Retrait Stakes Casino - Informations

Bonjour la communauté !
Déjà je voudrais remercier cette initiative de créer ce forum dédié aux joueurs de casino, c’est une excellente idée pour accompagner les personnes dans ce qui peut parfois être un monde plein de questions et d’incertitudes !
Je viens vers vous aujourd’hui, car je viens de faire une demande de retrait hier dans la soirée,
J’ai alors reçu un mail automatique me disant que la demande était en cours et qu’il fallait que j’envoie les documentations si ce n’était pas déjà le cas,
Je le suis empressé de le faire dans la foulée,
Cependant l’adresse « finances@stakes.com me revient erronée sur ma boîte mail, et le chat live sur le site me parle d’une autre l’adresse : « finance@hd.stakes.com »
C’est à mon tour d’être incertain et je viens vous demander votre aide !
Je vous remercie pour votre temps
À bientôt et bons jeux !

Bonjour Amone, c’est bien celle ci la bonne finance@hd.stakes.com

Il te faut envoyer l’ensemble des documents demandés, tant que ton compte n’aura pas été validé, tes retraits ne seront pas traités.

bonne journée

Bonjour @amone
finance@stakes.com
Fais gaffe pas de “S” à finance comme tu sembles l’avoir mis dans ton post.
Bon jeu.

Oui désolée Amone,je n’avais pas vu le s à finance, donc les adresses qui fonctionnent :

finance@hd.stakes.com et finance@stakes.com.

Merci pour toutes vos réponses !
Mail envoyé, j’attends les nouvelles !
Dernière petiote question…
Une facture téléphonique fonctionne-t’elle pour le « justificatif de domicile » ?
(J’ai pu trouver que ça)
Bon dimanche !

Si c’est une facture de portable , cela ne marchera pas

La facture internet ADSL donc tél fixe est acceptée. Je l’avais produite lors de la vérification de mon compte.
Bonne journée!

Bonjour @amone,
si rien ne bouge d’ici quelques jours, tu pourras me transmettre ton identifiant-joueur via le formulaire de contact, afin que je contacte l’intervenante Stakes. Généralement, ça va très vite après (enfin, à condition que le règlement ait été respecté ^^).

Salut @Ginie,
Je t’ai envoyé un message, comme je n’ai toujours aucun signes de vie, ni du live chat, ni par email :slight_smile:
Merci pour ton temps !
Bonne soirée

amone ne t’inquiètes pas car ton compte n’étant pas encore validé cela allonge un peu le délai.

Bonjour @amone, bien reçu, merci :wink:
Je m’en occupe de suite.

Salut à tous !
Merci pour ta démarche @Ginie, réponse immédiate du service client !
Certain éléments de la documentation ne leur plaisaient pas à priori :slight_smile:
C’est renvoyé, je repars dans l’attente !
Je vous tiens au courant de cette aventure,
Bonne soirée

salut @amone

Ok, j’attends ton retour :wink:
En espérant que ça soit maintenant beaucoup plus rapide ^^

Bonne journée.

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous…
Après le simple échange avec le service financier de Stakes (qui s’est déclenché avec l’intervention de @Ginie (merci encore), qui me demandait de renvoyer quelques pièces de la documentation…
J’ai alors envoyé le nécessaire dans la minute,
Depuis, aucunes nouvelles, aucune avancée, toujours dans l’impasse autant email que le chat, me répétant qu’il faut s’adresser au service financier… ?
Une idée, un boost ??
Merci d’avance
PS: le retrait en question, est issu d’un gain, sans bonus, sans conditions de bonus particulières, rien de spécial
Bonne journée et bons jeux !

Bonjour @Amone,
ben on va relancer la machine :wink:
C’est compliqué, en ce moment ^^

Toujours aucunes nouvelles :frowning:

Bonjour à tous!
Petit message pour vous dire que les sous viennent d’arriver sur mon compte !
Certes, après petite bataille et longue patience, mais ils sont bien arrivés :slight_smile:
Grand merci à toute la communauté et spécialement à Ginie pour son travail d’intermédiaire très efficace !
Bonne soirée et bons jeux à tous !

Bonsoir @amone, mieux vaut tard que jamais :wink:
Bonne soirée et profite-bien de tes sous ^^