rome casino [Résolu]

bonjour,

J’ai fait une demande de retrait à ROME casino de 1050 €. cette somme a été gagnée sans bonus. Le service financier m’a confirmé a diverses reprises que tout été bon. d’ailleurs tout à été approuvé pour mon retrait. Aujourd’hui le reçois un virement de 770 €, alors que je les ait questionné plusieurs fois sur le montant de mon virement de 1050 € et il mon dit que tout été ok. Donc c’est bien vrai ce que l’on raconte sur eux dans tous les forums.

Mon identifiant : gilliet2011

Bonjour gilliet et bienvenue sur le forum de Casino France. Malheureusement, j’ai appris hier soir que Rome Casino ainsi que les autres casinos du même groupe (Mona Casino, Topaze Casino et Diceland) avaient fermé leurs portes. Les sites du groupe ne sont plus accessibles, donc je crains qu’il soit difficile de réclamer la somme qui te manque :frowning:

Bonjour a vous,

Je tiens tout d’abord a te rassurer Phil en t’informant que malgré que nous n’ayons plus aucun visuel et emprise sur les comptes joueurs après que Top game nous est coupe l’accès a toute notre base de données, que nous laissons pas tomber nos joueurs sur ce forum ou ailleurs.

Effectivement, Gilliet2011 avait un retrait en attente de 1050 euros et comme chaque semaine les retraits des joueurs sont gardes sur des dossiers excel avec une note expliquant précisément la raison du montant envoyé, j’ai pu donc vérifier le retrait de Gilliet2011 et rien ne manque au virement qui a été envoyé. effectivement, le gain a été effectue avec un cash back reçu de 80 euros. Comme c’était indique dans nos termes et conditions au moment ou gilliet2011 jouait chez nous, le retrait maximum engendre par un cash back reçu s’élève a 10 fois le montant du cash back reçu, soit 800 euros moins les 30 euros de frais de virement bancaires donc ce qui fait un total de 770 euros comme ça a été envoyé.

Gilliet2011, je ne sais pas de quel forums parlez vous, mais ce que je peux vous dire c’est que depuis près d’un an et demi tous nos joueurs reçoivent leur paiements et surtout reçoivent une réponse en direct sur ce forum ou ailleurs et ca Phil lui même pourra vous l’assurer. La majorité des topics nous concernant sur les forums, si vous lisez jusqu’au bout vous verrez que cela provient essentiellement d’une mauvaise lecture des termes et conditions par le joueur.

Si vous pensez que nous appliquons des méthodes frauduleuses vous pensez vraiment je serai la en train de vous écrire et vous éclaircir sous 48h, ce que bon nombre de casinos ne prennent pas la peine de faire.

En tout cas sachez que je reste a votre entière disposition si vous avez d’autres questions.

Sincères salutations,
service clientèle

Merci pour ces éclaircissements ! marcus, il est vrai que Nico est un des rares représentant de casino à intervenir fréquemment sur le forum pour répondre à toute les questions et résoudre les problèmes des joueurs.

Nico, les joueurs qui ont des retraits en cours ou de l’argent sur leur compte vont-ils pouvoir récupérer leur argent ? Et toi, que comptes-tu faire à présent ? Vas-tu travailler pour un autre groupe de casinos ?

Par ailleurs, certains joueurs ont reçu un mail de la « nouvelle direction » de Mona Casino leur disant qu’ils pourraient continuer à jouer en toute sécurité. Est-ce que Top Game va tenter de reprendre ces casinos et continuer à les exploiter ? Cela serait complètement aberrant. Je pense qu’il vaut mieux placer les casinos Top Game sur liste noire si c’est le cas, pour éviter à un maximum de joueurs de se faire avoir.

Bonjour Phil,

OUI, les joueurs ayant jouer et perçus des gains sous notre gestion seront payes SUR LA TOTALITÉ.
En ce qui me concerne je reste au sein du groupe Rome. En effet, notre groupe a trouve une alternative étonnante. De nouveaux challenges nous attendent et nous sommes très confiants sur la suite. Sois sur que tu feras partie des premiers informes.

Concernant Top game, oui effectivement ils tentent d’exploiter nos anciens casinos et les joueurs doivent être très méfiants. La nouvelle équipe de direction a déjà use de méthodes frauduleuses dans le passe et va très certainement continuer a agir de la même façon.

Phil tu a tout a fait raison, même si j’ai un un pincement au cœur en écrivant cela mais oui il est impératif de placer les casinos Top game sur liste noire. Top game devient dangereux pour les joueurs jouant dessus.

Sincères salutations,
Nico

incroyable!!! Mais il faut reconnaitre que Nicos et son équipe ont joué de franchise en prévenant les joueurs concernant Le malhonnête TOP GAME et heureusement que ce site existe sinon on n’aurait jamais rien su…

Bonne continuation!!

Bonjour Zebulon150,

Je tenais simplement a te remercier de ton dernier commentaire. Nous faisons que notre travail que, malheureusement beaucoup le salisse de nos jours.

Bien a toi.

Sincères salutations,
Nico

Bonsoir à tous ! Désolé pour mon manque de réactivité sur les sujets récents concernant le drame qui s’est produit avec Top Game. Nous préparons une surprise pour tous les membres du site et je travaille jour et nuit avec mon développeur afin que cela soit prêt cette semaine. Merci pour le commentaire Zebulon, je pense que Nico et son équipe se sont retrouvés dans une situation délicate et ils essaient de faire au mieux pour redresser la situation.

Au passage Nico, est-ce que tu travailles avec des jeux Rival ou RTG à présent ? Je voudrais pouvoir ajouter quelques-uns de ces jeux en version démo dans la section jeux du site, en utilisant du javascript si possible ou un iframe qui s’adapte aux format de l’écran utilisé par les visiteurs. Désolé de dévier du sujet :slight_smile:

Bonjour Phil,

Je tiens avant tout a m’excuser du retard de réponse, on a énormément de travail et le changement est sur la bonne voie.

Oui effectivement, je travaille avec les jeux Rival actuellement. Pour les jeux a rajouter je ne pense pas qu’il y aurait de problèmes a ça, mais bon je ne préfère pas m’avancer ce n’est pas de mon ressort mais ne t’inquiètes pas je transfert cette demande a Jérôme.

Si tu as besoin de quoi que ce soit je reste a ta disposition.

Sincères salutations,

Nico.

N’ayant plus eu de réponses supplémentaires de gilliet, je suppose que le problème est réglé. Je vais donc clôturer le sujet mais n’hésitez pas à en créer un autre si nécessaire.