Retrait magical spin

Bonjour Ginie, j’ai effectué une demande de retrait 1800€ lundi matin et le statut du retrait est toujours en cours rien de validé…
Mon compte a bien été vérifié et je n’ai jamais utilisé de bonus … pourriez vous faire un Check et voir où ils en sont?

Mon compte: *****

Merci d’avance

Maxime

Bonjour @Max301292,
id bien reçu, SoS s’occupe de contacter leur intervenant lundi matin (le weekend, ce n’est même pas la peine d’essayer ^^).

Moi aussi c’est la meme chose, je me suis trompé en creant mon compte, j’ai rentré mon pseudo de la vie de tout les jours et impossible de modifier mon profil, ils me disent que cela n’est pas possible et que le compte appartient pas a la personne pour retrait, alors qu’ils voient bien que c’est ma carte de dépot, mon nom correspond a ma carte d’identité mais aussi mon justificatif de dépot… Comment faire dans ce cas, j’aimerais aux moins un remboursement, ce sont des escrocs et des voleurs j’ai l’impression

Ce casino, Magical Spin refuse totalement et en toute simplicité de vérifier les documents, et donc le compte du joueur tant qu’un retrait n’est pas placé. Ce qui est une pratique très douteuse, qui fait que je n’ai jamais déposer chez eux.

Comme je l’ai déjà dis à de nombreuses reprises, Magical spin est à éviter.
2 gros gains que je n’ai jamais reçu…

J’ai supprimer directement mon compte.

Bonjour @Aketo,
SoS peut contacter leur intervenant pour expliquer la situation et tempérer leur décision.
Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Magical via notre formulaire de contact. Merci.

Concernant le fait de refuser de vérifier les documents avant le premier retrait, ce n’est pas le seul…
Mais 100% d’accord : si le joueur souhaite que ses documents soient validés (et ce, même s’il n’a jamais déposé !) sans attendre un premier retrait, je ne vois pas où est le souci.

Bonsoir

Moi j ai fait 4 dépots dessus…

L ennui total. J ai fermé mon compte direct…

J espère que tu recevras tes gains.

J avoue que la.méthode de vérifier les document uniquement lors d un premier retrait c est pas terrible…

Je critique des sites comme madnix pour d’autres raisons mais eux c’est ultra réglo et les documents sont validés illico presto.

Bon courage

et vous pensez pouvoir faire quelques choses?

Leur intervenant va déjà être contacté, afin de voir s’il peut faire quelque chose de son côté. Lui seul pourra juger de la situation et s’il est possible de faire preuve de souplesse / compréhension.

Pour faire court : vous estimez que c’est une erreur d’inattention ou d’interprétation. Mais de son côté, le casino peut estimer qu’il y a eu volonté de mal renseigner le profil au moment de l’inscription (pour ne pas fournir son identité, par exemple)…
Il est vrai que dans votre cas, on peut arguer qu’il y a eu une mauvaise compréhension sans intention de duper, puisque c’est votre pseudo qui a remplacé le nom. Mais le casino appréciera peut-être différemment cette explication.

Bref, SoS va déjà le contacter…
Et je reviens vers vous dès qu’on obtient des nouvelles sur votre dossier.

ps : est-ce que l’émail renseigné sur notre formulaire de contact correspond à votre identifiant Magical ?
Car le corps du message ne contient aucune précision quant à votre id :wink:
(or, pour que leur intervenant puisse identifier / consulter votre compte / dossier, cette donnée est indispensable ^^)

Bonjour ginie je n’arrive pas à créer un poste pour pouvoir te décrire le problème

Bonjour @Ozgur,
c’est bizarre car même les « nouveaux » avec un statut débutant peuvent le faire techniquement (plusieurs posts ont d’ailleurs été créés ces derniers jours par des membres dont c’était la première participation).
Bref, tu peux décrire ton problème ici et ton message sera commuté en post.

Sinon, concernant le retrait de @Max301292 dont la demande a été placée le 22 août : le paiement aurait été effectué le 27 (retard dû aux vacances). Vous confirmez la réception de ces gains ?

Oui oui c’est mon adresse mail principale, et mon pseudo magical aussi

Bonjour Ginie as tu des news pour ma part?

Dès que j’en obtiens, je reviens vers vous…

merci beaucoup
mais la je perds mon calme, j’ai envie d’au moins récupéré mon argent misé, ce sont clairement des gros voleurs, des escrocs…ils ne répondent plus etc

mieux vaut éviter… certains casinos ayant tendance à utiliser cette perte de calme (qui peut se traduire par des échanges peu cordiaux voire irrespectueux avec le support) pour en venir à une décision radicale…

oui mais ca fait bien un mois que je galeres avec eux

Pour rappel, lors de l’inscription, le pseudo a remplacé l’identité réelle… le casino peut donc estimer qu’il y a eu volonté évidente de ne pas donner son vrai nom de famille.
Sur le fond, on peut se dire que cela n’a pas grande importance.
Sauf que le joueur doit absolument renseigner les bonnes informations lorsqu’il s’inscrit.
Et c’est valable aussi sur Magical, qui indique clairement que :

" 2.2 Afin de jouer sur Magical Spin, l’utilisateur doit ouvrir un compte avec lequel il aura accès à différents produits et jeux. Pour ouvrir un compte, l’utilisateur est tenu de remplir un formulaire avec les informations suivantes:
Une «Adresse Email », un « Mot de Passe », un « Prénom », « Nom de Famille », une adresse complète incluant « Ville », « Code Postal » et « Pays » ainsi qu’un « Numéro de Téléphone » valide et sa « Date de naissance ».
Si, lors d’une vérification du compte, suite à une demande de premier retrait ou à tout moment à la seule discrétion de Magical Spin, une ou plusieurs de ces données est/sont erronée(s), Magical Spin se réserve le droit de fermer le compte joueur sans préavis et/ou de confisquer le solde du compte en question."

Pourquoi les casinos sont aussi stricts dans l’application de cette règle concernant l’identité ? Parce qu’ils sont responsables et doivent s’assurer que le joueur est bien qui il affirme être.
Après, il est possible de faire preuve de souplesse, selon le degré de gravité de l’infraction. Mais tous ne sont pas enclins à faire preuve de compréhension (ou de naïveté… parce que certains joueurs se « trompent » sciemment).