Royalspinz à eviter !!

Cc .
Une expérience sur royalspinz à partager…
Compte jamais confirmé.
Tchat moqueur et menaçant.
On me traite de petite frappe.petit français! Avec des fautes d orthographe.
Royalspinz si vous voulez perdre vos sous et vous faire en plus insulter allez y!

Bonjour @Sherwood75, cet établissement appartient à la crèmerie Game Tech Group NV (une bonne vingtaine de e-casinos, dont Blu, Triomphe, Euromoon, ParkLane, Bordeaux… et beaucoup sont à éviter, pour ne pas dire tous !).
Ce qui me fait sourire, c’est qu’on ose te traiter de “petite frappe”… surtout quand on connaît les casseroles qu’ils traînent :wink:

Bonjour Ginie,
Je reviens vers toi encore …royalspinz refuse tjrs de fermer mon compte…cela fait bientôt 2 ans que je lutte en vain…
Je te sollicite pour enfin clôturer mon compte.
Je t envoie des messages par le formulaire de contact en bas mais je n’ai pas de réponse…les reçois tu?..
Merci ?

Bonjour @Sherwood75, j’ai effectivement reçu ton message et m’occupe de les contacter.
Mais vu la crèmerie en question, obtenir gain de cause n’est pas gagné.
Peut-être une plainte à la Curaçao eGaming ?

Je viens de les relancer et j’ai écrit à curaçao egaming…
Merci pour ton aide et je croise les doigts ??

Totalement d’accord avec toi drazzikk.
Au pire des cas, si le site le permet tu changes toutes tes informations personnelles par des trucs bidons + mail au pif + mdp au pif et hop tu pourras plus t’y connecter :wink:

C’est une solution : modifier les infos en fermant les yeux et en tapant au hasard avant de valider les modifications ^^

Après, je comprends cette volonté de vouloir clôturer son compte… d’autant plus que ces e-casinos ne lésinent généralement pas sur les offres et bonus pour attirer le client (après tout, quand on a une pléthore de clauses restrictives, on peut se le permettre… car un pavé de termes & conditions de jeu, c’est l’assurance garantie de sortir très peu de sous de sa trésorerie ^^).
Si vous voulez partir, c’est d’ailleurs encore pire : on ne lâche pas aussi facilement la poule aux œufs d’or. Donc comme on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, on balance des bonus à gogo pour faire rester le récalcitrant. Et s’il ne change pas d’avis, on passe à l’offensive : on ne ferme pas son compte et régulièrement, on lui envoie des propositions alléchantes. Ce qui marche d’enfer si le joueur a une tendance à l’addiction.

Bref, pour moi, le fait de fermer un compte-joueur est surtout psychologique : c’est une rupture / un divorce entamé entre soi et le e-casino concerné. Car ne nous leurrons pas : si certains véreux veulent conserver les données personnelles (histoire que ça puisse servir pour d’autres établissements de leur crèmerie, par exemple), ils ne s’en priveront pas :wink:
D’où l’importance de ne pas s’inscrire sur la première plateforme qui passe.
Après, l’erreur reste humaine. Mais il ne faut pas reproduire ad vitam aeternam le même schéma (j’en connais quelques-uns qui ont une sale manie : celle de s’inscrire systématiquement sur tous les casinos en ligne qui passent sous leur nez, même les plus foireux, juste pour le plaisir de l’aventure ^^).