Retrait qui traîne sur 5 Gringos

Bonjour je n’arrive pas à créer mon sujet du coup je me permets de venir poser ma question ici j’ai fait un retrait sur 5gringos il y a de ça une semaine je ne l’ai toujours pas reçu j’ai déjà contacté le service finance qui me dit qu’ils ont beaucoup de travail mais dans leur charte il stipule clairement que le délai de traitement est de trois jours alors que là on a bien évidemment passé ces trois jours les casinos on le droit de faire ça sans impunité ? merci et bonne journée à vous

Bonjour,
jamais entendu parler de ce casino en ligne…
Et je ne me souviens pas que des membres aient mentionné ce nom sur le forum.
Bon, on va relativiser : une semaine d’attente, cela n’a rien d’exceptionnel dans le secteur (même si, la plupart du temps, les casinos spécifient des délais de procédure beaucoup plus rapides). On sait souvent qu’entre la théorie et la pratique, il y a souvent un fossé.
Par contre, quand je lis un argument comme « on a eu plein de gagnants et le service financier a pris du retard », ça me titille… car la question de l’état de la trésorerie se pose toujours.
Je vais me renseigner sur le sérieux de 5 Gringos.
Peut-être que des membres y jouent ?