Slot Madness : en attente de paiement depuis le 10 mars

Bonjour,
reçu ce message de Aator :
« Je souhaiterai savoir si vous pouvez me renseigner sur le site slot madness , j’ai effectué une demande de retrait de gain ,le 10 mars mais j’ai pas eu de réponse .c’est un site fiable ? Le délais est il normal ? »

1 « J'aime »

Bonjour,
reçu ce message de Aator :
« Je souhaiterai savoir si vous pouvez me renseigner sur le site slot madness , j’ai effectué une demande de retrait de gain ,le 10 mars mais j’ai pas eu de réponse .c’est un site fiable ? Le délais est il normal ? »

→ Le sujet de sa fiabilité a été récemment traité dans ce post.
Je vais reprendre ma réponse :

Slot Madness est donc fidèle à lui-même concernant ses délais de traitement. Il faut patienter et ne pas rejouer ses gains (ce que le casino espère, afin de ne pas avoir à payer un retrait).

1 « J'aime »

MERCI
oui je vais patienter encore, mais en tout cas c’est sur que rejoué les gains et pas dans mes projets.

1 « J'aime »

J’ai bien fait de ne jamais déposer chez eux au vu des com :face_with_spiral_eyes:
Je reçois très souvent des pub (tout les jours) de free spin, % énormes de bonus. Je m’étais inscrite sur une offre gratuite, mais je n’aie pas du tout accroché sur leurs jeux.
J’espère que tu toucheras très vite tes gains

1 « J'aime »

C’est ce qui devrait mettre la puce à l’oreille.
Quand c’est trop beau pour être vrai… ben c’est que ça l’est vraiment. :wink:
Il y a toujours une anguille sous la roche, avec des bonus trop alléchants.
Soit c’est le montant max de retrait qui est limité à quelques cacahuètes. Soit c’est le playthrough qui est irréalisable. Soit c’est le casino qui trouve n’importe quelle excuse (quand il prend la peine d’en chercher, des excuses ^^) pour ne pas payer…

2 « J'aime »

Bonjour
Je reviens pour vous faire part des dernières informations concernant ma demande de retrait chez le fameux slotmadness .
Après plusieurs relances et discussion avec les ou la personne du service client , qui a chaque fois trouve un prétexte pour faire duré l’attente , et après des envois de cordonnées bancaires…
J’ai remarqué aujourd’hui qu’il y’a du nouveau, car ma demande de retrait n’apparaît plus dans la rubrique retrait , mais par contre dans mes transactions je vois que des demandes de retrait sont transmises. Je comprend pas vraiment, si quelqu’un peut m’aider à comprendre … UN grand merci pour vos réponses.

Transactions to show:

Apr. 12, 08:57 am

Manager Withdrawal approved
Requested 2023-04-12 08:57 am

€-1900.00

Apr. 12, 08:57 am

Manager Withdrawal requested

€-1900.00

Apr. 12, 08:57 am

Wire Transfer Withdrawal denied
Requested 2023-03-11 08:53 pm

€1900.00

Apr. 12, 08:57 am

Wire Transfer Withdrawal approved
Requested 2023-03-11 08:53 pm

€-100.00

Bonjour,

Cela signifie que le retrait a été approuvé par le manager. Normalement, le virement ne devrait plus tarder.
J’espère juste qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises car sur certains casinos véreux, le manager pré-approuve la transaction (= de la poudre aux yeux) puis le service financier l’annule ensuite.

1 « J'aime »