RIVAL SUITE [Fermé]

Bonjour Phil,

Non aucune nouvelle !! Depuis que j’ai demandé l’extraction des mises, PLAY2WIN fait le mort !
Drôle non ?
J’ai tenté ma chance sur un autre casino RIVAL pour vérifier si cela venait bien de RIVAL. Je confirme. j’ai encore et encore dépensé sur le même jeu !! rien à faire.
Je vais fermer mes comptes et ne plus jouer sur les casinos qui utilise cet éditeur.
Playtech n’est plus autorisé en France et c’est bien dommage, cela ne m’est jamais arrivé chez eux !
Je relance Play2win… juste pour le fun, car je sais qu’ils ne me répondrons pas.
A bientôt Phil,
Jany

C’est dommage, mais les casinos fonctionnant sous Rival ne sont pas en “odeur de sainteté” en ce moment ! Mieux vaut donc les éviter en attendant qu’ils redressent la barre, à l’exception de Tropezia Palace (classé 5*), qui rencontre un franc succès auprès des joueurs et semble parfaitement sérieux (résolution rapide des problèmes).

Bonjour,
Comment faire pour que nos plaintes soient entendues ? On doit bien avoir des recours ?
Merci

Bonjour Jany2202,

je reste convaincue que dans une grande partie des cas, nous pouvons, en communiquant, faire évoluer les choses positivement… à condition de ne pas basculer du “côté obscur de la force” (à savoir nous mettre à harceler les intervenants du casino ou pire encore, à les insulter : je sais que dans certaines situations et avec certains établissements c’est difficile de garder son calme, mais c’est primordial si on veut des réponses).
Maintenant, avec quelques casinos en ligne, il est vrai que la communication reste difficile voire carrément au point mort, et dans ce cas, ça démange sévère de virer procédurier. Sauf que la plupart ont bien ficelé leur cas, c’est-à-dire que leurs conditions de jeu ont été édictées de telle manière qu’il est difficile de les contrer lorsqu’il y a désaccord. D’ailleurs, dans beaucoup de cas, on se rend compte en approfondissant les règles de fonctionnement du casino en ligne (donc en lisant en long, en large et en travers), que celui-ci est souvent dans son “bon droit” (le “contrat” entre l’établissement et le membre ayant été parfaitement ficelé)… et que nous, joueurs, n’avons pas été assez vigilants quant aux conditions imposées (mais fort heureusement, il en existe de très sérieux qui ont à cœur de satisfaire leurs membres !).
Donc à moins d’être face à une extrême mauvaise foi (ce qui arrive de temps en temps, malheureusement), je ne vois qu’une seule chose : le bouche à oreille (mais avec subtilité, en raison de la notion de diffamation), qui, s’il fonctionne correctement, permet de sanctionner les vilains petits canards dans la mesure où ceux-ci perdent des clients et donc de l’argent.
Et si vraiment on envisage un recours, il faut garder à l’esprit que l’ARJEL n’a donné sa bénédiction qu’à des sites de paris sportifs, de paris hippiques et de poker en ligne. Donc le simple fait de jouer sur une machine à sous nous met en porte-à-faux avec la législation (et ça, certains e-casinos l’ont bien compris, en avançant ce prétexte lorsqu’il y a litige avec un joueur français).

Merci pour cette réponse très complète Ginie. Je vais à présent clôturer ce topic afin de laisser la place à d’autres litiges de joueurs.

Jany, n’hésite pas à créer un autre topic si tu veux approfondir la question ou si tu as de nouveaux éléments concernant le comportement étrange de ce jeu.