le montant initial du dépôt. L’excédent de gains sera confisqué. »

Bonjour,

Merci pour le retour.
Pour le coup c’est vraiment un mélange de tout, euphorique car la session se passait plus que bien, et tête en l’air parce que j’avais vraiment oublié ce passage de niveau et les free spins associé…
Je ne dirais pas que j’ai une super connaissance des conditions de jeu, mais ayant déjà eu la totalité de mes gains retirés sur un autre casino pour achat de bonus, je faisais depuis très attention…

Maintenant de toute façon, je vais être patiente et on verra bien. Mais je pense faire une pause casino là, trop de stress :sweat_smile:

Merci pour les réponses. J’avais déjà contacté le chat et mon agent vip.
J’ai été honnête en leur disant, j’espère que celle ci paiera, on verra :blush:

Bonjour,

As tu des nouvelles (de bonnes de préférence) de tes demandes de retrait et du mail que tu leur as envoyé ?

Bonne soirée.

Bonjour,

Toujours rien pour le moment, retraits toujours en attente. Le stress est à son comble.
Ils m’ont it comme c’est es gros montant ça prend plus de temps que d’habitude

Bonne journée

C’est un gros montant pour un casino 1.000€ de retrait ?

Je pensais que c’était que des miettes pour eux , je m’en rend compte que les casinos ne sont pas si riche que ça finalement…

Même réflexion…
Un petit mélange de crayons, probablement. :thinking:

Et ça l’est… D’ailleurs, beaucoup de casinos (dont celui-ci) fractionnent généralement les paiements à partir de 10 000€ de gains, c’est donc qu’ils ont une certaine marge de manoeuvre.
Et même si Lucky Luke n’a plus la réputation d’antan (surtout depuis son rachat), je doute que son service financier chipote pour si peu.
(et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : c’est peu pour l’établissement… mais pas pour un joueur)

ps : le choix du casino n’est pas anodin ^^ c’est de là que tout est parti, il y a fort fort longtemps ^^ n’est-ce pas ^^

1 « J'aime »

Bonjour

1000 euros pour eux un gros montant ? Je suis surpris.

Bon après pour mes gains sur cabarino ça a mis 4 jours pour être traité…

Une fois le paiement effectué j ai eu les sous le jour même sur mon compte.

J espère qu ils vont vite validé tes gains.
Bon jeudi à tous et toutes.

3 « J'aime »

Bonjour,
ça m’a étonné aussi qu’ils « chipotent » pour 1000€. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de retrait chez eux mais avant c’était bien plus rapide, pour des sommes dans le même ordre.

Oui s’ils peuvent vite valider au moins mon premier retrait, celui ou j’ai bien suivi les règles :sweat_smile:

@Ginie J’ai reçu un mail ce jour :
« Nous devons vous informer que votre vérification est maintenant terminée. Dès que vos documents ont été examinés et approuvés, le processus de retrait a commencé et nous nous sommes assurés d’accélérer le processus. Vous le recevrez sous 3 à 5 jours ouvrables. »
J’ai pas tout compris :sweat_smile:

Bonjour ça sent quand même bon je trouve. :wink:
Bon week end.

Du coup s ils ne chipotent pour le retrait x10 max le montant du dépôt…et que tu reçois tout, j irai peut être m’inscrire lol

Ils prennent leur temps pour vérifier les documents.
Donc le service financier va maintenant se pencher sur la demande de retrait en elle-même… (elle apparaît toujours en attente ?)

@neo166
Ni sur le retrait x10, ni sur l’achat de bonus.
Mail reçu ce matin, mes virements ont tous été validés. Vérification sur le site, et validés!
Après, je ferais plus attention la prochaine fois, car la quand je vois le nombre de personne sur le forum qui ont vu leur gain supprimé (moi même sur fatboss) avec l’achat de bonus, je fais parti des chanceuses. Cette fois ci
Cette attente était beaucoup trop stressante :sweat_smile:

Pour répondre à @portier60, qui a posté ici samedi sous le pseudo de @dan60 (message supprimé par les soins du second pseudo depuis…) et a envoyé un mail d’explication (« J’ai oublié de déconnecté le profil de mon conjoint ce matin (dam60) et ai répondu avec sur mon post. ») : il est rarissime que deux conjoints, chacun inscrit-e à un jour d’intervalle, ne fassent pas référence à leur relation et s’ignorent royalement sur le forum.
Enfin bref.

Petit clin d’oeil au flair de l’inspecteur Colombo, version french :wink:

ps : vous connaissez l’astuce du crayon ^^

1 « J'aime »

Bonjour tout est bien qui finit bien.