je joue sur stakes et depose joue 3 pieces voir 4 et hop 8e debité le tour commence a 20cts sur royle masquerade je me fait prendre souvent sur mes depots je trouve cela bizarre donc demande au tchat et voici sa reponse
ean Marie: Bonjour et bienvenue sur Stakes 21:30
Moi: est normal quand on commene a jouer le tour et a 2e??? 21:31
Moi: je me fait avoir chaque fois 21:31
Moi: allo 21:32
Jean Marie: Je n’ai pas compris votre question pouvez vous êtres plus claire 21:32
Jean Marie: J’ai compris 21:33
Jean Marie: Vous pouvez modifier votre mise 21:33
Moi: je joue sur roya masquerade si je me connect dessus le tour est a 2e pour commencer estnormal 21:33
Moi: jedepose 10e jemet 3 pieces sa fait 6e aulieu de 30cts c est vraiment pas sympa 21:34
Jean Marie: Je pense que c’est du à un beug 21:34
Jean Marie: Je suis navré 21:35
Moi: mais moi je me suis fait avoir beaucoup meme a 5 pieces donc 10e le tour 21:35
Jean Marie: Je vous invite pour la prochaine fois de voir le montant de la mise avant de jouer 21:35
Moi: impossible d avoir une compensation allez voir mes mises surtout avec un beug 21:36
Jean Marie: Je suis navré je ne peux vous offrir un bonus sans dépôt 21:36
Moi: donc il y a un beug est moi je perden 2 secondes suites a cela franchement pas sympa
ilme dit que c est u_n beug donc tl devrai voir mes mises et remettedans ma balance ben non je trouve que c est peu du vol quand meme car jouez mini a 2e aulieu de 10cts le tours
Je viens de me faire avoir aussi!
2 euros d’entrée la mise et j’ai sursauté au bout de 3 tours! 6 euros de bouffés en 3 secondes vu que la machine tourne à vide.
Pfff
cela m’est arrivé il y a quelques années sur 770 et il s’agissait de 200 euros le tour ! j’avais bien évidemment râlé et la somme m’avait été recréditée…mais c’était avant…
Bonjour,
je vais en référer à l’intervenante Stakes
MERci ginie car ce n est pas normal au moins rembourser ces tours a forte mise
tu as raison Toff, ce n’est pas normal qu’un jeu soit positionné sur la plus forte mise quand on l’ouvre, le niveau de mise est un choix, c’est sur ce principe que 770 m’avait remboursé car comme vous je n’avais pas vu que le jeu était positionné sur la mise la plus élevée
J espere pepette3145
reponse de stakes.
Le Support m’a fait remonté l’information et je tiens à souligner d’une part qu’il n’y a aucun bug sur Royal Masquerade. TOUS es jeux du fournisseur Play n’ Go sont configurés de la sorte et nous n’avons pas la main dessus. Si vous ouvrez par exemple Book of Dead, Raging Rex, Battle Royal, vous verrez que la mise est d’office fixée à 2€; Planet Fortune, Sizzling Spins affichent automatiquement une mise à 1,60€; Viking Runecraft à 1,50€ et ainsi de suite…
donc mise haute est c est normal
Salut effectivement Rien d anormale malheureusement pour toi même ailleurs chez wild sultan moi aussi ça m arrive souvent quand j ouvre un jeu des fois j oubli de baisser la mise et je me fais avoir sauf une fois dès le premier spin sur viking runcraft a 1euros 50 j avais pris 340 alors que je comptais miser 50ct j étais bien contente!