Retrait tortuga

Ça fait 3 semaine que tortuga m’a pas payé j’ai gagné 1100€ pouvez vous m’aider svp

Bonjour @Sevigne, une joueuse a également des problèmes : ses deux premiers retraits ont été payés sans souci mais elle attend encore les trois autres (placés et validés 24h plus tard, le 08 mai).
Apparemment, le casino argue d’un problème de processeur / banque (le virement serait bien parti mais pas réceptionné par le jour, pour une raison « inconnue », et ainsi retourné à l’expéditeur).

Est-ce que la demande de retrait a été validée ? Ou est-elle toujours en attente de validation ?

Arf… je viens de lire dans un autre post qu’il y a avait eu exclusion… donc annulation des gains, je suppose.
Quel est le motif avancé par le casino ?

Quel personne exclues Ginie ???

Je parle de @Sevigne :wink:
Ne t’inquiète pas, @Lys !

Ça marche :grin: bon j’ai encore envoyer un mail ya 15 minute …

Il mon bloquer du tchat Évidement ! Incroyable !

tu as été irrespectueuse ou trop insistante (du genre plusieurs prises de contact par jour) ?

Je viens de vérifier je ne suis pas bloquer elle a juste mis fin à la conversation :rofl: insistante oui , mais mince quoi … J’en ai assez d’attendre

Jecris au moins un mail et message sur tchat par jour

Effectivement c’est très frustrant mais il faut toujours être respectueux dans ses demandes. Ne pas donner des raisons pour faire annuler le gain.

Mais je suis respectueuse je ai pas étant vulgaire ou désobligeante , j’ai fais part de mon mécontentement ce qui es je pense légitime au vu de la durée … :roll_eyes:

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Elle t’a claqué la porte au nez… d’accord… :joy:

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Tout a fait Ginie :rofl::rofl::rofl::rofl:

Il faut faire attention de ne pas sombrer dans l’acharnement / harcèlement, car le casino pourrait utiliser cet argument pour fermer ton compte-joueur et supprimer tes gains…
Tu peux les contacter pour savoir où tu en es (mais pas plusieurs fois / jour ^^), en restant zen et surtout respectueuse (parce que les noms d’oiseau passent généralement mal auprès du support).

Merci de tes conseils Ginie :blush:
Je ne suis pas du genre vulgaire du tout …
J’ai insisté les deniers jours car j’en voit plus le bout , je vais m’en tenir a envoyer un mail dans la journée , en espèrent d’avoir enfin une réponse positive

Bonjour ginie le retrait a été validé le 5/05/21 maintenant ça fait plus de 20 jours que j’ai rien reçu le dernier mail qui m’on envoyé est celui là : Bonjour bin je leurs envoie tout les jours des mails à leurs support de me donné mes 800€ le dernier msg que j’ai reçu c’est celui là : Kyle (Preslav) (Tortuga Casino)

24 May 2021, 14:58 CEST

Bonjour,
L’équipe travaille sur votre demande. Nous vous contacterons dès que possible.
Meilleures salutations,
Kylee

Envoyé de mon iPhone

Bonjour Ginie oui le retrait a été validé le 05/05/21 ca fait plus de 20 jours maintenant voici le dernier mails que j’ai reçu : je leurs envoie tout les jours des mails à leurs support en leurs demandant de me donné mes 800€ le dernier msg que j’ai reçu c’est celui là : Kyle (Preslav)

24 May 2021, 14:58 CEST

Bonjour,
L’équipe travaille sur votre demande. Nous vous contacterons dès que possible.
Meilleures salutations,
Kylee

J’ai reçu ça il y a 5 mn franchement ce sont vraiment des escroc :



Kyle (Preslav) (Tortuga Casino)



26 May 2021, 13:33 CEST

Bonjour,
Comme je l’ai déjà dit, tout est payé et votre compte est fermé en raison d’une dépendance au jeu, nous ne pouvons plus rien faire pour vous.
Meilleures salutations,
Kyle
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Envoyé de mon iPhone

Je leurs est répondu ça : Ce n’est pas vrais vous m’avais payer juste 300€ alors que j’ai gagné 1100€ vous me devez 800€ je peut vous envoyer mon relevé de compte pour vous prouvez que vous m’avez payer que 300€ je veut mon argent

Envoyé de mon iPhone